La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Apple TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Apple TV Vide
MessageSujet: Apple TV   Apple TV Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:07

Apple TV, qui a déjà entendu parlé de cette petite bête là ?? Peut-être en avez-vous une ???
Je me pose la question, car je me tâte à en prendre une, la mieux entre un Apple TV 1 et le Apple TV 2 ??? J'hésite !

Alors pour les curieux qui connaissent pas l'Apple TV, c'est un boitier qui se branche sur la télé en HDMI et qui fonctionne en wifi avec le pc (plus précisément Itunes), et qui envois vos films, musiques, photos etc sur la téloche. Pratique quand on veut mater un film au salon qui est sur le pc du haut....


Beaucoup diront prends un disque dur multimédia, oui mais un DD multimédia, il faut le remplir, avec l'Apple TV il communique part wifi et on peut également voir Podcast et autres vidéos Youtube sur la télé grâce à ce joli boitier Smile

La différence entre la version 1 et 2 de la boiboite, c'est que la version 1 est doté d'un DD interne (qui permets le jailbreak), alors que la version 2 c'est que du streaming...

On peut aussi acheter/louer des films sur l'itunes store (malins chez Apple). Petite bémol, l'Apple TV ne lit pas les format AVI/DIVX (ou alors il faut jailbreaker).

Qu'en pensez-vous ? Laquelle à vos yeux vous parait la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple TV Vide
MessageSujet: Re: Apple TV   Apple TV Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:37

Une amie m'en a fait la démonstration, c'est assez impressionnant...

Pour ta question, honnêtement je n'y connais pas grand chose, mais je pense que c'est toujours mieux d'avoir un DD, tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Apple TV Vide
MessageSujet: Re: Apple TV   Apple TV Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:06

Ouais je serais bien tenté par la première version même si il parait quelle chauffe beaucoup, mais ça m'inspire mieux avec un disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Apple TV Vide
MessageSujet: Re: Apple TV   Apple TV Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:49

Bon, comme le modèle 1 est assez recherchée pour son DD, j'ai acheté la version 2, qui contient une mémoire flash de 8 Gb. Je vais faire mes tests ce week end et je verrais bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Apple TV Vide
MessageSujet: Re: Apple TV   Apple TV Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:03

Ok on attend tes premières impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Apple TV Vide
MessageSujet: Re: Apple TV   Apple TV Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:35

Je l'ai brancher en speed...pour le moment il m'a pas encore trouvé Itunes (donc je ne peux pas lire mes films et mes zics), faut que je vérifie ça demain...ensuite on peut acheter ces films, et on a accès à Youtube et autres podcasts, ça me plait bien pour le moment, j'appronfondiréle sujet plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Apple TV Vide
MessageSujet: Re: Apple TV   Apple TV Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:25

Bon voilà....Après avoir essayé c'est énorme...

Juste une bémol...pas moyen d'avoir ma bibliothèque d'Itunes en wifi, en ethernet ça fonctionne nickel.

C'est un peu dommage, je me suis renseigné sur différents forums, enfaite je suis pas le seul. On a beau ouvrir les ports....Essayé de changé le canal Wifi, ça ne sert à rien, c'est balo.

Ce qui est marrant c'est que Youtube, Flickr, MobileMe, Vimeo et j'en passe, ça fonctionne super bien en wifi, mais on ne voit pas la bibliothèque.

Heureusement j'ai un hub Ethernet, donc il est branché dessus, c'est un peu décevant pour un truc qui devait tout faire en wifi, mais la qualité Apple est là, et c'est déjà ça...

Bien content quand même du matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apple TV Vide
MessageSujet: Re: Apple TV   Apple TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-