La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'appelle Barto, Elbarto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elbarto1992
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 12
Chakra : 9190

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:41

Coucou !

Bon on ne va parler de moi dans les détails. 19 ans, en devenir d'être un journaliste en jeu vidéo (je réussirai), je connais LPDJV sur facebook et j'adore tout ce que je découvre via la page. Quoi lèche-cul ?

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez savoir qui je suis. Que dire que dire ? Déjà, passionné de jeu vidéo je me renseigne sur tout ce qui se rapporte à notre loisir préféré. Non, je ne suis pas un geek qui prétend être un connaisseur mais un connaisseur qui se prétend geek... Attendez je me mélange les pinceaux là ... Bref, pour dire que je ne suis pas un harcore gamer qui joue à deux trois jeux quotidiennement et pendant des mois et qui déclare "oué, moi je suis très cultivé dans le jeux vidéo" tout en déroulant ses pauvres connaissances qui se résume aux frags (oui, je pense à CoD et Battlefield surtout) et des mots compliqués pour ne rien dire.

Oui, je suis un connaisseur, je lis énormément pour savoir les petites anecdotes que personne connait, je connais un peu de tout pour pouvoir alimenter des discussions avec n'importe quelle sorte de joueur. Et oui, je lis plus sur les jeux vidéo que je n'en pratique (3h par semaine aux jeux vidéo) mais ça me suffit Smile Voilà je pense que vous avez cerné ma personne avec ce pavet et comme je déteste être pris pour un nolife/geek je dirai juste en mot de fin : Joueurs français et joueuses françaises, militez pour une cause juste, militez pour que le jeu vidéo soit reconnu comme un art (comme aux USA) et que le commun des simples mortels arrêtent de diaboliser le jeu vidéo. Parlez-en avec eux en détruisant leurs arguments en 2 phrases. En plus d'être utile, c'est très amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:50

Bienvenue elbarto ! bienvenue1

elbarto1992 a écrit:
Joueurs français et joueuses françaises, militez pour une cause juste, militez pour que le jeu vidéo soit reconnu comme un art (comme aux USA) et que le commun des simples mortels arrêtent de diaboliser le jeu vidéo.

Chuis pas Français.

Je m'appelle Barto, Elbarto Homer_10
Revenir en haut Aller en bas
elbarto1992
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 12
Chakra : 9190

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:18

Merci Very Happy
Ami Belge, Québécois ? Les amis francophones sont amenés à nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:41

Sois le bienvenu Elbarto ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:28

Salut elbarto, sois le bienvenu //

Voilà de nobles ambitions, tu réussiras si tu t'en donnes la peine! Et ravi de voir que tu apprécies la page LPJV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
dark62330
Aspirant gamer
Aspirant gamer
dark62330

Nombre de messages : 279
Chakra : 10395

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:53

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:44

Je m'appelle Barto, Elbarto 9698
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14365
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:29

Bienvenue Alberto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:52

elbarto1992 a écrit:
Merci Very Happy
Ami Belge, Québécois ? Les amis francophones sont amenés à nous rejoindre Very Happy

ha voila qui est plaisant! bienvenu parmi nous alberto^^
Revenir en haut Aller en bas
elbarto1992
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 12
Chakra : 9190

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:54

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:36

Ouelcome Elbarto !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 12871
Age : 46
Localisation : Arques 62

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:41

bienvenue Elbarto bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11151
Age : 38
Localisation : 57

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10028
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:59

Bienvenue Elbarto !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:07

Welcome Barto Elbarto! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'appelle Barto, Elbarto Vide
MessageSujet: Re: Je m'appelle Barto, Elbarto   Je m'appelle Barto, Elbarto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Barto, Elbarto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-