La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 2012, année déjà culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:29

Non mais cette année 2012 ça va être de la pure folie, du jamais vu divers33

Jugez plutôt

Mai: The Avengers, Men in Black 3
Juillet: Amazing Spider-Man, The Dark Knight Rises
Novembre: 23e James Bond
Décembre: Bilbo le Hobbit

Sans compter: Superman The Man of Steel, The Bourne Legacy, Die Hard 5, l'Age de Glace 4, The Wolverine, Total Recall...

dance1


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Dim 24 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:38

J'espère que je ne serai pas déçu par The Bourne Legacy, en tant que fan de la trilogie originelle (originelle car le créateur de Jason Bourne, Robert Ludlum, n'a écrit que 3 livres. Après sa mort, Eric Lustbader a repris le personnage).

Pour The Wolverine, il risque d'être plus sombre que les autres films X-Men, puisque ça sera une adaptation du comic de Frank Miller (alors qu'au départ ça devait être une suite de X-Men Origins : Wolverine). divers30
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:40

Waaah !! 2012, année déjà culte Emotic10
2012, année déjà culte 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:56

stefro a écrit:
J'espère que je ne serai pas déçu par The Bourne Legacy, en tant que fan de la trilogie originelle (originelle car le créateur de Jason Bourne, Robert Ludlum, n'a écrit que 3 livres. Après sa mort, Eric Lustbader a repris le personnage).
Je n'ai vu que le 1er gêné
stefro a écrit:
Pour The Wolverine, il risque d'être plus sombre que les autres films X-Men, puisque ça sera une adaptation du comic de Frank Miller (alors qu'au départ ça devait être une suite de X-Men Origins : Wolverine). divers30
En plus c'est pas Darren Aronofsky qui est aux commandes? divers30

Pata>Ouais c'est beau scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
En plus c'est pas Darren Aronofsky qui est aux commandes? divers30
Non, il a quitté le projet. Il ne souhaitait pas rester éloigné de chez lui trop longtemps (un an). C'est James Mangold qui a repris la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:02

Mince! No
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:33

J'espère que Die Hard 5 ne sera pas celui de trop. J'ai trouvé le 4 sympa (contrairement à Indy 4 ou d'autres reprises du genre), mais c'est devenu une habitude d'user les franchises jusqu'à la corde.

Comme MIB 3, ça ressort un peu de nulle part. divers11

En ce qui concerne The Avengers, j'ai peur qu'il y ait trop de stars, trop de superhéros et que ça donne un film moyen. A ce propos, j'ai ouï dire que Captain America : The First Avenger fait un peu bâclé, certains disent que le réal n'est pas allé au bout de ses idées et que le film se pose plus comme une intro à The Avengers qu'à un film à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:11

stefro a écrit:
J'espère que Die Hard 5 ne sera pas celui de trop. J'ai trouvé le 4 sympa (contrairement à Indy 4 ou d'autres reprises du genre), mais c'est devenu une habitude d'user les franchises jusqu'à la corde.

Comme MIB 3, ça ressort un peu de nulle part. divers11
J'ai pas du tout aimé le II, une grosse blague, espérons qu'ils redressent la barre!

Pour Die Hard le 4 est quand même très nettement en dessous de la trilogie, mais je suis d'accord avec toi, il s'en sort mieux que le film qui n'a rien dans le crane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:10

Pour Capitaine America j'ai entendu de bonnes critiques au contraire...2012, année déjà culte 308973 je dirai que la meilleure façon d'en savoir plus c'est d'aller se faire sa propre opinion. ^^

Je ne suis pas plus attiré que cela par Spiderman. Surtout que l'oeuvre de Sam Raimi est excelente.

Superman man of steel est repoussé pour 2013, il ne fait donc plus partie du cru 2012...Wink

Pour MIIIB on verra bien, ya vraiment un univers à creuser.

Die Hard 5 je l'attends avec impatience, le 4 m'a bien plu, même si il manque cette touche d'humour.

Les films que j'attends avec impatience sont Dark Knight Rise et Bilbo ! Sans compter le prochain Pixar (Rebelle) qui nous fera voyager du côté du mon de celtique (sachant que Cars 2 est le premier faux pas de Pixar...)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:37

Cars II n'est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:44

Va voir la critique ici :



http://www.hollywoodandco.com/



C'est un site fait par un passionné de cinéma. Ses critiques sont plutot justes.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:25

Blog très intéressant et richement illustré (c'est rare), merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




2012, année déjà culte Vide
MessageSujet: Re: 2012, année déjà culte   2012, année déjà culte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2012, année déjà culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-