La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs & spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GuiD27
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 698

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:41

Grosse rumeur qui me laisse dubitatif pour le momen, je parlais avec young. Je pense que les deux constructeurs vont regarder ce que fait la WiiU en terme de chiffres, si elle se casse la gueule, ils vont gentiment attendre, si elle marche du tonnerre, ils se lancent.

De plus le doc me semble pas super génial, il propose juste une amélioration de ce qui existe et qui va etre tester sur la Xbox actuel.

Puis comme tu le dis 300$ MUahahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:50

GuiD27 a écrit:
Grosse rumeur qui me laisse dubitatif pour le momen, je parlais avec young. Je pense que les deux constructeurs vont regarder ce que fait la WiiU en terme de chiffres, si elle se casse la gueule, ils vont gentiment attendre, si elle marche du tonnerre, ils se lancent.
Ça m'étonnerait grandement ^^ Les prochaines Xbox et Play sont déjà en développement, et sans doute depuis un moment déjà (un des boss de Sony a déclaré à l'E3 que des jeux PS4 étaient en cours de création). Attendre de voir ce que va faire la Wii U ne servirait à rien, d'autant qu'ils ne sont pas du tout sur le même marché, et ne s'adressent pas aux mêmes consommateurs (je parle de leur cœur de cible, car on sait que Microsoft tout particulièrement drague les joueurs occasionnels)

Concernant les spécificités de la Wii U, les deux concurrents préparent déjà leur riposte (Xbox Smart Glass pour Microsoft, d'autant qu'ils pourraient prochainement lancer une tablette, et connectivité Vita/PS3 pour Sony)

Bref, je pense que les stratégies de Sony et Microsoft sont étroitement liées (si Microsoft lance sa console l'an prochain, Sony devra vite réagir), mais indépendantes de celle de Nintendo, qui agit vraiment en électron libre sur le marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9830
Age : 45
Localisation : Reims

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:14

Personnellement, je pense que le coeur de cible ce n'est plus le joueur pur et dur(pas assez rentable), c'est le large public et encore il faut l'élargir encore. Quand tu vois les ventes de la wii, je pense que Sony et microsoft vise exactement le même public. De plus les projets ressemblent à ca des bases accessibles à tous visant un trés large public.

Le fond de ma pensée n'est pas un renouvellement de consoles pour faire montée la puissance de la console ou des jeux de ouf mais de marché. Le jeu vidéo va mal, les consommateurs font mal. Lancée une console forcemément hors de prix c'est pas génial. Les xbox360 et PS3 ont bénéficié de temps économique plutot favorable actuellement ce n'est pas le cas. C'est pour ce que je pense qu'eventuellement Microsoft et Sony vont annoncer des consoles l'an prochain pour un début 2014. Surtout Sony qui va mal financièrement et avec la Vita qui n'est pas un franc succés, n'a aucun interet à vendre une console quasi à perte et on sait tous que dans les premiers temps une console est vendue quasi à perte.

D'ailleurs Nintendo joue gros avec des pertes pour le dernier trimestre 2011. Je pense que certains acteurs du jeu vidéo (comme Sega qui retire son bureau d'europe pour des questions de financement) vont vraiment tirer la langue d'ici fin 2012. Lancer de nouveaux projet sans trop savoir ou on va comporte trop de risque financier dans le climat actuel.

Les consoles de salon déja installée ont un public et des possibilités de ventes encore interessantes, de plus les ventes ne sont pas en chute libre et aucun acteur exterieur (sauf tel portable) ne vient perturber le marché. Donc un parc important et un bon moyens de renflouer les caisses que se soit pour les éditeurs jeux ou consoles en attendant que le vent tourne.

Ma pensée, c'est qu'actuellement on va faire des effets d'annonce voir si ca prend, rentabiliser à max le parc actuel et voir comment évoluer le marché des jeux vidéo et l'économie de facon plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

GuiD27 a écrit:
Personnellement, je pense que le coeur de cible ce n'est plus le joueur pur et dur(pas assez rentable), c'est le large public et encore il faut l'élargir encore. Quand tu vois les ventes de la wii, je pense que Sony et microsoft vise exactement le même public.
Le truc, c'est que la Wii a été une mode pendant 3/4 ans, et ses ventes se sont effondrées, plus personne n'y joue ou n'achète de jeu, et c'est en partie pour ça que Nintendo est dans la merde actuellement. Contrairement à toi, je pense que ce sont les joueurs purs et durs qui sont les plus rentables pour Microsoft et Sony. Ce sont eux qui dépensent le plus, achètent le plus de jeux, se prennent des consoles rapidement quand elles sortent (en général)..

