La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Need For Speed The Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Need For Speed The Run Vide
MessageSujet: Need For Speed The Run   Need For Speed The Run Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:38

Je voulais vous raconter comment j'ai connu ma premiére DSK vidéoludique...

Par ce temps de grand froid et de tristesse en matière de sorties de jeux (comme d'habitude en début d'année me direz-vous) un pote passe me voir au boulot et "m'infuse" NFS The Run. Vas-y essaies le toi qui aime les jeux de bagnoles et plus particulièrement les NFS!! Tu va voir c'est comme faire l'amour avec Nathalie Portman, trés court mais super bon!!!

Je réplique! Attends c'est de la demer ton jeu, les tests l'ont assasiné partout, c'est court, brouillon, pas fun, un scenar' digne d'un épisode de Chips, et en plus ça a le moteur Frostbyte² de BF3 sans même en profiter!!!

Je cède quand même (d'ou la DSK...), je le prends et je rentre chez moi...

21h j'installe la bête sur mon PC, petite cinématique (faite par Michael Bay...) sympa sans être originale... Je lance la partie solo alors oui effectivement le scenario tiens sur un timbre post, en gros pour sauver ma vie et gagner plein de sousous je dois conduire des voitures entre San Francisco et New York en évitant d'etre tué par les méchants pas beaux...

Premier QTE!!! et oui car dans NFSTR on ne fait pas que conduire des voitures, sporadiquement on a droit a des scénes pas trop mal faites où on se contente d'appuyer sur des boutons mais ça a le mérite d'etre plutot pas mal réalisé et sa rajoute un peu de piment à une ambiance plutôt austére...

Je choisis ma caisse (BMW M3) entre 4 choix possibles, je commence d'entrée en grosse cylindrée, étonnant!!!

Le jeu est beau, fluide, pas mal de détails sympas, une conduite typée arcade (NFS oblige), une IA pas trop a la ramasse, bref de bonnes sensations niveau gameplay...

Au final je commence à me dire que mon blaireau de pote avait plutôt raison, succés d'estime ce NFS ???!!!!

J'enchaîne les courses, les décors sont sympas, variés, avec des cinématiques et des moments intenses dû au moteur de BF3!!! (explosion, chutes de neiges...).

5 heures plus tard j'arrive à New York et je me dis que finalement l'expérience fut trop courte...

Pour résumer on se retrouve en face d'un jeu qui ne méritait pas une telle note selon moi pour les raisons que j'explique dans ce court test.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Need For Speed The Run Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed The Run   Need For Speed The Run Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:41

Merci pour ce test H2 Smile
Ca semble être un bon NFS, mais trop court et basique comme tu l'as dit

Je ne sais pas si tu as vu le trailer de Michael Bay, tu vas kiffer



Et tu ne le sais peut-être pas mais je me suis pointé à l'arrache à la soirée NFS The Run de Lyon et j'ai fini 3e d'un concours, j'ai gagné un sweat collector Adidas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Need For Speed The Run Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed The Run   Need For Speed The Run Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:36

Siddharta Chidoshi a écrit:


Et tu ne le sais peut-être pas mais je me suis pointé à l'arrache à la soirée NFS The Run de Lyon et j'ai fini 3e d'un concours, j'ai gagné un sweat collector Adidas Cool

Et ben mon salaud!!! y'avais les 2 nanas qui ont été retenu pour la présention France officielle du jeu????!!!!
Need For Speed The Run 101394
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Need For Speed The Run Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed The Run   Need For Speed The Run Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:39

Hiryuu a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:


Et tu ne le sais peut-être pas mais je me suis pointé à l'arrache à la soirée NFS The Run de Lyon et j'ai fini 3e d'un concours, j'ai gagné un sweat collector Adidas Cool

Et ben mon salaud!!! y'avais les 2 nanas qui ont été retenu pour la présention France officielle du jeu????!!!!
Need For Speed The Run 101394
Non Sad

Il y avait deux jeunes filles sympathiques, mais par rapport à ces deux bombes...
Bon y'avait quand même une jolie mustang garrée devant le bar Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13899
Age : 43
Localisation : 87

Need For Speed The Run Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed The Run   Need For Speed The Run Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:34

La classe!!! un bon 4,2 litres V8 y'a que ça de vrai ma bonne dame!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Need For Speed The Run Vide
MessageSujet: Re: Need For Speed The Run   Need For Speed The Run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Need For Speed The Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Tests/Dossiers :: Tests :: PC-