La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killing floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AK36AW
Petit joueur
Petit joueur
AK36AW

Nombre de messages : 31
Chakra : 9760
Age : 30
Localisation : En train de moisir devant mon pc ...

Killing floor Vide
MessageSujet: Killing floor   Killing floor Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:40

Cette fois ci je vais vous parler d'un jeu que je détiens et que j'apprécie tout particulièrement, j'ai nommé : Killing Floor !
C'est un jeu basé sur la coop dans lequel nous allons affronter des vagues de zombies assoifés de sang (ou de cerveau j'ai pas pris le temps de leur demander ...) qui, selon la difficulté, seront plus; résistant;rapide et feront plus de dégâts. Il bénéficie également d'un système de perk (capacités/ompétences) que l'on pourra upgrade en tuant des zombies par exemple en faisant des heashot avec certaines armes (sharpshooter), en tuant certain zombies avec certaines armes (commando) ou en faisant un max de dégâts ! (support,démolition,cramtout,berzerker) Mais également il existe un Médic qui vous soignera* qui est sensé vous soignez si vous l'appelez à l'aide. Il existe un bon petit nombre de maps officielles mais elles deviennent fort répétitives à la longue. Mais, (heureusement) tripwire à pensé à nous fournir un SDK permettant à la communauté des joueurs de faire de nouvelles maps qui désarmait se comptent par centaines.

Gamekult:"Comme leur précédent titre,Red Orchestra, Killing Floor est à l'origine un mod pour Unreal Tournament transformé en jeu commercial par les équipes de Tripwire Interactive. Un FPS multijoueur dont l'univers zombiesque rappelle évidemment le désormais célèbre Left 4 Dead mais qui n'a en fait qu'assez peu de points communs avec le jeu de Valve Software..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Killing floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-