La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenio
Petit joueur
Petit joueur
Xenio

Nombre de messages : 33
Chakra : 9353
Age : 27
Localisation : Narbonne

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:09

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du jeu cubique "Minecraft" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondujeu.1fr1.net
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9502
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:17

Minecraft, est pour moi, un tres bon jeu qui mélange créativité et survie. Je trouve que le coté pixel donne vraiment du charme au jeu (lui donnant un coté lego). Moi j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:35

Ce jeu a vraiment beaucoup de cachet, c'est son côté cheap et cubique qui le rend si attachant! Et puis c'est sympa de voir des titres qui encouragent la créativité des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Xenio
Petit joueur
Petit joueur
Xenio

Nombre de messages : 33
Chakra : 9353
Age : 27
Localisation : Narbonne

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:45

Moi, personnellement, je trouve ça super super bien comme jeu ! J'ai aussi un serveur minecraft avec une petite ville sympa et un world !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondujeu.1fr1.net
arnyi9
Petit joueur
Petit joueur
arnyi9

Nombre de messages : 9
Chakra : 7875
Localisation : Nancy

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:36

c'était un de mes tops jeux avant(j'y joue de moins en moins)!
Et pour être de ceux qui suivent l'aventure depuis le début ça a bien changé.Il est loin le temps où l'on choisissait le type du monde dans lequel on souhaitait apparaître et où il y avait un arbre tout les 500 kilomètres,ça reste malgré tout un très bon jeu sur lequel je passerai volontiers quelques heures:pata:
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-art.pusku.com
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:01

Moi je n'ai jamais compris cette folie Minecraft.
C'est marrant et chouette dans le sens tu crée ce que tu veux, mais y'a pas d'aventure ni d'objectif ... Des heures là dessus je pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
arnyi9
Petit joueur
Petit joueur
arnyi9

Nombre de messages : 9
Chakra : 7875
Localisation : Nancy

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:14

Il y a 2/3 objectifs plus ou moins facile après chacun ses gouts je ne suis pas de ces fans inconditionels qui rabaissent ceux qui n'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-art.pusku.com
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:27

Et je ne suis pas non le genre a rabaisser ceux qui aiment x).

Beaucoup de mes amis y ont jouer mais j'avoue ne pas accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:06

J'ai trouvé ça plutôt rigolo ! Je me suis construit une baraque puis un grand huit. J'ai ensuite fait péter plein de trucs avec environ un millier de bloc de TNT. Je me suis ensuite fixé sur un autre jeu. Je crois que j'ai besoin d'objectif en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:07

NeoBionis a écrit:
Et je ne suis pas non le genre a rabaisser ceux qui aiment x).

Beaucoup de mes amis y ont jouer mais j'avoue ne pas accrocher ...
Pour toi Minecraft ne casse pas des briques, quoi....

('tain depuis le temps que je voulais la placer, celle là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:18

youg a écrit:
NeoBionis a écrit:
Et je ne suis pas non le genre a rabaisser ceux qui aiment x).

Beaucoup de mes amis y ont jouer mais j'avoue ne pas accrocher ...
Pour toi Minecraft ne casse pas des briques, quoi....

('tain depuis le temps que je voulais la placer, celle là...)
Youg t'es mon héro ...costume3
Revenir en haut Aller en bas
vinc02
Petit joueur
Petit joueur
vinc02

Nombre de messages : 8
Chakra : 7432

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:54

Personnellement je trouve minecraft pas trop mal, j'avoue que pour la créativité c'est immense et sa passe le temps en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:17

vinc02 a écrit:
Personnellement je trouve minecraft pas trop mal, j'avoue que pour la créativité c'est immense et sa passe le temps en plus Smile

C'est vrai que c'est le modèle type pour laisser libre cours à son sens créatif ! Un bac à sable géant
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
YO Riso
Aspirant gamer
Aspirant gamer
YO Riso

Nombre de messages : 174
Chakra : 7956

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:44

Pour ma part j'en pense que du bien, je n'y joue pas vraiment mais je préfère voire mes enfants y jouer en faisant de la pseudo architecture et se créer des mondes dans le genre lego. Je pense que c'est épanouissant pour des enfants de moins de 13ans voire pour tout âge en fait, ne soyons pas sectaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixlretro.blog4ever.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:25

