La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic du flood des mangas/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:00

Toujours à la recherche du manga MÄR Heaven en scan fr ( ne pouvant les acheter pour le moment ... ) mais impossible :/. Je crois que je vais devoir attendre mon salaire pour acheter les 15 mangas ... mais quand ? ça me gonfle !

En attendant je continue toujours Shaman King, pour lire la nouvelle FIN, écrite y'a longtemps.
Si je ne trouve pas MÄR, je me mettrai à FMA, en attendant ( encore ) !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:21

J'ai les MÄR, un des premiers mangas que j'ai achetés en version papier ! C'est pas mal pensé, drôle, et les combats sont bien tournés aussi. J'ai vu qu'il existait en animé mais je n'ai pas encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:38

L'animé existe, mais une partie seulement en français ... d'où ma recherche du manga !
L'avantage, c'est que c'est pas trop long, et on voit que l'auteur respecte son histoire ( pas comme dans Naruto qui la fait durer durer ...).
Revenir en haut Aller en bas
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7746
Age : 39
Localisation : France

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:19

Hier je suis tombé sur une nouvelle édition du coffret dvd de Nadia et le secret de l'eau bleu 
j'ai presque du me scier le bras pour ne pas le prendre   Evil or Very Mad 

c'est vraiment un de mes anime préféré et je crois que je vais pas résister longtemps   Twisted Evil 

sinon j'ai aperçu aussi la saison 2 des citées d'or 
je suis curieux de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:25

Bizarrement la saison 2 m'attire pas autant la 1 je me la suis dévoré je ne sais combien de fois, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:39

Nadia il faudrait que je me replonge dedans (je parle de l'anime  nerd2 ), en plus ce n'est pas très long à voir et je garde un super souvenir de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Nombre de messages : 114
Chakra : 7746
Age : 39
Localisation : France

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:01

oui moi aussi et j'ai trop envie de prendre ce coffret 
ma chérie va me tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:11

Bon : petit retour anime.
On a commencer Sword Art Online (S.A.O pour les intimes).
Pour rappel de l'histoire : 10.000 joueurs entrent dans SAO qui est un jeu virtuelle MMORPG.
Le problème c'est qu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas déconnecter.
Le créateur leur apprends que si on meurt dans ce jeu on meurt dans la vraie vie.
Le seul moyen de s'en sortir : Une personne doit finir le jeu, càd tuer le boss du 100eme niveau.
( Si une personne tue le boss d'un niveau, le niveau suivant est disponible pour tout le monde )
Un microcosme se forme. Certains se battent, d'autres reforme une nouvelle vie.
On suit l'aventure d'un jeune garçon du pseudo de Kirito, joueur solo, dans ce monde virtuelle ainsi que de Asuna jeune joueuse, très prometteuse tout comme lui.

J'ai fini l'arc 1, j'avoue que je suis perplexe. Je trouve ça correct. Je ne dis pas que c'est excellent, mais ça se laisse regarder. En revanche, l'opening est très sympa, d'ailleurs je vous le laisse en écoute. Si je trouve vraiment qu'il mérite son topic j'en ferais un plus détaillé et mieux organisé.

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:14

Très bon anime qui part en délire très bizarre d'inceste vers l'arc 2 Razz 

Mais ça reste un must-see pour tous les fans de MMORPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:55

Quelqu'un a lu Bakuman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:43

Je ne connais que de nom divers11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:22

Je viens de finir KonoSuba ( Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!  de titre original : OUI c'est un copier/coller parce que la flemme quoi ! ) , un animé tiré d'un light novel/manga.

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 7ba81b1709a87f5ca8930229b10029a61484092235_full

Il y'a actuellement deux saisons de 10 épisodes
Pour résumé brefement :
Kazuma meurt ( OH LE SPOIL ) au bout de 15sec d'épisode ( Ok d'accord ). Il arrive dans un univers de transition où une déesse nommé Aqua, lui propose deux choix : Soit de se réincarner sur terre dans une autre famille en tant que bébé mais oubliant tout du passé OU de se réincarner dans un autre monde où fait rage le roi démon et où il doit aller le combattre. Il gardera alors ses souvenirs, et pourra emporté une arme/artefact de son choix. Si il parvient à tuer ce roi Démon, il pourra alors retourner sur Terre.

