La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Far Cry 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:09

J'en suis à peu près à la moitié du jeu, et c'est toujours aussi bon. Les missions solo sont très réussies (celles où il faut incendier des champs de marijuana avec de la dubstep en fond sonore Far Cry 3 - Page 2 746415); le scénario prend une tournure intéressante, j'attends de voir s'il va y avoir des surprises dignes de ce nom. Si je devais émettre une critique, je dirais que les missions secondaires se ressemblent pas mal, on dirait du Assassin's Creed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53

Terminé! Smile

Excellent jeu, la fin est bien, elle laisse un choix à faire comme le 2!
J'ai presque tout fait à fond, délivré tous les camps, si bien que j'en avais un peu marre sur la fin, étant donné que ce sont à chaque fois les mêmes objectifs (mais avec une grande variété dans les approches)

Cet épisode est quand même une tuerie, un univers vaste, plein de choses à faire, une progression du personnage, de l'infiltration comme tu bourrinage, une histoire intéressante; bravo Ubi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:53

Me le suis pris pendant les soldes crosoft, je l'ai commencé hier, et je dois dire que ce jeu est énorme. J'en suis à peine au début, et pourtant on sent le potentiel du soft pour le reste de la partie. Le genre de jeu qui te donne envie de recommencer pour le finir à 100 % !

Et puis l'intro est tout simplement génial ! Où "Comment résumer ce qui s'est passé en 3 min" avec un habile montage ! A ce niveau là, c'est de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:32

Hé hé, et attends de découvrir la liberté de choix qui t'est offerte, l'infiltration, certains passages hallucinants du scénario... Tu vas kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:58

J'ai pas mal avancé dans le jeu.

Je viens de
Spoiler:
. J'ai quasiment fait tous les camps du haut de l'île. Celle-ci semble énorme d'ailleurs. Les approches sont différentes, parfois je la joue discret, d'autres non. Cela permet de varier.

Je dirais que Far Cry est un mix entre GTA (pour le monde ouvert avec des voitures et des malfrats), uncharted (pour le côté aventurier), et de CoD (pour le côté FPS "scrypté" à certain moment, ce qui renforce d'autant plus l'immersion). Le tout saupoudré par un peu de magie "voodoo" et vous obtenez ce chef d'oeuvre. Assurément l'un des meilleurs jeux de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:21

Tu vas voir que tu n'es pas au bout de tes surprises Wink

Mais je dirais que les environnements, tout en étant très cohérents, sont légèrement redondants à la longue. Typiquement le genre de jeux qu'il faut essayer de faire à son rythme pour ne pas se lasser trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:19

Bon je me suis occupé de Riley.

Ce jeu est une tuerie ! Pour moi, c'est clairement un des jeux cultes de cette génération, il pourrait même porter le nom de "film dont vous êtes le héro".

Et la VF est excelente !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:20

Jeu fini, du moins l'histoire. Il me reste encore quelques pilonnes et quelques camps à délivrer.
Très bonne histoire, le jeu est clairement long pour un  solo au vu des standards actuels, et fait parti pour moi des hits à posséder / jouer sur cette génération de console.

Faut juste que je le recommence pour voir la 2nde fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:15

Tu vas faire Blood Dragon aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:39

Oui c'est prévu à terme. Mais j'ai pas mal de jeux à avancer avant ! Et surtout j'aimerai finir à 100 % far cry 3 au niveau des pylones et des postes. Et surtout faire le deuxième choix à la fin Smile Et pourquoi pas le tout en difficulté max. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:53

T'es un ouf scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Far Cry 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Far Cry 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-