La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News jeux PC/Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:40

Diablo III, c'est pour le 15 mai! Je suis sûr que ça intéresse du monde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:47

Pour l'anecdote, cette semaine je suis passé à la fnac de grenoble...Ils diffusaient la vidéo de gameplay de diablo 3...2 jeunes étudiants (20 ans à tout casser), s'écriait : 'Hé mais c'est quoi ce jeu ? Pff c'est nul ya pas de vue à la première personne...C'est trop un jeu du siècle dernier ça ! Et puis au lieu de l'appeler Diablo 3, ils auraient mieux fait de faire le 1 et le 2 avant...."

News jeux PC/Mac 1997161871 Me suis pris un coup de vieux là...

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11147
Age : 38
Localisation : 57

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:21

Nico: mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:00

nico40k a écrit:
Pour l'anecdote, cette semaine je suis passé à la fnac de grenoble...Ils diffusaient la vidéo de gameplay de diablo 3...2 jeunes étudiants (20 ans à tout casser), s'écriait : 'Hé mais c'est quoi ce jeu ? Pff c'est nul ya pas de vue à la première personne...C'est trop un jeu du siècle dernier ça ! Et puis au lieu de l'appeler Diablo 3, ils auraient mieux fait de faire le 1 et le 2 avant...."

News jeux PC/Mac 1997161871 Me suis pris un coup de vieux là...

VDM
Y'a pourtant pas de raison, seuls des gamers de la loose qui ne connaissent rien aux jeux vidéo peuvent sortir des trucs comme ça. Tu es tombé sur des "cas" Rolling Eyes
Moi qui n'ait jamais joué à Diablo, et qui n'aime pas spécialement les hack'n slash, j'enrage de voir qu'on puisse manquer de respect à une des licences les plus prestigieuses du monde PC
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:32

Ouais mais Sid, prends en compte que :

- on n'a pas le même âge qu'eux. C'est le genre de joueurs à ignorer que Warcraft était un STR avant d'être un MMORPG, ou encore à ignorer que Sega faisait des consoles...

- 95 % des joueurs "jeunes" sont comme des abrutis devant CoD et ne jouent qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:52

On a tous été des jeunes abrutis, quand on commençait à jouer aux jeux vidéo ! On ne peut pas vraiment leur en vouloir. Ils ont des codes franchement différents des nôtres. Quand on voit le nombre de FPS en ce moment, c'est pas étonnant. On a été bercé par la vue de dessus et de côté nous je vous rappelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:58

youg a écrit:
On a tous été des jeunes abrutis, quand on commençait à jouer aux jeux vidéo ! On ne peut pas vraiment leur en vouloir. Ils ont des codes franchement différents des nôtres. Quand on voit le nombre de FPS en ce moment, c'est pas étonnant. On a été bercé par la vue de dessus et de côté nous je vous rappelle ! Smile

Arf que nenni ! On a été bercé aussi par les FPS...Wolfeinstein 3D? le Duke, Quake, Unreal, Jedi Knight, Doom...Tous ces jeux qui ont établi les codes...

Maintenant c'est sur que leur vie de gamer est récente : elle début dans le milieu des années 2000, à partir de laquelle on centralise les joueurs (CoD, BF, Fifa, WoW...)

Maintenant je ne leur en veux pas...C'est sur. Juste qu'on se sent vieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

youg a écrit:
On a tous été des jeunes abrutis, quand on commençait à jouer aux jeux vidéo ! On ne peut pas vraiment leur en vouloir. Ils ont des codes franchement différents des nôtres. Quand on voit le nombre de FPS en ce moment, c'est pas étonnant. On a été bercé par la vue de dessus et de côté nous je vous rappelle ! Smile
Perso je n'ai jamais eu d'Atari 2600, de Collecovision et toutes ces vieilles machines ayant précédé la NES, et ça ne m'a jamais empêché de respecter tous ces vieux jeux qui ont construit l'histoire vidéoludique.. Surtout à 20 ans!

Non je pense que c'est une question de générations; avant les joueurs étaient surtout des passionnés connaisseurs, maintenant, grand public oblige, on trouve de tout, y compris des petits c... C'est le jeu ma pauvre Lucette! Mais c'est sûr que les goûts et les codes ont changé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:35

Le premier Fallout gratuit chez GOG Smile

http://www.gog.com/en/gamecard/fallout
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:38

News jeux PC/Mac 435425 Merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:49

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066673-final-fantasy-vii-debarque-sur-steam.htm

Pour ceux qui auraient loupé ce chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News jeux PC/Mac Vide
MessageSujet: Re: News jeux PC/Mac   News jeux PC/Mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News jeux PC/Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-