Et voila ... ENFIN ! CE Duke Nukem que TOUT le monde
attendait ...
Genre : FPSThème : FuturisteÉditeur : Take Two InteractiveDéveloppeur : Gearbox SoftwareEt comme tout le monde : grosse déception (12 ans c'est ça ?)
Enfin bref, il manque pas d'humour mais ça ne risque pas de remplacer ou de cacher la jouabilité assé médiocre et l'aspect trop arcade du jeu. Les boss sont simplement la pour rajouter de la durée de vie (encore que ?) et les ennemis "communs" sont plus chiants que les soit disant boss qui n'apportent franchement rien au jeu ...
Bon je vais pas commencer à déblatérer sur le gameplay du jeu alors que je n'y ai pour l'instant joué que 2 heures (de discourts et autres scripts interminable) pour finalement avoir 20 minutes de gameplay.
Certain disent que le jeu est graphiquement moche mais je trouve que ça va ... Y a pire même s'il y a mieux (si ceux qui disent qu'il est moche se basent sur call of duty ça me ferais bien marrer ... ou pleurer.)
Enfin bref tout ça pour dire qu'après 12 ans d'attente les fans se tapent un jeu moyen (mise à part Duke) qui les décevras sans aucun doute.
Si vous voulez vraiment y jouer tentez d'arnaquer un pote (c'est pas bien je sais
) ou achetez le d’occasion pour une 20 aine d'euros.
Certain le cotent très bas et c'est pour ça que je tien a donner une note personnelle au jeu : un 13-14 sur 20 (plus de ma part serait mentir)
Sur ce, achetez le (ou pas) si vous voulez, c'est mon avis personnel du jeu que je viens de vous écrire certains vont l'aimer et d'autres non !