La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Vos intentions d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dans l'idéal, vous achèteriez :
La Wii
Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_lcap40%Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
La PS3
Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_lcap0%Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Xbox 360
Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_lcap20%Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
La Wii et la PS3
Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_lcap7%Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La Wii et la Xbox 360
Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_lcap7%Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La PS3 et la Xbox 360
Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_lcap0%Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes les 3
Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_lcap20%Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Aucune de ces 3 consoles
Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_lcap6%Vos intentions d'achat - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:30

delevil a écrit:
petite question, la 360 est prévue dans une nouvelle version non??? et la version actuelle a 400 euro devrai baisser a300 non? on m'a dit sa hier j'ai chercher sur le net mais rien...


http://www.gamekult.com/articles/A0000056249/ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:33

il avait bel et bien raison... en plus le disque dur intégré et le port hdmi c'est exactemment ce qu'il m'a dit... bon et bein je suis dans le caca moi... atend atend pas pour me faire un gears of wars... pffffff domage que resident evil 5 ne soit pas sorti je me poserais pas toutes ces questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:35

C'est clair que la Xbox 360, je vais la prendre cette année, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Le prix va baisser à l'automne avec l'arrivée d'Halo 3 (je le vois comme ça ^^), et ça va être le ras de marée...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:37

la 360, si elle marchait au japon elle pourait véritablement explosée la concurence.... mais la elle me tente de plus en plus c'est horible!!! mais il faut résister bordel je suis dans une période charniere... oublions les filles les jeux vidéo, pour les études (je me dit sa tout les jours et tout les jours je retrouve une occasion de sombrer^^)
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

Une de mes nombreuses sources fiables Cool m'a informé qu'en Allemagne les magasins ne recevaient plus les modèles à 300€, ainsi la Xbox 360 vendu actuellement à 400€ verrait son prix chuter à 300€ et une nouvelle version reprendrait la case 400€.

Tout en sachant que le prix des composants ont bien baissés depuis la sortie de la console (4eme trimestre 2005 !!) donc rien n'est impossible, il faut aussi savoir que malgré un catalogue de jeux très variés et de bonnes qualités, la Xbox 360 se vend tout juste correctement, et l'arrivée de la PS3 en Europe pourrait une fois de plus expliquer tout c'que je viens de vous délivrer plus haut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

La 360 menacée par la PS3 en Europe... À court terme peut-être, mais ça ne durera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:17

C'est quand même Sony, et elle est très axée HD, donc Microsoft est obligé de suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:01

En tout cas j'ai vu Ridge Racer tourner hier, et c'est quand même archi beau... Pas du niveau de Motor storm, mais vive le HD, quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

Motor Storm, au niveau multi c'est vraiment l'arnaque à ce j'ai vu sur jeuxvideo.com, pour jouer en multi c'est Online, y a pas de mode multi à 2 sur une console!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12986
Age : 43
Localisation : Rennes

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

Idealement, j'aimerai bien pouvoir m'acheter la Wii et la PS3 (surtout pour les RPGs en fait Wink ) mais on m'a montré des videos de Lost Odyssee vraiment pas dégueu...rhaa...si j'étais millionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

si j'étais millionaire je possèderai toutes les consoles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Setzer a écrit:
Idealement, j'aimerai bien pouvoir m'acheter la Wii et la PS3 (surtout pour les RPGs en fait Wink ) mais on m'a montré des videos de Lost Odyssee vraiment pas dégueu...rhaa...si j'étais millionnaire...