La réussite de la Wii c'est bien, mais à qui a-t-elle profité? Nintendo uniquement; les éditeurs eux, n'ont rien vendu sur cette console, ils se sont tous vautrés. Si EA, Ubi, Activision, Take 2 arrivent à sortir la tête de l'eau, c'est grâce à FIFA, Battlefield, Assassin's Creed, WOW, Call of, GTA, Red Dead, que des jeux pour gamers. Je pense que la situation de SEGA est spéciale dans le sens où ils dépendent d'une holding qui vend des pachinko, et qui ne se porte pas bien actuellement vu la conjoncture. Qui plus est, voilà bien longtemps que SEGA n'a pas fait de GROS succès sur consoles. Et à qui la faute? SEGA, essentiellement Wink

Là où je te rejoints, c'est pas exemple sur le succès de la stratégie grand public de Microsoft, avec des ventes de Kinect assez incroyables (20 millions), mais il ne faut pas se leurrer; ce sont les jeux gamers qui permettent à cette machine de caracoler en tête des ventes en ce moment aux USA. Et ce ne sont certainement pas des jeux Kinect qui trustent les charts dans le monde (à l'exception de jeux comme Dance Central par exemple)

Il est sûr qu'acheter de nouvelles consoles est un investissement, d'ailleurs pour ma part je me suis pris la 360 seulement 2 ans après sa sortie pour des raisons financières ^^

Il n'est évidemment pas dans l'ntérêt de Sony de lancer une nouvelle console en 2013/14, mais si Microsoft bouge ils seront forcés de rapidement réagir. Prendre un an de retard sur la 360 les a longtemps desservi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:58

Heu... Ok, alors la nouvelle Xbox pourrait être dévoilée demain en fait

Rumeurs & spéculations - Page 3 2173683272

Ou bien juste une tablette Razz

http://www.lesmobiles.com/actualite/8189-xbox-surface-en-fuite-une-tablette-microsoft-de-7-pouces-dediee-au-jeu-ou-la-prochaine-xbox.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9830
Age : 45
Localisation : Reims

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:10

Je parie sur une tablette, vu que le grand nouveau concurrent c'est Apple avec l'Ipad. Le futur du jeu vidéo sur tablette (et que sur tablette), youpi.... Rumeurs & spéculations - Page 3 35475
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:18

C'était bien une tablette Rumeurs & spéculations - Page 3 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12277
Age : 40
Localisation : Reims

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

Pfff... On s'en fiche des tablettes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9830
Age : 45
Localisation : Reims

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:16

Bah prépares toi en bouffer par paquet de 10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:06

Siddharta Chidoshi a écrit:

Contrairement à toi, je pense que ce sont les joueurs purs et durs qui sont les plus rentables pour Microsoft et Sony. Ce sont eux qui dépensent le plus, achètent le plus de jeux, se prennent des consoles rapidement quand elles sortent (en général)..

Non les plus rentables sont les casuals. les taux de marge sont plus élevés sur les jeux casuals (ils baissent plus difficilement de prix) que les jeux gamers qui se retrouvent à 30€ 6 mois après. Un casual va certes moins acheter, mais quand il achètera ce sera à plein bu !

Le core-gamer est le matelas des vente. C'est ce sur quoi crosoft et sony se base pour pérenniser leurs affaires. le casual c'est ce qui va transformer une bonne année en une année excelente.

Les 2 sont rentables...Les taux de marge sur les produits les ciblant ne sont pas les mêmes. Donc gamer et casual même combat : rentable les 2.

Par contre, à défaut de parler de rentabilité, je dirai que les ventes casuals sont éphémères. Pas sur qu'on les retrouve l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

nico40k a écrit:

Non les plus rentables sont les casuals. les taux de marge sont plus élevés sur les jeux casuals (ils baissent plus difficilement de prix) que les jeux gamers qui se retrouvent à 30€ 6 mois après. Un casual va certes moins acheter, mais quand il achètera ce sera à plein bu !
Oui enfin un jeu à 60€ qui se vend à 1 million d'exemplaires, et un jeu à 30€ qui se vend à 10M, c'est lequel qui rapporte le plus? Rumeurs & spéculations - Page 3 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:29

Tout dépend de ton prix de reviens. Pres un Wii fit ou un just dance, je suis certain que le prix de reviens de ces jeux sont moindre qu'un CoD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:01

Ça parle pas mal d'une présentation des consoles de nouvelle génération avant l'E3, à l'occasion d'événements dédiés (dans le style Apple)... Mais lors des traditionnelles conférences pré-E3 ça aurait quand même la classe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:45

Sony organise un événement PlayStation le 20 février, ça devrait être la présentation de la PS4 Smile

Si c'est le cas, c'est révélateur de la volonté de Sony de sortir sa machine rapidement (rentrée 2013?) afin de couper l'herbe sous le pied à Microsoft, et à mon avis c'est la meilleure stratégie possible. Le retard d'un an de la PS3 sur la 360 a longtemps porté préjudice au groupe japonais, cette fois il faut prendre les devants!

