La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Virtual Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 384

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:25

Une petite news sur la Virtual Consle qui va accueillir King of Fighters '94 et Bubbe Bubble Bobble parmi son catalogue de jeux téléchargeables sur Wii .

The King of Fighters 94 et Bubble Bobble sur la CV

A défaut d'une actualité débordante, les joueurs peuvent dès maintenant se jeter sur leur Console Virtuelle afin de télécharger The King of Fighters '94 pour 900 points Wii ou tout simplement Bubble Bobble pour seulement 500 points.

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 384

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:06

Virtual Console : la poule aux oeufs d'or

Shinji Hatano, manager général de la branche marketing de Nintendo, vient de dévoiler, lors d'une conférence de presse, les premiers chiffres officiels pour le téléchargement de jeux sur la Console Virtuelle. Selon lui, le service Console Virtuelle a enregistré depuis son lancement 7.8 millions de téléchargements dans le monde pour un chiffre d'affaires estimé à 3,5 milliards de yens, soit plus de 20 millions d'euros.

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

m'étonne meme pas... par contre je préfere mille fois jouer sur la plate forme d'origine avec la vrai cartouche et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:59

On est d'accord! Cependant, c'est quand même bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

oué mais bon un KOF en 50HZ , ça n'a aucun sens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:57

shtmup a écrit:
oué mais bon un KOF en 50HZ , ça n'a aucun sens Mad

Quitte à jouer à un KOF , autant le faire sur une borne d'arcade ou une Neo-Geo parce que pour les émulateurs du genre : Kaillera , Mame et etc ... Non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:55

Pokemon Snap sur la Virtual Console

Nintendo annonce l'arrivée sur la Virtual Console de Pokemon Snap pour le 4 décembre prochain. Pokemon Snap sera disponible au Japon pour 1000 points Wii et proposera une nouvelle fonctionnalité par rapport à la version Nintendo 64.

Source : Jeux-France.com

Console Virtuelle : les sorties de la semaine

Deux titres de plus pour la console virtuelle. Tout d'abord, on retrouvera une simulation sportive déjantée avec Baseball Stars 2 (900 points). Ce titre fun était sorti sur Néo Géo en 1990. Ensuite, on pourra télécharger Dynastic Hero (600 points) qui n'est autre qu'un épisode des aventures de Wonder Boy sur TurboGrafx 16, paru en 1991. Tout ça ne nous rajeunit guère mais les nostalgiques apprécieront.

Source : JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:36

Citation :
Quitte à jouer à un KOF , autant le faire sur une borne d'arcade ou une Neo-Geo

tout à fait d'accord Wink

mais le probleme sur VC est le meme pour tous les jeux et pas suelement les jeux Neo Geo : ils sont en 50 Hz

quel est l'interet dans ce cas ? autant jouer sur le support d'origine , ou sur émulateur PC ( qui lui , fera tourner le jeu en full speed )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:03

Exactement , rien ne vaut un KOF dans sa version originale sur une Neo-Geo . Smile

Virtual Console - Page 3 Neo%20geo
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:27

Cybernator (Valken) (Super Nintendo) est enfin dispo sur la Virtual Console : un chef d'oeuvre du jeu d'action; très dynamique, et vraiment bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
c-max
Petit joueur
Petit joueur
c-max

Nombre de messages : 6
Chakra : 12286
Age : 40

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:32

moi je trouve sa pitoyable de vouloir nous faire acheter des jeux (meme 8€) qu'on a déjà acheté y a plus de 10 ans. il serais tellement mieux de pourvoir par ex avec 1jeux acheté wii = 1 jeux Snes... comme sa m'éclaterais de jouer a se bon vieux zelda sur ma wii ou a se bon vieux mario kart. vous imaginer jouer a mario kart en réseau comment sa serai exilent?

Personne arrivera a me convaincre d'acheter 2 fois le même jeux... c'est pas normal.

on peut "presque" les considérers comme des abandonwares.
ils sont vraiment pas bien chez nitendo.

(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:27

+1 c-max.

J'achète sur Virtual Console, mais je trouve leurs prix vraiment exagérés pour certains jeux, comme 500 points(5€) pour Pac-Man, alors qu'il existe en jeu flash ^^
Tu peux toujours acheter sur le Wiiware sinon ...
Ca serait une bonne idée le 1 jeu wii= 1 jeu snes, mais maintenant qu'ils ont lancé leur système, je ne crois pas qu'ils vont le changer ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:13

Arf, j'ai jamais acheté un jeu sur la Console Virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:37

et sur wiiware ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:30

Non plus. Je n'achète que sur le Xbox Live Arcade pour le moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:41

c'est différent des logiciels de téléchargement de la wii ?désolé pour mon flot de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:27

Non, pas vraiment. La Wii propose de bons jeux Wiiware et sur la console virtuelle... mais je ne joue quasiment jamais à cette console, donc autant investir sur les autres. Et puis il faut bien le reconnaître, le jeu en ligne sur Wii est tout simplement calamiteux par rapport à celui sur 360/PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:19

Je ne peux pas te répondre, je n'en sais riencar je ne dispose pas de ces consoles, mais je te crois. En revanche, pour les "vrais" jeux de wii (qu'on achète réellement, sans télécharger) seraient moins funs, parait-il ...

Euh j'extrapole là ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:25

La console virtuelle, c'est pas terrible, la plupart des jeux sont proposés en 50hz, ce qui est une honte sachant qu'ils sont payant. En dehors des jeux nintendo (toujours bien optimisés), des jeux N64 et des jeux Hanabi Festival, le reste est une arnaque.
Et je parle même pas des jeux d'arcade : la selection est minable et pendant ce temps ils vendent Ghouls'n Ghosts et R-Type en version PC-engine ! Wake up quoi ils pourraient au moins foutre les originaux
Et je parle pas des jeux commodore 64 à 5€...

(cela étant dit il y a des abus aussi sur les autres plate-formes de téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:11

Citation :
La console virtuelle, c'est pas terrible, la plupart des jeux sont proposés en 50hz, ce qui est une honte sachant qu'ils sont payant.

cet homme dit vrai ! la console virtuelle n'arrive pas à la cheville de n'importe quel émulateur gratuit trouvable sur le net

Citation :
Et je parle même pas des jeux d'arcade : la selection est minable et pendant ce temps ils vendent Ghouls'n Ghosts et R-Type en version PC-engine ! Wake up quoi ils pourraient au moins foutre les originaux

ils ont pas envie de se prendre la tête avec un émulateur arcade , qu'ils seraient obligés de réviser à chaque fois qu'un jeu posera problème !

avec l'émulation console ils sont peinards What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virtual Console - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Virtual Console   Virtual Console - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtual Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: L'illustre passé des jeux vidéo-