La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A votre avis
A - Grâve c'est un hérésie de louper un épisode
Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_lcap0%Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B - 70€ pour une année de license c'est cher
Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_lcap17%Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C - Vaut mieux attendre que ça passe à 30€ dans quelques mois et jouer en décaler
Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_lcap50%Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
D - Obywan Kenobi
Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_lcap33%Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
E - L'Import ya que ça de vrai pour les footeux ! ! !
Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_lcap0%Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:05

Je me pose sincèrement la question de l'intérêt chaque année d'acheter un jeu de foot pour avoir "simplement" la mise à jour des effectifs.



J'ai vu qu'en début d'année EA a fermé les serveurs de Fifa 09. En achetant le 11 (en attendant d'avoir le 12 à 30€), ça laisse un peu de temps d'y jouer sur le Live.



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninasian
Petit joueur
Petit joueur
Ninasian

Nombre de messages : 4
Chakra : 9574

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:15

Mon copain tous les ans c'est la meme chose.... FIFA LE NOUVO JE LE VEUX !!! et moi Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? 160360

Faut dire qu'il passe la plupart de ses soirées dessus !! Le pire c'est qu'il me dit chaque fifa est unique ça change tout les ans les licences, transfert et tout ^^
Bon au moins il me laisse le pc pour geeker ;p
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:23

nico j'ai modifié le titre de ton topic, c'était pas très clair ^^'

Pour ma part je dirais, tout dépend. Si tu joues à haute dose à des jeux de foot, ça peut valoir le coup. Outre les ré-actualisations des effectifs tu as tout un tas de changements sensés rendre le gameplay encore meilleur, ainsi qu'une amélioration constante du jeu en ligne.

Il y a deux ans sur FIFA il y a eu l'introduction du dribble à 360° par exemple, un gros ajout, cette année il y a un tout nouveau moteur de collisions et de contacts. Après on observe des évolutions plus nettes que d'autres. Gigantesque évolution pour le 08, toutes les versions suivantes découlent du même moteur, y compris le 12. Moi j'ai fait l'impasse sur le 11, on verra si le 12 donne satisfaction aux initiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:05

Je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de l'acheter tout de suite mais après quelques mois pourquoi pas, d'un jeu à l'autre on retrouve quand même des améliorations notables et c'est toujours plus sympa d'être dans l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:40

J'hésite encore. D'un côté j'aime bien y jouer, d'un autre, je n'ai pas non plus le temps de m'y consacrer tous les jours, et il y a d'autres jeux à côté. Je vais attendre qu'il baisse de prix.



C'est vrai que celui de cette année a l'air encore plus prometteur ! Il me tarde de tester le moteur de collision.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:20

J'ai testé la démo sur 360, j'ai même pas gagné avec le Barça, avant avec A, le joueur mettait le pied sur le ballon pour l'intercepter et là, non, boo, quelle tristesse... Un peu de nouveauté peut être?

Nan franchement il a l'air bien différent du fifa 11 et c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:06

Je te rejoins la dessus, il y a du pas mal de changement sur le gameplay, le prochain fifa s'annonce éblouissant. Je me tate à le prendre d'ailleurs, sachant que j'ai pas mal de jeux ps2 à revendre en plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:23

Comme mon dernier FIFA date de 2005 et que j'aime bien le nombre 11, j'ai acheté FIFA 11. En même temps, à 7.30€ je ne prends pas trop de risques. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:31

Tu as eu raison, il est très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:13

Wow c'est une énorme affaire, tu l'as acheté où ? Je me rappelle pas avoir vu ce jeu si peu cher dans une quelconque surface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:18

A Media Markt, dans le rayon "bonnes affaires". Les jeux étaient tous à 29CHF (23,5€), y compris le seul exemplaire de FIFA 10. dent

Et au milieu de tout ça, il y avait une quinzaine de FIFA 11 vendus à 9CHF (7,30€), qui avaient visiblement bénéficié d'une deuxième "démarque" (étiquette 9CHF collée par-dessus l'étiquette 29CHF), même s'il n'y pas de soldes actuellement en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:57

Ca vaut le coup c'est clair !! Smile

Tain mister tu te remets au JV là c'est pas possible !! scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:34

4 jeux en une semaine. dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Vide
MessageSujet: Re: Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?   Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça vaut le coup chaque année d'acheter un jeu de foot?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-