La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:30

C'était nul cette démo... T'ain et Disney derrière

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:31

Hann Peter Pan.... bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:32

Arrête c'était le clou du spectacle clown
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:35

Par contre Stars Wars à l'air impressionnant... Bien que les textures me semble très lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:38

Certains passages étaient divers30
Mais d'autres manquaient de peps...
C'est clair que c'est lisse, mais assez détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:40

Ils refont pitié juste après No
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:46

Dans Star Wars j'ai pas trouvé Kinect ultra réactif.

Grave ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:48

Et un Wii sport !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:53

On voit qu'ils visent vraiment plus le grand public à présent... Certains gamers ne vont pas aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:56

C'est ce que j'étais entrain de penser... La Wii va avoir de la concurrence. Encore une fois sur le golf le kinect n'est pas très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:57

Il y a un temps de latence, plus que sur le PS Move en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:59

Ca y est c'est finis après 15 sec d'Halo 4 ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:07

Même pas de vidéos in-game, mais vu qu'il sort en fin d'année 2012...
Dieu que cette conférence était décevante... Rien qu'avec ZeldaSkyward Sword Nintendo va défoncer Microsoft. Sony, je suis curieux de voir ce qu'ils ont préparé, mais la NGP/Vita est attendue au tournant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:09

La PS VITA ! ^^'

Oui conférence très pauvre, déjà l'an dernier si je me souviens bien... Aucune surprise réelle pour les gamers en tout cas, que du réchauffé avec les suites. Les casual gamers par contre peuvent se frotter les mains.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:38

Vraiment très déçu par star wars kinect qui a l' air super mollasson.
Le Ghost Recon a l' air pas mal du tout , comme les intégrations kinect sur mass effect 3.
Sinon pas de grosses surprises , comme prévu ça sera l' année prochaine avec.....
Sinon j' ai bien aimé la petite démo de gears avec Ice T qui a pas l' air d' être mauvais pad en main.
Pas de commentaire sur le mytho de molyneux qui comme d' hab nous promet beaucoup pour un jeu qui ne sera certainement qu' un rail shooter dans l' univers de fable.
De toutes façon pour moi cette année les attentes xbox ça sera gears 3 et skyrim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark62330
Aspirant gamer
Aspirant gamer
dark62330

Nombre de messages : 279
Chakra : 10571

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:24

j'attends aussi halo 4 même si il sort que l’année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:53

J'étais super impatient de voir ce que pouvais donner Star Wars Kinnect, et que dire si ce n'est que je suis déçu du manque de dynamisme du jeu. Autant l'année dernière ce que l'on avait pu voir en vidéo (non joué en direct) semblait assez dynamique, autant là c'est ultra mou, sans compter que niveau gameplay cela m'a l'air très très limité...

Pour l'intégration de Kinnect dans Mass Effect 3, c'est pas mal, mais relève du gadget. Idem pour Forza 4...

Ravi de revoir Halo 1 en HD et le 4. Surtout vu la qualité de Reach qui propose une action assez intense...

GoW 3 sans surprise...Faut que je me fasse le 2 à l'occas.

Il manque dans la présentation de crosoft de vraies nouveautés. Surtout que leur annonce "coup de poing" (à savoir le remake d'halo 1, et halo 4) a fait un flop vu que l'information a été révélé quelques heures avant...

En jeux vidéo c'est comme au cinéma, on voit peu de nouvelles licenses, ce n'est que des suites qu'on voit apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:09

En tout cas Kinect Star Wars se fait défoncer, les journalistes sont unanimement mitigés à son sujet...

Concernant Fable The Journey, à priori il y aura de l'exploration "libre", pas uniquement sur rails!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:21

J'ai testé Warhammer 40000 Kill Team. C'est un jeu arcade sorti en début de semaine. C'est un beat'em all dans le 41 ème millénaire,, où on incarne un Space Marine prenant d'assaut une forteresse ork. Au choix, on a un Archiviste (psycher et corps à corps), ou un vétéran d'assaut (corps à corps), ou un vétéran d'appui (tir à l'arme lourde) ou un techmarine (j'ai pas vu sa spécialité).

C'est dynamique, et on se prend de suite au jeu. J'ai dans un premier temps testé l'arichiviste. Son pouvoir est dévastateur, mais il faut pour cela charger une jauge. Pour se faire, il est nécessaire de tuer des orks, et lorsque le pouvoir sera prêt l'aura de l'Archiviste se met à clignoter. On déclenche ensuite une tempète psychique qui explose tout ce qu'il y a autour de notre perso. Il a la spécificité d'être bon au corps à corps (c'est un héro space marine), et ne possède qu'un pistolet pour le tir. Il permet d'affaiblir les ennemis de loin, sans forcément les tuer, puis de les achever au corps à corps.

Pour le tir, cela se passe avec le stick droit qui, lorsqu'il est enclenché, active le tir dans la direction pointée. Cela rend le gameplay assez original.

Pour le moment, je n'ai pas pu finir le premier niveau. Mes craintes seront liées à une éventuelle répétitivité des décors. A voir avec la version finale. Mais pour ce que j'en ai vu, c'est du tout bon !

J'ai testé la démo de Duke Nukem Forever...Et bien...News Xbox 360 - Page 4 1997161871 un gameplay digne des années 90, il y a un boss au milieu et on tourne autour pour lui tirer dessus...On est loin de l'immersion d'un CoD MW2, d'un Halo, ou encore un Bioshock...Bref, un jeu a retenir uniquement pour la durée du développement pour un résultat loin de nos standards actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:11

Merci pour ces avis Nico Smile

L'univers de Warhammer ne m'attire pas des masses mais j'essaierai peut-être la démo ^^

Je te conseille de surveiller Bastion qui sort aujourd'hui sur le XBLA ça a l'air pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:03

Siddharta Chidoshi a écrit:
Merci pour ces avis Nico Smile

L'univers de Warhammer ne m'attire pas des masses mais j'essaierai peut-être la démo ^^

Je te conseille de surveiller Bastion qui sort aujourd'hui sur le XBLA ça a l'air pas mal du tout!

Mais de rien ^^

Oui Bastion a l'air vraiment bien ! ! ! Finalement beaucoup de jeux arcade valent le coup comparé aux jeux sortis dans le commerce et à la qualité plus que moyenne...

Pour Warhammer 40000, je trouve (mais cela n'engage que moi) que c'est vraiment l'univers de la SF le plus original de ces dernières années. Depuis Star Wars, je pense (et cela n'engage que moi encore) que tous les autres choses liées à la SF ne sont que des copiés collés à SW.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de t'y intéresser de près, mais si ce n'est pas le cas, je suis prêt à te faire une présentation de cet univers dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:33

Bon j'ai téléchargé Bastion, et je vous le déconseille fortement... Je parlerai du jeu plus en détail quand je l'aurai fini mais c'est une vraie déception de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:28

Bastion j'ai essayé la demo hier et j'ai vraiment pas mais alors pas du tout été convaincu......
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:57

Je testerai la démo à l'occas, mais sans grandes attentes au vu de vos posts...



Il me tarde de tester wh40k : Kill Team en coop. Le jeu est déjà bien jouissif en solo. Mais bon pour le moment, on est sur Légo Star Wars la trilogie complète qui propose des heures et des heures de jeu pour 30€...Surtout à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:56

Radiant Silvergun est dispo sur le XBLA, hésitez pas à vous jeter sur ce shoot légendaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:19

Haaan! Je n'y ai jamais joué! Il est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:21

1200 points soit 14€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox 360 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox 360   News Xbox 360 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-