La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shtmup
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 593

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:45

Citation :
Pire groupe possible : Espagne, Allemagne, Portugal et France

Meilleur tirage possible : Pologne, Russie, Grèce, France

esperons que le hasard fera bien les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:09

Blanc/domenech = même combat...
Langue de bois, aucune révolution dans le jeu, bref, extrêmement déçu par le personnage...
Autant j'ai compris qu'il parte de Bdx pour l'EDF, autant ses choix sont plus que discutables et il peine presque autant que Domenech avec ses cadres...
La situation de l'équipe de France est à peine surprenante.

Sinon, l'Allemagne est pour moi la très très grande favorite! Mon dieu quelle équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:20

sctroumph a écrit:


Sinon, l'Allemagne est pour moi la très très grande favorite! Mon dieu quelle équipe Smile
J'aimerais bien qu'elle gagne quelque chose, elle le mérite vraiment!

Pour Blanc, c'est décevant parce que les premiers matchs laissaient entrevoir de bonnes choses offensivement, ça jouait au ballon. Et puis on est revenu à la sacro-sainte rigueur défensive, résultat on se fait ch...!
Quant au fait de revoir Ribéry et Evra sur la pelouse, comment dire... j'aime pas saluch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9985
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:53

pour moi l'Espagne reste l'équipe N°1 en Europe même si en amical elle a montré qu'elle n'était pas invincible

sinon pour Blanc , j'ai envie d'être indulgent :

il a essayé de monter une équipe qui a la possession de balle et qui construit ses attaques depuis les lignes arrières , mais les absences et la méforme de certains contrarient ses plans ...

ce n'est pas une excuse mais Mexes et Diaby sont censés être 2 joueurs clés dans le jeu de L Blanc : Mexes comme capitaine et comme 1er relanceur , Diaby comme piston au milieu

les 2 sont blessés de longue date ...

il a essayé de se passer de Ribery en installant Malouda à gauche mais ce dernier n'est pas en grande forme ... et on a pas 50 solutions à ce poste

quant à Evra s'il a joué c'est parce que Blanc a eu des soucis en défense centrale et que Abidal a du passer dans l'axe , mais je suis persuadé que si ça roule en déf centrale , Abidal sera titulaire à gauche

l'équipe type de Blanc si tout le monde est au top :

Lloris

Sagna - Rami - Mexes - Abidal

MVila - Diaby

Gourcuff

Nasri - Benzema - Ribery

on a pas eu souvent l'occasion de voir jouer cette équipe là faut l'avouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9333

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:23

shtmup a écrit:
pour moi l'Espagne reste l'équipe N°1 en Europe même si en amical elle a montré qu'elle n'était pas invincible
Une équipe freestyle face à l'Angleterre, il tente Del Bosque et il a bien raison.

shtmup a écrit:
sinon pour Blanc , j'ai envie d'être indulgent :

il a essayé de monter une équipe qui a la possession de balle et qui construit ses attaques depuis les lignes arrières , mais les absences et la méforme de certains contrarient ses plans ...
On ne construit pas une équipe du Barça du jour au lendemain comme ça, c'est certain. Malgré tout, je ne suis pas sûr que ça soit la forumule adéquate pour cette équipe de France.

shtmup a écrit:
ce n'est pas une excuse mais Mexes et Diaby sont censés être 2 joueurs clés dans le jeu de L Blanc : Mexes comme capitaine et comme 1er relanceur , Diaby comme piston au milieu
Mexès chauffe le banc au Milan même s'il n'était pas blessé. Qualitativement, je suis moyennement convaincu. Mais bon y a pas 50 000 solutions non plus. Quant à Diaby, trop fragile pour le haut niveau. Et cela compte aussi le physique dans les performances. On ne peut pas réellement compter sur un joueur comme ça. Une équipe a besoin d'automatisme et s'il est absent les 3/4 du temps, rien ne sert de le sélectionner.

shtmup a écrit:
il a essayé de se passer de Ribery en installant Malouda à gauche mais ce dernier n'est pas en grande forme ... et on a pas 50 solutions à ce poste
Une formation n'est jamais figée et personnellement je vois une 3è solution avec Nasri. Il évolue sur le côté gauche à City tout comme à Arsenal. Ça n'a jamais été un 10 et ça ne le sera jamais. Ça aurait dû être testé mais maintenant c'est un peu trop tard. En permutant avec Benzema qui peut jouer sur le côté gauche, on aurait pu voir de belles combinaisons.

shtmup a écrit:
quant à Evra s'il a joué c'est parce que Blanc a eu des soucis en défense centrale et que Abidal a du passer dans l'axe , mais je suis persuadé que si ça roule en déf centrale , Abidal sera titulaire à gauche
Abidal est très bon dans l'axe et il l'a prouvé avec le Barça. Cependant, on n'a vu que les couilles car les mauvaises relances dans l'axe, ça ne pardonne pas autant que les pertes de balle sur les ailes. Evra reste un très bon latéral (être titulaire et enchainer les matchs à United n'est pas donné à tout le monde). Par contre, son QI me parait tellement faible et qui plus est il l'ouvre tellement, pour le bien de l'équipe je l'écarterai. A gauche, y a beaucoup de monde déjà.