Microsoft continue de faire n'importe quoi sur n'importe quoi et rachète Mojang, le développeur de Minecraft

divers 30

Pour 2.5 milliards de dollars

divers 30 divers 30

Après avoir licencié des milliers d'employés, quelle magnifique décision de business...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lageekdu59
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 3
Chakra : 6673
Age : 35
Localisation : nord(59)S

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:26

salut^^alors moi minecraft je le trouve simpa mais le hic c'est que je sais pas construire j'essaye hein mais pas d'idéés lol il est quand meme bien pour construire et passez le temps quand on s'ennuit:)sinon sans plus quoi fait vraiment aimer la construction et savoir le faire sinon vive la galére xd
Revenir en haut Aller en bas
Titipascal
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 9
Chakra : 5289

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:49

Salut,
Je pense que Minecraft est un jeu qui est très bien conçu, car il offre beaucoup de possibilités aux joueurs tels que la construction dans le mode créatif. Je l’ai essayé et j’ai vécu une très belle aventure. Je dois dire que les développeurs ont fait du beau travail. Par exemple, au niveau des plaines, des forêts et des montagnes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:46

Bonjour à tous et à toutes, 

Quand je pense à Minecraft, je me dis... C'est la tristesse. C'est la tristesse à la fois au niveau visuel que sur le gameplay selon moi. Tant d'évolution dans le jeu vidéo pour opter pour un design cubique et pixellisé...  C'est un choix artistique me répondra-t-on ; mais pour être honnête, en ce qui concerne, je trouve ça affreusement laid. Et sinon pardon mais je n'arrive pas à voir l'intérêt du jeu en lui-même XD son incohérence et son aspect simpliste me rebutent...
Cela dit, ne me tuez pas, je suis jeune, intelligent et beau (je me réfère à mon avatar là) donc je mérite de vivre !!!! 
Non mais je suis désolée, j'arrive comme un cheveu dans la soupe sur le sujet mais voilà c'est le type même du truc que l'on adore ou qu'on déteste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:03

Je n'ai personnellement jamais touché à ce jeu, ni compris l'engouement de certains joueurs divers11 
Les goûts et les couleurs j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Calculatrice

Nombre de messages : 124
Chakra : 4272

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

Je dois être trop vieux mais ce n'est pas mon délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

Zexion a écrit:
Je n'ai personnellement jamais touché à ce jeu, ni compris l'engouement de certains joueurs divers11 
Les goûts et les couleurs j'imagine ^^

Calculatrice a écrit:
Je dois être trop vieux mais ce n'est pas mon délire Very Happy

cool2 Ah et moi qui croyais que j'allais me faire lyncher haha
Revenir en haut Aller en bas
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Calculatrice

Nombre de messages : 124
Chakra : 4272

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:00

Pourquoi ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:10

Calculatrice a écrit:
Pourquoi ça :o

Parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui aiment Minecraft... et ça me dépasse à vrai dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

Minecraft c'est quand même le jeu qui a popularisé le crafting, et surtout qui a donné une totale liberté aux joueurs de faire ce qu'ils veulent en terme de créativité. On peut tout construire, dans un monde sans limites. Donc bon, c'est quand même quelque chose  scinique Son apparence, c'est ce qui le différencie justement, et en fait une sorte d'ovni intemporel allant à contre-courant des super-productions aux graphismes impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
Minecraft c'est quand même le jeu qui a popularisé le crafting, et surtout qui a donné une totale liberté aux joueurs de faire ce qu'ils veulent en terme de créativité. On peut tout construire, dans un monde sans limites. Donc bon, c'est quand même quelque chose  scinique Son apparence, c'est ce qui le différencie justement, et en fait une sorte d'ovni intemporel allant à contre-courant des super-productions aux graphismes impressionnants.

En somme, pour faire très simple, on aime ou on aime pas ce genre-là. Je veux bien reconnaître qu'il se démarque... Mais pas pour les bonnes raisons selon mes goûts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Vide
MessageSujet: Re: [PC] Que pensez-vous de Minecraft ?   [PC] Que pensez-vous de Minecraft ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Que pensez-vous de Minecraft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-