|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Journey Dim 6 Mai - 22:45 | |
| Sur n'importe quel site les commentaires seront similaires, je prends JV.com pour exemple parce que les notations des membres y sont plus nombreuses qu'ailleurs |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Journey Lun 7 Mai - 5:38 | |
| Franchement, j'ai maté quelques vidéos, c'est méga fluide, la physique est énorme, les effets de lumière aussi. C'est vrai que j'ai du mal à suivre l'avis de Nico moi aussi hé hé ! Après à voir si le gameplay suit derrière, à voir si ce n'est pas chiant à la longue, les environnements n'ont pas l'air très variés... |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Journey Lun 7 Mai - 6:30 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- J'ai toujours autant de mal à te comprendre là-dessus, j'ai plus l'impression que tu dis ça par esprit de contradiction non? Plat, lisse et sans profondeur, Journey? Je n'arrive pas à croire ce que je lis.
153 avis de joueurs sur JV.com. Note moyenne: 19/20 Bah je m'intéroge moi même la dessus...Tout le monde est attiré par ce jeu et en fait des éloges je persévère à chercher ce qu'on lui trouve mais j'ai du mal...Les 2 points que j'ai relevé c'est le côté exploration libre, et pour une fois dans un jeu, cela ne parle pas de la 3ème guerre mondiale... Après, une fois le pad en main, c'est peut être différent. Je demanderai à un pote qui a la PS3 de me le faire tester. |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Lun 7 Mai - 9:05 | |
| Il arrive que pour ce genre de jeux atmosphériques, le charme n'opère pas ^^ Journey est difficile à décrire avec des mots, il faut y jouer... Et pas simplement 5 minutes, il faut le faire en entier, parce que c'est une sorte de "tout" |
|
| |
shtmup Gamer
| Sujet: Re: Journey Lun 7 Mai - 9:51 | |
| moi c'est pareil : je regarde les images et les video et ça ne m'inspire pas beaucoup ... je crois que comme nico c'est le design général qui ne m'attire pas , alors que je suis bien conscient qu'il y a autre chose derrière ce visuel abstrait |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Journey Lun 7 Mai - 9:56 | |
| - shtmup a écrit:
- moi c'est pareil : je regarde les images et les video et ça ne m'inspire pas beaucoup ...
je crois que comme nico c'est le design général qui ne m'attire pas , alors que je suis bien conscient qu'il y a autre chose derrière ce visuel abstrait Merci shoot de prouver qu'il n'y a pas que moi qui n'accroche pas au premier abord ! Je me sens moins seul là du coup... |
|
| |
darkeas Aspirant gamer
Nombre de messages : 220 Chakra : 9778 Age : 32 Localisation : perdu dans le poitou-charente
| Sujet: Re: Journey Lun 7 Mai - 10:09 | |
| personnellement le visuel abstrait et le mystere du personnage et des environnement me donne beaucoup envie. je le trouve aussi tres beau |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Mar 8 Mai - 12:27 | |
| Nico et shoot>Je crois que vous ne réalisez pas la portée de ce jeu. Jouez-y, et on en rediscutera |
|
| |
shtmup Gamer
| Sujet: Re: Journey Mar 8 Mai - 13:46 | |
| ben je vais pas acheter un jeu qui a priori ne m'attire pas et comme ya pas de démo ... ben tant pis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Mar 8 Mai - 18:15 | |
| - shtmup a écrit:
- ben je vais pas acheter un jeu qui a priori ne m'attire pas
Surtout s'il est unanimement reconnu comme un chef-d’œuvre Tant pis! |
|
| |
shtmup Gamer
| Sujet: Re: Journey Mar 8 Mai - 19:37 | |
| Journey est un ovni , et ces jeux là ça marche au coup de cœur : on accroche ou pas c'est comme REZ , Pikmin , Ico , Killer 7 et bien d'autres , tout le monde n'a pas compris l'engouement autour de ces titres , de par leur aspect très particulier ... le truc c'est que Journey est en dématérialisé , donc je ne peux pas me le faire préter , et il n'a pas de démo donc je ne peux pas l'essayer |