shtmup a écrit:
l'équipe type de Blanc si tout le monde est au top :
Utopique malheureusement Wink

shtmup a écrit:
Lloris

Sagna - Rami - Mexes - Abidal

MVila - Diaby

Gourcuff

Nasri - Benzema - Ribery

Lloris

Réveillère - Koscielny - Abidal - Clichy

L. Diarra

Nasri/Malouda? - Gourcuff/Nasri? - Rémy

Benzema

Pour précision, cette équipe ne marcherait pas à l'Euro car 0 automatisme.

shtmup a écrit:
on a pas eu souvent l'occasion de voir jouer cette équipe là faut l'avouer Neutral
Voir ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9985
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:04

Citation :
Une équipe freestyle face à l'Angleterre, il tente Del Bosque et il a bien raison.

ils avaient perdu contre l'Italie également Wink mais c'est vrai que quand ton 11 est rodé , tu peux te permettre d'essayer des trucs au niveau de ta compo

Citation :
On ne construit pas une équipe du Barça du jour
au lendemain comme ça, c'est certain. Malgré tout, je ne suis pas sûr
que ça soit la forumule adéquate pour cette équipe de France.

je pense également que l'EDF n'a pas vocation à faire le jeu ... d'ailleurs ce n'est pas en étant joueuse qu'elle a obtenu ses meilleurs résultats (sauf peut être en 82)

le truc c'est que L Blanc a été choisi aussi pour ça , parce que c'est un apôtre du beau jeu

Citation :

Une formation n'est jamais figée et
personnellement je vois une 3è solution avec Nasri. Il évolue sur le
côté gauche à City tout comme à Arsenal. Ça n'a jamais été un 10 et ça
ne le sera jamais. Ça aurait dû être testé mais maintenant c'est un peu
trop tard. En permutant avec Benzema qui peut jouer sur le côté gauche,
on aurait pu voir de belles combinaisons.

disons qu'en absence de Gourcuff , Blanc a été contrait d'utiliser Nasri dans l'axe , avec plus ou moins de succès

Citation :
Mexès chauffe le banc au Milan même s'il n'était
pas blessé. Qualitativement, je suis moyennement convaincu. Mais bon y a
pas 50 000 solutions non plus. Quant à Diaby, trop fragile pour le haut
niveau. Et cela compte aussi le physique dans les performances. On ne
peut pas réellement compter sur un joueur comme ça. Une équipe a besoin
d'automatisme et s'il est absent les 3/4 du temps, rien ne sert de le
sélectionner.

Koscielny a un peu le même profil que Mexes mais n'a pas son expérience ni même son tempérament de meneur

quant à Diaby , je ne vois personne qui puisse jouer son rôle de piston ...

avec ces 2 joueurs je reste persuadé que tu peux mieux préparer tes attaques placées et mieux servir les attaquants

maintenant c'est clair que vu les circonstances il faut faire avec (ou plutôt , sans)

Citation :
Abidal est très bon dans l'axe et il l'a prouvé
avec le Barça. Cependant, on n'a vu que les couilles car les mauvaises
relances dans l'axe, ça ne pardonne pas autant que les pertes de balle
sur les ailes. Evra reste un très bon latéral (être titulaire et
enchainer les matchs à United n'est pas donné à tout le monde). Par
contre, son QI me parait tellement faible et qui plus est il l'ouvre
tellement, pour le bien de l'équipe je l'écarterai. A gauche, y a
beaucoup de monde déjà.

je suis d'accord avec tout ça , mais je reste persuadé que pour Blanc Abidal reste le N°1 à gauche (et je suis assez d'accord avec lui)

Citation :

Lloris

Réveillère - Koscielny - Abidal - Clichy

L. Diarra

Nasri/Malouda? - Gourcuff/Nasri? - Rémy

Benzema

il manque un joueur non ?

sinon je vois qu'il manque Rami , ça me fait sourire parce que je ne suis pas un grand fan non plus mais je crois que c'est un indispensable de Blanc ...

ta ligne de 3 joueurs offensifs à fière allure mais on a toujours le même soucis : on a pas encore pu voir Gourcuff au top sous l'ère Blanc , Nasri dans l'axe n'a pas convaincu et Martin est bien trop tendre , il n'est pour l’instant qu'un joker

on s'aperçoit quand même que la tache de Blanc n'est pas si aisée ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:57

Qu'est ce que j'aimerai que notre sélectionneur soit LE taulier. Le mec qui ne se sente pas obligé de prendre Ribery et Evra...Un peu comme Mou au Real. Et surtout un gars qui puisse mettre ces enfants gatés en concurence. Le problème c'est qu'ils savent qu'ils seront titulaires, ne font aucun effort...