Ouais, Last Odyssey va tout tuer; le seul bémol, c'est que le système de combat a l'air un peu old school; mais on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12986
Age : 43
Localisation : Rennes

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:41

oups, oui pardon: "Last Odyssey" (pas mon genre d'eccorcher les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:44

Le truc de fou dans ce jeu, c'est la symbiose quasi parfaite entre le temps réel et les cinématiques; du jamais vu! On l'impression que les 2 ne font qu'un. J'espère que la durée de vie et les persos (Inoue président!) seront à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:57

Moi je le redis mais je pense qu'une fois que j'aurais fini de faire le tour de mes consoles 128bits et de la tonne de jeux qui m'intéressent dessus, je m'acheterai une Xbox 360. Je pense que le fossé entre Microsoft et Sony va largement se réduire et on risque d'avoir deux machines au coude-à-coude. Dans ce contexte, la plupart des jeux seront multi plate-forme. Aujourd'hui c'est déjà le cas, et je pense que cette tendance va s'accentuer. Donc autant prendre la moins chère des deux, d'autant qu'elle est sorti avant et qu'on peut déjà se faire une petite ludothèque dessus à moindre coût. Alors bien sûr il reste à la playstation deux licences qui me tiennent à coeur : Metal Gear et Final Fantasy. Mais bon, en même temps j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est le seul avantage que je trouve à la PS3. C'est un peu faible. Je me dis que je pourrais toujours me démerder pour y jouer. En tout cas il y a sur Xbox 360 suffisamment d'autres softs qui m'inspirent.

Donc je compte en prendre une avec Dead Rising, Top Spin 2, Gears of War, et plus tard Forza 2, Resident Evil 5, Halo 3, Assassin's Creed, Last Oddissey au moins, et pour le reste on verra plus tard.

Quand à la Wii, elle ne m'intéresse pas du tout. Pour moi c'est un peu le "syndrome EyeToy", on s'amuse une soirée dessus avec des potes, et dès le lendemain on se retrouve avec un gadget qui ne sert à rien. Je sais que je suis très critique envers cette console, mais vraiment les jeux qui sortent dessus ne m'intéressent pas. Je n'ai pas envie d'une GameCube déguisée avec un nouveau système de contrôle pour jouer à des MarioParty-like. C'est pas mon trip en matière de jeu.
D'ailleurs, j'aime pas non plus la DS. Mais en même temps j'ai jamais joué sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:15

autant ton discours sur la wii est vrai (rire 1 on attends en urgence des jeux comme no more heroes et consorts pour redonner du sang neuf, parce que là 'en a jamais eu et à part ubi soft et se sjeux pourri encore plus laid que les tout premiers jeux GC ya rien. ah si y'a madden, mais c'est du multiplateforme.)

mais par contre question DS, là ya pas à tergiverser : déjà elle se ramasse dans un premier temps la colossale ludotheque GBA, puis dans un second temps, elle poutre tout au niveau des ventes et de fils en aiguille il s'avere quà ce jour les editeurs prefere largement sortir leur blockbuster dessus que sur psp. bon ok ya qqes trucs sur psp genre mgs portable ops, FFT le remake... crisis core; mais c'est bien maigre à coté de la DS rire 1

plus le temps passe et plus les killer apps se multiplient sur ce support c'est completement dingue rire 1
faire une liste prendrait deja un peu trop de temps alors qu'elle a encore au moins quelques années devant elle rire 1
enfin je sais pas mais DQ IX, FF III, FFTA2, FFCC, FF XII-2, Castlvania DoS, Castlevania PoR, le prochain Zelda (en qui je mets de grands espoirs), et j'en passe (la flemme il est 1 heure du mat lol)

non serieux la ds a vraiment son lot de jeu qui valent argement le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:45

En fait j'ai jamais eu de console portable et j'ai jamais été habitué à jouer sur ces supports. Donc la DS je m'y intéresse pas trop, tu as sans doute raison mais je ne connais pas trop cet univers. En revanche la PSP me tenterait plus mais je suis souvent en colère que certains jeux sortent en exclu dessus. Par exemple Tekken Dark Resurrection, qui est sans doute le meilleur jeu de combat actuellement, c'est débile de le sortir sur portable ou personne ne pourra l'exploiter comme il se doit. Et puis il y a sur cette machine des séries que j'adore et que je reverai de retrouver sur PS2 : Medievil, Wipeout (même si il m'a déçu l'épisode PSP pour le peu que j'y ai joué), Ghouls'n Ghosts, MGS OPS...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:17