Je pense aussi que Sony a retenu la leçon du passé, et la PS4 ne devrait pas coûter plus cher que 400/450€. S'ils la sortent à 399, ce sera un carton

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12277
Age : 40
Localisation : Reims

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:19

Elle pourrait me tenter, face à la nouvelle box. J'ai raté un tas d'exclusivité qui me tentaient grave. (God of war, uncharted, One piece, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:23

J'attendrai encore un petit temps avant de me la prendre moi, pour moi cc'est pas encore l'heure, j'ai encore trop de choses à faire sur ma PS3 rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:24

J'ai hâte de voir cela, même si je suis un peu sur la réserve. Je m'explique : j'étais possesseur de ps2. Quand j'ai vu la PS3, j'ai acheté une xbox. Sony a vraiment manqué son coup, alors qu'ils étaient "maître de l'univers" sur l'ancienne génération (c'est un fait).

Je me dis que vu le fiasco que ça a été pour la PS3, ils vont revoir leur copie pour la prochaine génération. Et ne pas commettre les mêmes erreurs. Maintenant vu que la firme est en proie à des difficultés financières, je suis sur la réserve.

Et je prie pour qu'ils changent de pad !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:28

Pour le pad, le changement est pressenti, cette fois ils ne feront pas machine arrière et il faut de toute manière marquer une rupture, imprimer un nouvel élan!

Le désastre du lancement de la PS3 est en grande partie imputable à Ken Kutaragi, parti depuis bien longtemps. Je pense que chez Sony ils ont compris la réalité du marché actuelle. Du moins je l'espère pour eux!

Parce qu'en face, Microsoft va sortir l'artillerie lourde. Après si MS compte nous sortir une console avec Kinect intégré qui fliquera nos moindres faits et gestes, je passe à la PS4, je ne ferai pas de sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9830
Age : 45
Localisation : Reims

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:34

Je ne suis pas pressé. Je vais attendre que le prix baisse car il va baisser. Mais surtout j'attends ce que font nous proposer Sony et MS avec tout ce que l'on entendu (démat, fin de l'occaz etc). Je suis curieux.

Pour les jeux malheureusement je pense que l'une ou l'autre ne changera rien a part les jeux Microsoft d'un coté et Sony de l'autre mais si on aime l'animation japonaise faut mieux avoir une console japonaise (les jeux one piece, saint seiya, bleach etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:50

Je soupçonne certaines grosses exclus d'avoir déjà "basculé" sur PS4, comme The Last Guardian et Versus XIII (qui sera renommé FFXV allez je me mouille!)

Sony va forcément prévoir un titre emblématique pour le lancement de sa machine
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9830
Age : 45
Localisation : Reims

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:11

Pour le Final Fantasy, je serais moins sur c'est un jeu multi format maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:12

Je ne pense pas qu'on soit fliquer. Le brevet est certes déposé, mais comme à chaque génération de console, beaucoup ne sont pas utilisé. Ne soyons pas alarmistes. les joueurs ne sont pas dupes et un tel système reviendrait à se tirer une balle dans le pied.

Le pad dual shock est à revoir, car hormis pour les jeux de combat, je préfère largement l'ergonomie de celui de la xbox (grandement copié par nintendo d'ailleurs pour la WiiU).
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9830
Age : 45
Localisation : Reims

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:15

Sur la manette je te rejoins. La manette de la Xbox est vraiment plaisante par rapport à celui de la PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:21

Et pourtant autour de moi beaucoup de troll/mouton m'affirment le contraire sans avoir jamais tenu une manette de xbox dans leur main. Comme si c'était contre leur religion...Rolling Eyes En même temps, ce sont les mêmes qui juraient que par PES, jusqu'à Fifa 13 où ils ont fait leur coming out.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:23

GuiD27 a écrit:
Pour le Final Fantasy, je serais moins sur c'est un jeu multi format maintenant.
Ha? D'où tiens-tu ça?
nico40k a écrit:
Je ne pense pas qu'on soit fliquer. Le brevet est certes déposé, mais comme à chaque génération de console, beaucoup ne sont pas utilisé. Ne soyons pas alarmistes. les joueurs ne sont pas dupes et un tel système reviendrait à se tirer une balle dans le pied.
Ce n'est pas vraiment être alarmiste, disons que c'est une tendance lourde des produits high tech, découlant de la généralisation des appareils connectés et de la géo-localisation. Avec un Kinect intégré qui s'allume automatiquement avec la console, j'aurais l'impression d'être constamment surveillé par une caméra, et ça me déplait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9830
Age : 45
Localisation : Reims

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:39

Les derniers Final fantasy sont sorti sur Xbox et PS3. Je pense que Square ne vise plus l'exclu vu qu'il y a un public sur les deux plateformes et que comme tout éditeur il cherche la rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:28

Ca n'empêche pas FFXIV et les Dragon Quest de rester des exclus, donc pour le moment c'est toujours un jeu PS3, et rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Rumeurs & spéculations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs & spéculations   Rumeurs & spéculations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs & spéculations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-