Je préfèrerai avoir une équipe moins forte sur le papier, mais ô combien cohérente. Car comme le disait Coupet hier sur RMC : l'équipe qui a le plus de chance de gagner l'Euro n'est pas celle alignant les meilleurs joueurs, mais celle avec avec la meilleur cohésion d'équipe. Sur le papier notre équipe de France est une des meilleurs en Europe. Mais on voit que cela ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9333

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:16

@shtmup> euh Toulalan dans ce cas-là. Merci pour la remarque.

nico40k a écrit:
Sur le papier notre équipe de France est une des meilleurs en Europe.
Surcôté pour moi. Si je reprenais les 11 titulaires de L.Blanc.

Lloris - excellent gardien mais pour moi il prendrait plus de dimensions s'il jouait dans un plus grand club que l'OL. Et il faut qu'il apprenne la relance au pied aussi

Sagna - je préfère déjà Réveillère. Pour un joueur titulaire à Arsenal, je trouve qu'il n'a pas grand chose pour lui. Il ne sait pas accélérer, il ne sait pas centrer. 2 éléments indispensables pour un latéral.

Rami - défensivement et au niveau de l'envie, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Je lui reproche son manque d'expérience dans le haut niveau et surtout un manque de sang froid évident pour un défenseur centre. Valence peut être un tremplin. On verra son évolution.

Mexès - très bon mais je préfère mettre quelqu'un de titulaire de son équipe. Surtout à ce poste. Je fais des exceptions comme pour L. Diarra.

Abidal/Evra - 2 joueur confirmés au niveau international.

M'Villa - un titulaire de l'équipe de France qui joue... à Rennes. Mouais. Comme pour Rami, manque d'expérience et pour une compétition comme l'Euro, ça ne pardonne pas.

(j'écrirai la suite plus tard ^^ je dois partir)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:14

Cologne - Mayence reporté, faute d'arbitre. On l'a retrouvé dans sa chambre d'hôtel après qu'il ait tenté de se suicider en s'ouvrant les veines.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iHIQOA3gMw1rwHRY67kzpraARJIg?docId=CNG.c73748e35781cf1883ff4b68d83ea8f2.271
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:23

divers12
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:57

Le Barça a déroulé

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:58

Même pas une manita, ma soirée est gâchée. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:41

stefro a écrit:
Même pas une manita, ma soirée est gâchée. dabord
Espèce de blasé scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9333

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:42

stefro a écrit:
Même pas une manita, ma soirée est gâchée. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 260779
Elle est réservée au Clasico lol! (j'espère pas, vu que je suis pro Madrid) Messi manque 2 belles quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9985
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:57

alors ce soir on assiste au réveil des clubs français en C1 ?

peut on vraiment y croire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:23

Je serai au stade dent
Je pense que l'OL, qui retrouve peu à peu ses cadres, va se réveiller, Lille (qui a manqué de réussite jusqu'ici) aussi, par contre l'OM va se faire balayer, Dortmund est en pleine confiance, rien à voir avec l'équipe de l'aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9985
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Foot   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:25

merde je me suis trompé de topic scratch

Citation :
Je serai au stade Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 1997161871

la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:41

shtmup a écrit:
merde je me suis trompé de topic scratch
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Ninja10
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9985
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:13

bien joué lol
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:33

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je serai au stade dent
Pourquoi "dent" ? Tu n'es pas stéphanois que je sache. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:36

J'y étais également vendredi dernier, et l'équipe a livré une prestation décevante. Et ça fait un moment que ça dure, alors je flippe un peu que l'OL se maintienne dans cette spirale négative (3 défaites d'affilée), et que j'assiste à un piètre spectacle No

Même si

Spoiler:

est de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9985
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:42

surtout que ce soir l'enjeu est énorme ! à voir si cela vas les transcender ou au contraire les figer ????

pour la suite du championnat , je ne suis pas super inquiet : maintenant que l'effectif est au complet , les lyonnais vont enfin pouvoir bosser leurs automatismes ...

faut pas oublier que leur début de saison a été rythmé par les blessures : Cris , Gonalons , Ederson , Gourcuff , Lisandro , blessures assez longues pour certains
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:40

Des fumigènes dans la tribune néerlandaise ?

J'y crois pas trop. dabord

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 ZmZ88
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:33

L'OL //

On va enfin voir ce que donne cette équipe dans une coupe un peu plus adaptée à son niveau actuel... (et encore, on a pas le moindre niveau européen actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:50

Que reste-t-il à PES? Déjà pas grand chose, mais là on peut dire plus rien!

http://www.gamekult.com/actu/leo-messi-signe-chez-fifa-A0000097952.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:02

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/11/24/france-bulgarie-kostadinov-n-aurait-pas-du-jouer_1609088_3242.html

ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:14

En France, particulièrement quand le présent n'est pas glorieux, on aime ressasser le passé clown Ça fait 18 ans mais visiblement on a encore besoin d'en parler, comme les fans des Verts avec leur poteau carré pata
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-