La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deus Ex: Human Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25

Troisième épisode de la série, mais qui se déroule avant le 1er! Un jeu qui sort bientôt (26 août), et à surveiller!

Le zoom de Gamekult

http://www.gamekult.com/actu/zoom-deus-ex-human-revolution-A0000090174.html

Une vidéo:

https://youtu.be/2NGNpHqHaLc
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:30

8 sur GK, de très bonnes notes partout ailleurs!

http://www.gamekult.com/jeux/test-deus-ex-human-revolution-SU00004683t.html?pf=pc-160001
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:29

Le premier volet était culte déjà. Et celui-ci s'annonce énorme également. On verra lorsqu'il baissera de prix, j'ai déjà pleins de jeux auxquels jouer avant....^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:25

Je suis en train de finir Batman AC, et j'ai donc sauté sur l'occasion de l'acheter pour 2.74 €. Le prix de base est de 20 € et il me restait 17 € sur ma carte Game.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:31

Il vaut vraiment le coups? il y a 10 ans je voulais déja me faire le premier Deux ex sur PC, je l'ai pas fait.... Celui ci vaut vraiment le coups? Le jeu m'a l'air pas mal mais j'accroche pas avec l'atmosphere générale et le design global, sa vaut le coups d'outrepasser ce point de départ d'apres ceux qui l'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:12

Pour te répondre Del, pour le moment, j'en suis qu'au début. Sachant que les 10 premières minutes sont là pour poser l'histoire, et donc on ne peut pas voir ce que le soft a dans le ventre.

Par contre un peu plus tard, on se rend compte qu'on n'est pas dans un FPS classique. La liberté pour aborder tel ou tel "épreuve" (comme par exemple au tout début infiltrer un entrepot) sont nombreuses.

J'en suis pas encore à 1h de jeu, ce n'est que le début. Perso j'accroche à l'ambiance futuriste (mélange de blade runner, matrix (pour le design des persos), I robot...)

Je t'en dirais plus une fois que j'aurai un peu plus avancé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:56

J'ai un peu avancé hier soir, et j'ai un peu plus de visu des possibilités. Ce jeu est tout simplement ENORME. Le Skyrim du FPS ! Et je ne mache pas mes mots.

Les possibilités sont tout juste grandioses ! Pour traverser une salle, on peut soit tuer les ennemis de manière directe, ou de les éliminer un par un, ou de trouver un autre moyen de passer sans vous faire repérer.

La réflexion est de mise, et au même titre qu'un Elder Scroll, nous aurons une quête principale, et plusieurs secondaires...Ces dernières à mon sens sont importantes car si on veut évoluer il nous faut gagner de l'expérience. On choisira d'améliorer ses compétences de piratage, ou de furtivité, ou d'adresse, ou de santé...

L'univers est profond et complexe, on se croirait dans Blade Runner !
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:37

donc en conclusion je peux le mettre sur ma to do list? il est orienté action ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:43

Je me suis remis à Deux Ex. Ce jeu me fait vraiment penser à un Elder Scroll high Tech :

-les "jeux" pour pirater les portes

-Les dialogues et l'histoire

-le monde ouvert pour un FPS

-il n'y a pas que les bourrins dans la vie !

-les quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:06

Scénar intéressant? A embranchements? J'ai vu un pote y jouer, j'adore le partis-pris artistique, et cet espèce de filtre jaune, ça donne une ambiance très particulière à ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:10

Pour le moment je découvre le scénar...Mais oui à embrachement de ce que j'en vois. Déjà tout est fait en fonction de tes actions.

Sans rien dévoilé, lors d'une prise d'otage, j'ai essayé de négocié avec le preneur d'otages. En vain. J'ai échoué et l'otage est mort. Derrière, je me fais coincé par son mari pas content, par sa mère qui demande à ce que j'enquête sur le gars...Bref, il est clairement possible de refaire l'aventure et de prendre une direction complètement opposée ! ! !

un truc de malade en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:32

Excellent! Smile J'adore ce genre de jeux à "conséquences", on se sent davantage impliqué dans l'intrigue et les différentes quêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:43

Et surtout qu'il y a vraiment cette part de dialogue, chose rare pour un fps ! ! ! D'ailleurs il faut prendre Deus Ex comme un jeu d'aventure avec un univers assez ouvert (rien de comparable avec Skyrim).
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:19

Je l'ai fait et franchement rien a redire mis a part une maniabilité douteuse par moment et une histoire assez convenue...

Ceci étant ça change des FPS classique et le jeu est relativement long (je l'ai fait en 18 heures a peu prés)
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:06

j'ai acheté deus ex sur steam leur des soldes et je fait les 2 premiere heures : sa me fait penser a un skyrim futuriste.
le parti pris design et graphique peut déplaire, je trouve les envirronement trop ... propre lol je sais pas sa fait lisse apres j'en suis qu'au 2 premieres heures donc ...
j'ai opté pour une approche furtif (se que ej fais rarement dans les jeux). je trouve le fait de choisir de tuer ou non ces victime le multiple choix pour opéré dans un batiment (le commisariat par exemple) sont vraiment intéressantes. j'aime aussi le coté personnification du perso parcontre bémol : aucun tuto sur les touche etc (les video sont bien foutu pour les approches).
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:28

Les environnements propres ? Cela dépeint un futur aseptisé et fait parti du monde de Deus Ex où la technologie oeuvre pour le bien être de chacun.

J'ai opté comme toi pour un perso sans grande faculté martiale, un pirate informatique. Le problème est lorsque j'arrive au premier boss, je me fais massacrer en moins de 2 min.

Pour le commisssariat ya plusieurs phases d'approches. C'est un truc de fou.

Ravi qu'il te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:38

parcontre quand on joue discret .... quesque c'est dur ! Very Happy 3 balles tu meurs ^^ sa fait du bien de vraiment tout planifié pour etre le plus éfficace possible ^^ par contre faut que j'augmente le piratage informatique .... ^^
l'esprit aseptisé fait bizarre sa peut allé mais j'en suis pas trop fan ^^ par contre le héro a la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:18

plus je joue au jeu plus je le trouve interessant ^^ les quetes annexes pas mal fichu et la deuxieme ville est sympa ^^ la progression dans les mission est le plus grissant dans ce jeu car chaque personne trouvera son compte Wink j'ai bien fait de l'acheter en solde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:20

j'ai fini le jeu pour une premiere fois et franchement ... du lourd !! le gameplay du jeu peu permettre a tout les joueur de jouer de la façon qu'ils veulent, les zones on étaient travaillé pour. il y a aussi les choix moraux et les différentes approches qui donne au jeu une certaine rejouabilité je pense.
graphiquement, c'est beaux, l'univers cohérent et ce filtre jaune donne un caché a ce monde. les doublages sont bon. la musique discret mais qui colle bien a l'univers.
une reussite et un tres joli point de vue sur la technologie et l'évolution de l'homme.
un jeu a faire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deus Ex: Human Revolution Vide
MessageSujet: Re: Deus Ex: Human Revolution   Deus Ex: Human Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deus Ex: Human Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-