Sachant que ce petit homme était un "Nerd" Aka "Geek", il préfère ce monde fantastique qui ressemble à ses jeux favoris. Il en profitera pour demandé la présence d'Aqua ( Si si la déesse nommée avant ! ) comme "artéfact", parce que bien mieux qu'une arme, une déesse c'est cool et puissant !
Ils se retrouvent donc à deux dans ce nouvel univers. Il se rendra bien compte que sa nouvelle compagne à beau être "puissante", elle en reste pas moins stupide ! Il fera la rencontre de d'autres compagnons, tous aussi loufoque que drôle ! ( Notamment un chevalier faisant référence à la classe TANK des MMOs dans un style SM ou d'un mage ultra puissant ne pouvant lancé ... qu'un sort par jour )

La série est dans un style humoristique comme vous l'aurez compris. Ca passe bien, et c'est rapide !
Certains pensent qu'il n'y aura pas de saison 3 mais je croise les doigts !
Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:28

Ce n'est pas souvent que je regarde des anime alors quand j'en repère un trop cool, autant vous en faire profiter ! Amateurs de shonens et de bonne bouffe, je vous recommande chaudement Food Wars ! L'histoire d'un petit génie de la cuisine qui va intégrer une école de gastronomie et se frotter aux meilleurs cuisiniers du Japon. C'est un peu coquin parfois, mais aussi très drôle, et bien sûr on voit beaucoup de recettes alléchantes ! J'ai dévoré les 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:33

Je soutiens. Je pensais que c'était encore un truc déjanté mais au final agréablement surpris et entraînant !
( Merci Netflix pour tes recommandations ! )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:20

Héhé pareil que toi je l'ai découvert sur Netflix  scinique

Tu as vu toutes les saisons ? Car seule la 1e est dispo sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:38

Que la 1ere malheureusement. On a commencer d'autres séries après mais on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:33

Pour ma part j'ai fini la saison 2 de Shingeki no Kyojin ! Et j'ai vraiment hâte d'être en juillet du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:11

NeoBionis a écrit:
Que la 1ere malheureusement. On a commencer d'autres séries après mais on attend la suite !
Sinon tu la télécharges ? Les saisons 2 et 3 sont un régal ! 
Zexion a écrit:
Pour ma part j'ai fini la saison 2 de Shingeki no Kyojin ! Et j'ai vraiment hâte d'être en juillet du coup ^^
Tu m'étonnes  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:33

Commencé Assassination classroom grâce à Netflix.
J'accroche bien ! En plus l'animé est terminé donc pas de frustration d'attente !

( Je me doute bien de la fin ... on va pas se mentir ! )

Et pour ceux qui ne connaissent pas comme moi, je me permet de C/C le synopsis de Wikipédia :

L'histoire se déroule au prestigieux collège Kunugigaoka. Koro-sensei est une étrange créature qui déclare avoir subitement détruit 70 % de la Lune. Il prévoit ensuite de détruire la Terre en mars prochain pour des raisons inconnues. Il se présente ensuite au gouvernement japonais et annonce vouloir devenir le professeur principal de la classe 3-E du collège Kunugigaoka pour pouvoir les former en tant qu'assassins et éliminer une cible bien particulière : lui-même, leur propre enseignant.
Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre, la récompense étant de 10 milliards de yens. Cependant un problème se pose : Koro-sensei se déplace à Mach 20, possède des tentacules à fonctions infinies et, de plus, c'est un excellent professeur ! Le gouvernement va accepter pour pouvoir le garder à l’œil à condition que Koro-sensei ne fasse pas de mal aux élèves2; mais les élèves réussiront-ils leur mission avant la date impartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:31

C'est quoi cette histoire de dingue  rire 3

Je connais juste de nom, mais ne sais rien de plus ! Ça a l'air excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:26

C'est aussi l'un des avantages : Histoire simple, pas trop à développer pour commencer et entrer rapidement dans les liens qui unis prof/élèves avec le double jeu : Prof/Futur destructeur de la terre et Elève/Assassin qui est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

Je viens de remater les 24 épisodes de la saison 1 de Nanatsu No Taizai (Seven Deadly Sins)

La saison 2 est en cours et pour tout ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille fortement d'aller jeter un oeil !

Les musiques sont du même compositeur que Attack on Titans, splendides
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:47

Ça parle de quoi en gros ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

Parce que Wikipédia fait bien les choses, voilà le synopsis ^^ 

Citation :
Britannia, royaume de Liones. le Grand Maître des Chevaliers Zaratras a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires à son service qui voulaient renverser le trône. Dix ans plus tard, une jeune fille nommée Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté de Liones : Seven Deadly Sins, un groupe regroupant sept grands criminels choisis par le roi en personne, pour déjouer un complot manigancé par les chevaliers sacrés contre la royauté. C’est alors qu’elle échoue au Boar Hat, une taverne dont le propriétaire est un petit garçon accompagné de son cochon Hawk. Mais qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle découvre que l’enfant à la tête de la taverne n’est autre que le Péché du Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, Meliodas ! C’est alors que débute leurs aventures à la recherche des six autres Deadly Sins, afin de sauver Liones !


Les dessins sont très beaux, les animations de combats excellentes et l'histoire tient debout, le tout accompagné de musiques splendides, je ne peux que conseiller !

Le seul point négatif (ou pas ? ), c'est que comparé au manga papier, l'animé est assez porté sur les petites culottes et les plans sur les fesses des filles, pour faire du fan service j'imagine ^^ Personnellement ça ne m'emballe pas plus que ça, mais le reste vaut tellement le coup que je ne peux pas le déconseiller pour si peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic du flood des mangas/anime   Topic du flood des mangas/anime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic du flood des mangas/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-