Efreet a écrit:
le prochain Zelda (en qui je mets de grands espoirs),

Et moi donc! bounce

Tetsuo>ben toi qui est un fan de jeux vidéo, il faut que tu essaies la DS. C'est pas seulement les jeux, mais la manière d'y jouer qui fait la différence. Comment peut-on être attiré par la PSP alors que c'est juste une PS2 bis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:27

J'suis d'accord avec Lord Tetsuo pour la Wii, mais c'est vrai que la DS possède un lot de bon jeux, et on peu difficilement passé a coté (là j'essai de pas craquer pour FF3 US...)
Par contre, la PSP a une très très bonne ludothèque, et aujourd'hui, on peu plus dire qu'il ya pas de bon jeu ou qu'elle vaut pas la DS (d'ailleurs, on a jamais pu le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:52

La PSP a de bon jeux, personne ne dit le contraire, mais elle se prend une méchante droite par la ludothèque de la DS hyper variée et étoffée.

FFIII sort le 4 Mai en France, donc il te reste deux mois à attendre, c'est peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:32

[quote="Siddharta Chidoshi"]
Efreet a écrit:
Comment peut-on être attiré par la PSP alors que c'est juste une PS2 bis? ^^

Justement parce qu'on aime la ludothèque PS2. Enfin de toute façon j'acheterai jamais de PSP, mais faudra que je trouve un moyen pour jouer à MGS OPS (j'ai exactement le même problème que pour la PS3 en fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:33

La ludothèque de la DS, j'la trouve pas super variée... Elle est surtout bien pour les jeux vite fait auquel on joue dans les transports pour passer le temps...
La PSP, j'lui trouve des jeux beaucoup plus variés, avec des genres bien représentés qui sont pour la plupart le must de ce qu'on fait sur portable (baston, Tekken; course, Wipeout et RR, en attendant GT; en RPG la aussi ya du boulot, avec tout les remake de Square... et tout le reste...)

2 mois c'est long, et en plus, tu le trouve a un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12986
Age : 43
Localisation : Rennes

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:17

Yosh a écrit:
La ludothèque de la DS, j'la trouve pas super variée... Elle est surtout bien pour les jeux vite fait auquel on joue dans les transports pour passer le temps...

en même temps, c'est un peu ma définition d'une portable.
cela faisait longtemps que je ne m'interessais plus aux portables, mais la DS a quand même ce petit truc qui innove pas mal (l'écran tactile). J'attend pas forcement de grands jeux très longs (Final Fantasy III, c'est bien parce qu'il ne sort nul part ailleurs...). de plus, je priviligie les puzzle games sur ce support contrairement aux consoles de salon.
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05

Mon plan c'est : racheter une PSTwo (et tâter le Live avec des amis sur PES6 ) la semaine prochaine, j'ai un coup pensé à la Wii mais je vais attendre un peu, et, dans quelques années...je vais acheter la...

PSThree !!! (pas PS3 hein !).


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:14

Yes, une sign Halo 3! Ce jeu va déchirer le monde entier! ^^

Et PES 6 ça tue aussi, ça c'est clair
Il faut que j'économise pour une 360, mais c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:18

Faudrait toutes les consoles car chacune à ses qualités Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:22

paraît qu'il va y en avoir une nouvelle, de 360...

Vos intentions d'achat - Page 2 20179_l

Les nouveautés :

* Finition entièrement noire, console, manette, casque live ...
* Connexion HDMI ( câble inclus )
* Disque Dur 120 Go

Article : http://www.overgame.com/items/20179_xbox-360-paint-it-black.html

Wait and See...
Niveau prix, ce sera pareil à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos intentions d'achat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos intentions d'achat   Vos intentions d'achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos intentions d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-