La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:33

Ederson je n'y croirai que lorsque il enchaînera les performances, son but ne change rien à l'opinion que j'en ai, d'ailleurs vivement le retour de Grenier.

Gourcuff sur le banc depuis deux matchs ça veut soit dire que Garde veut le faire réagir, soit qu'il ne compte plus du tout sur lui en vue d'un prêt cet hiver (probable)

Après, il y a une autre possibilité, le club veut peut-être prolonger Ederson de deux ans pour pouvoir le transférer rapidement. En gros il faut qu'il se montre pour augmenter sa valeur marchande
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 593

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:30

je crois surtout que Garde fait jouer le meilleur des 2 , et en ce moment le meilleur c'est Ederson !

ensuite je suis convaincu qu'il y en a un des deux qui part dès cet hiver, en fonction de leurs performances , de leurs contrats (Eder est en fin de contrat je crois) et des besoin financiers du club ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:48

C'est tout simple, Ederson va se barrer gratuitement dès cet hiver, c'est son droit.
14M de transfert, plus de 300 000 euros de salaire par mois depuis trois ans et demi. Le bilan: Rien.
Ha si, un but par ci, une blessure par là. Belle opération pour l'OL, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:21

T'ain mais c'est pas possible triste2

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111205_183058_al-jazira-decroche-la-ldc.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:07

Au début, on parlait de quelques matchs, mais c'est bien pire que ça. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:22

J'ai lu quelque part que le premier choix doit obligatoirement revenir à une chaîne gratuite, autrement dit Canal ne diffusera plus la C1... C'est une catastrophe sans précédent pour la chaîne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:49

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai lu quelque part que le premier choix doit obligatoirement revenir à une chaîne gratuite
Si mes souvenirs sont bons, ça ne concerne que la diffusion de la finale de la Champions (une finale de LdC sur Direct 8, ça aurait de la gueule divers29 ). Vu que France TV et M6 n'ont pas l'air interessés et que TF1 n'est pas certain de prolonger son contrat, Canal pourrait se battre pour décrocher le choix n°1.

Ensuite, rien n'empêche Al-Jazira Sports de revendre des matchs à d'autres chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:31

divers29

Citation :
(tous les matchs sauf la plus belle affiche qui est retransmise par TF1)

http://www.ozap.com/actu/al-jazeera-rafle-les-droits-de-la-ligue-des-champions-a-canal/438090
Donc : Lille - Trabzonspor > Chelsea - Valence.

ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:39

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 483192
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:19

Avec un peu de recul, je ne pense pas qu'il faille dramatiser cette annonce dès maintenant. Al-Jazira Sports France n'a pas encore vu le jour (rachat d'Orange Sports ?), il est tout à fait envisageable que le groupe revende des matchs de LdC à Canal par exemple (Biétry sera le patron de A-JS France).

Et reste aussi à savoir si les gens déjà abonnés à Canal+/Canalsat accepteront de payer un nouveau supplément pour le foot et à combien ce supplément se chiffrera.

Sinon, l'OM.

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:47

Ça me fait mal de le reconnaître, mais bel exploit!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:19

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai lu quelque part que le premier choix doit obligatoirement revenir à une chaîne gratuite

stefro a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, ça ne concerne que la diffusion de la finale de la Champions (une finale de LdC sur Direct 8, ça aurait de la gueule divers29 ).

Confirmation :
http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?subaction=categorie&id_categorie=60816 divers12
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:24

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça me fait mal de le reconnaître, mais bel exploit!

Genre.... Il est méchant ce Si' ! Smile

J'ai vu que la premiere mi temps... dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:29

Le but de Valbuena rappelle beaucoup celui d'Ederson de ce week-end, splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:46

Arsenal doit vraiment recruter des gardiens (running gag). rire 3

Et le Barça ce soir : 21 ans et 4 mois de moyenne d'âge si l'on enlève Pinto le gardien.

pasmal

La talonnade de Pedro. divers30
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9981
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:54

j'ai préféré regarder Chelsea - Valence : une affiche qui promet beaucoup de suspense ... et puis en fait non , Drogba Mata et Sturridge ont tué le match en 25 min (essayez de voir les buts de Drogba , c'est du grand art!)

sinon c'est cool pour l'OM , l'honneur des clubs français sera sauf !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:59

Ouais moi aussi, mais vu que le match de l'OM était pas mal décalé, j'ai pû mater la fin de la 1ère MT et lorsque le match était plié à Londres, j'ai zappé sur BvB - OM.

Si Lille se fait sortir et que Lyon parvenait à miraculeusement se qualifier, ça ferait bien chier ces génies de la Une ce soir.

ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9981
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:08

c'est clair mais j'ai quand mal du mal à imaginer l'avalanche de buts du coté de Zagreb scratch

de toute façon c'était le match de l'OM qu'il fallait passer à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9981
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:09

shtmup a écrit:
c'est clair mais j'ai quand mal du mal à imaginer l'avalanche de buts du coté de Zagreb scratch
!

toujours aussi mauvais en prono celui là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:49

Lyon. pasmal

ManU.

walautre2

Je ne regrette pas d'avoir regardé Bâle - Manchester. ^^

TF1

rire 6

On pourrait avoir un APOEL Nicosie - FC Bâle en huitièmes. dent
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:07

Lyon le match n'était pas diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:26

Sur Foot+.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:11

Mais quelle seconde mi-temps ! Gomis ! Shocked Très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:34

shtmup a écrit:
c'est clair mais j'ai quand mal du mal à imaginer l'avalanche de buts du coté de Zagreb scratch
divers16

Ma réaction? fap fap fap fap fap
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:43

La presse madrilène se déchaîne sur l'OL : "score suspect", le clin d'œil supposé du croate, la défense croate qui ne se bouge pas le cul, etc... dent + les deux buts injustement refusés à l'Ajax qui auraient pu changer la donne.

C'est vrai que les Espagnols ne sont pas très fans de la France, entre Platoche et les déclarations de Noah. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:46

C'est samedi le clásico ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:49

Oui à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-