La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Dragon's Dogma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

Merci de ton avis Sid ! Je me le prendrai peut-être dans un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

Dragon's Dogma - Page 2 182328_10150847338070563_1180542894_n


Moi en train de faire un saut de l'ange dans le vide avec le lever de soleil Cool
En arrière-plan c'est la capitale Gran Soren; tout au fond à l'horizon on voit une construction, qui est en fait une tour; on peut s'y rendre (je viens de le faire), mais le trajet est assez long Dragon's Dogma - Page 2 1997161871 Je précise que l'aire de jeu n'est pas totalement ouverte, les grandes plaines sont entourées de montagnes sur lesquelles on ne peut monter. Mais ça reste vaste!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

Yep, merci pour ta description !

Alors on est plutôt côté RPG ou Beat'em all?
Tu as envie de progresser dans le jeu? D'explorer? Quel est ton ressenti perso?
J'ai peur que ce soit le genre de jeu ou l'on se lasse rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

ça a des ressemblances avec Monster Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

youg a écrit:
Yep, merci pour ta description !

Alors on est plutôt côté RPG ou Beat'em all?
Tu as envie de progresser dans le jeu? D'explorer? Quel est ton ressenti perso?
J'ai peur que ce soit le genre de jeu ou l'on se lasse rapidement..
En fait tout dépend si tu aimes les mondes ouverts en général; moi je kiffe, sur Xenoblade j'ai passé des dizaines d'heures uniquement à me ballader! Donc tu te lasseras si tu aimes davantage les jeux scénarisés et dynamiques dans leur déroulement.

Le jeu est une synthèse parfaite entre RPG et Beat'em all, il y a du loot, du craft, des progressions par niveaux, des capacités, des compétences, c'est très complet! Par contre la gestion de l'inventaire est d'un relou... Tu ne peux pas transporter trop d'objets, comme pour Elder Scrolls si tu es trop chargé ça te ralentit, et tu fatigues plus vite; finalement c'est plutôt "réaliste". Bon on passe quand même énormément de temps à se battre, et vu que la vue est à la 3e personne uniquement, ça fait par moments très beat'em all!

Zexion a écrit:
ça a des ressemblances avec Monster Hunter ?
Jamais essayé, mais je vois à peu près comment ça se joue, et je dirais que oui il y a des ressemblances, au niveau du rendu (même éditeur après tout), des combats contre certains gros monstres, peut-être le feeling des combats. Mais DD ne ressemble à aucun autre jeu vu que c'est le premier RPG japonais totalement inspiré de l'héroic fantasy occidentale. Du coup ça donne un résultat assez unique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10086
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Pour ceux que ça intéresse voici quelques screenshots que j'ai pris ou l'on découvre un peu plus le bestiaire:


Spoiler:


Voila ! scinique

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:10

Superbe!

Les monstres sont tellement détaillés et bien animés c'est très impressionnant!

Par contre, autant j'avais du mal au début, autant ces trois-là je les trucide sans trop de mal à présent Dragon's Dogma - Page 2 963492 (j'approche du level 50)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13

Est-ce que ça fonctionne comme dans MH pour le craft d'armure ? Tuer un certain nombre de fois un monstre bien précis pour avoir des écailles et autres choses servant au craft ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10086
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30

Siddharta Chidoshi a écrit:
Superbe!

Les monstres sont tellement détaillés et bien animés c'est très impressionnant!

Par contre, autant j'avais du mal au début, autant ces trois-là je les trucide sans trop de mal à présent Dragon's Dogma - Page 2 963492 (j'approche du level 50)

Je suis level 73 et les créatures vers la fin du jeu sont vraiment pénible (Archydre, Chimère Noir, Tyranoeil) je parle même pas du dragon primordial Mad

Zexion a écrit:
Est-ce que ça fonctionne comme dans MH pour le craft d'armure ? Tuer un certain nombre de fois un monstre bien précis pour avoir des écailles et autres choses servant au craft ?

Je n'ai jamais eu la chance de joué à MH, mais c'est un peu pareil pour le craft je pense: tu récupère des matières sur les monstres tués et tu vas améliorer ton arme/armure avec (évidemment les armures on besoin d'items assez différents). Il y a trois niveau de craft mais un quatrième existe pour cela il faut tuer un Drake (l'amélioration ce fera aléatoirement) ou "le" dragon (amélioration de toute l'armure y comprit des armes )

Ah et petit plus j'ai droit au armures du manga Berserk scinique
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

Ce jeu me tente énormément ^^ la démo est toujours dispo ? Je vais tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:57

Red Song a écrit:


Je suis level 73 et les créatures vers la fin du jeu sont vraiment pénible (Archydre, Chimère Noir, Tyranoeil) je parle même pas du dragon primordial Mad
73?!! affraid Tu as dû sacrément jouer ces dernières semaines Dragon's Dogma - Page 2 1928034845
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10086
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:04

Oui j'ai fait ma Nolife, m'enfin j'ai bossé dur pour me payer ce jeu, je le mérite u_u

Enfaîte j'espère un jour faire partit du classement, j'ai vu des niveau 143 quand même, je me demande qu'elle est la limite de niveau dans ce jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon's Dogma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon's Dogma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-