|
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: Journey Sam 19 Mai - 8:47 | |
| Personne ne l'a acheté dans ton entourage Shtmup? :/ J'aimerais trop l'essayer, il a l'air envoûtant |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Ven 22 Juin - 13:02 | |
| 7e place des meilleurs jeux de tous les temps par les membres de SensCritique http://www.senscritique.com/top111/jeuxvideo/ |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Journey Ven 22 Juin - 14:35 | |
| Outch.. Que je n'aime pas ce genre de classement... |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Ven 22 Juin - 16:28 | |
| C'est subjectif évidemment ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Lun 25 Juin - 14:46 | |
| Le jeu est annoncé en sortie physique, avec Flow, Flower et les BO |
|
| |
Ryusaki Petit joueur
| Sujet: Re: Journey Sam 28 Juil - 14:18 | |
| Pour répondre à un post que j'ai vu, il y a bien une démo de Journey disponible sur le PSN ^^. Je l'ai faite, et je me suis trop fait chier ^^'. Le jeu est beau, c'est vrai, mais il ne suffit pas d'être beau pour être un bon jeu. Je prend en comparaison Shadow of the colossus qui était très épuré et très beau à l'époque, les combats étaient épiques et l'ambiance était vraiment géniale (le fond sonore était très immersif). Là Journey j'ai trouvé que les petites phase de plateformes étaient sans queue ni tête, et je suis pas rentré dans le jeu, j'ai pas été emballé du tout. Et comme c'est un jeu dématérialisé, aucune chance que je l'achète un jour. Voilà voilà ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Jeu 6 Déc - 9:45 | |
| La BO du jeu a reçu une nomination aux Grammy Awards |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Journey Jeu 6 Déc - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Mer 6 Mar - 9:34 | |
| 5 BAFTA pour Journey! Dont évidemment, meilleur musique et meilleure direction artistique |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Journey Mer 6 Mar - 21:21 | |
| Je me le prends ce weekend normalement |
|
| |
| |
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Journey Jeu 7 Mar - 12:19 | |
| C'est prévu, et au casque sans doute |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Lun 12 Aoû - 10:26 | |
| J'ai craqué, j'ai téléchargé le jeu, qui était à -50% (peut-être toujours je ne sais pas!) Hâte de le recommencer |
|
| |
darkeas Aspirant gamer
Nombre de messages : 220 Chakra : 9778 Age : 32 Localisation : perdu dans le poitou-charente
| Sujet: Re: Journey Mar 27 Aoû - 20:07 | |
| je viens de finir pour la premiere fois journey (que jai achété en boite avec flowers et flow inclus) et ....wouaaaaah ! ce jeu est une pépite d'une beauté incroyable faisant passé les autres jeu de la gen pour des jeu wii (bon ok j’exagère ^^) ! ce jeu ma abasourdi !! je reste scotché par la la qualité du soft et c'est plan exceptionnelle ! une incroyable expédition ! |
|
| |
| Sujet: Re: Journey Mer 28 Aoû - 10:43 | |
| - darkeas a écrit:
- je viens de finir pour la premiere fois journey (que jai achété en boite avec flowers et flow inclus) et ....wouaaaaah ! ce jeu est une pépite d'une beauté incroyable faisant passé les autres jeu de la gen pour des jeu wii (bon ok j’exagère ^^) ! ce jeu ma abasourdi !! je reste scotché par la la qualité du soft et c'est plan exceptionnelle ! une incroyable expédition !
Ce jeu est un bijou, une perle comme on en voit une ou deux fois par génération... On ne se remet pas d'une telle expérience! |
|
| |
darkeas Aspirant gamer
| Sujet: Re: Journey Mer 28 Aoû - 19:14 | |
| j'etais juste bluffait apres journey ^^ puis les sensation en jeu et le design de son monde .... je regrette pas l'achat de la PS3 ^^ et si on a encore se genre de projet sur PS4 sa serai magnifique ^^ (oui car je lai réservé ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journey | |
| |
|
| |
|