La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:06

Parce qu'il n'y a pas de raison que seul le forum "Musique" ait un topic "vos derniers achats". dabord scinique

Je continue d'étoffer ma collection avec des DVD à petit prix :

- Interstella 5555
- Le Prestige
- Forrest Gump
- Match Point (UK version) (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi le DVD Fr., neuf sous blister dabord )
- The Dark Knight
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:52

Interstella 5555 il faut que je le matte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:27

A ce rythme là "Interstella 5555" va finir dans tous les topics! scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:02

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:30

Bon bah c'est fait : coffret de l'intégrale de Lost (DVD zone 2 UK) pour 65€. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:30

Je me suis pris 3 films à petit prix, Mémoires de nos Pères, Lettres d'Iwo Jima et Benjamin Button Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:42

J'ai préféré Lettre d'Iwo Jima largement à Mémoires de nos Pères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:57

Itou. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:54

Il faut encore que je les voie, je vous dirai si je suis d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:29

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:55

Pour fêter ses 11 ans, Amazon offre 50€ de réduction immédiate pour un achat minimum de 100€ parmi une sélection de films DVDs, Blu-ray et Séries TV.

http://www.amazon.fr/b/ref=s9_dnav_bw_ir01_b?_encoding=UTF8&node=1322771031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0TB8NZ26V5H2QBCPQFKA&pf_rd_t=101&pf_rd_p=254318847&pf_rd_i=51375011
Revenir en haut Aller en bas
Xenio
Petit joueur
Petit joueur
Xenio

Nombre de messages : 33
Chakra : 9533
Age : 27
Localisation : Narbonne

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:30

Je sens que je vais profité de cette offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondujeu.1fr1.net
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:06

waw pas mal ca^^ comme bapt. je pense que je vais aussi en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:44

Un coffret que j'ai eu du mal à trouver : "From the Earth to the Moon". Une mini série de 12 épisodes diffusée sur HBO et produite par Tom Hanks et Ron Howard. Elle était sortie après Apollo XIII (Hanks et Spielberg avaient fait la même chose pour Soldat Ryan et Band of Brothers) et relate l'aventure Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:05

stefro a écrit:
Un coffret que j'ai eu du mal à trouver : "From the Earth to the Moon". Une mini série de 12 épisodes diffusée sur HBO et produite par Tom Hanks et Ron Howard. Elle était sortie après Apollo XIII (Hanks et Spielberg avaient fait la même chose pour Soldat Ryan et Band of Brothers) et relate l'aventure Apollo.

Une seule déception, et de taille. Les producteurs ont une floppée d'acteurs d'Apollo 13, mais pour d'autres rôles. C'est assez destabilisant. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:23

Je me suis enfin "Gran Torino", "Good Morning England", (un dessin animé que je regardais quand j'étais gosse, pour le fun), et surtout... Kuzco !Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... 1144686832 (merci monsieur le vendeur gentil tout plein I love you) ! (et pas cher tout ça).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

Ayé premier BluRay acheté : Avengers Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... 746415
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:20

Il y a quelques jours, Batman Begins et The Dark Knight en Bluray à 5€/pièce. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:07

stefro a écrit:
Il y a quelques jours, Batman Begins et The Dark Knight en Bluray à 5€/pièce. dabord
baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:53

Acheté Rush en BR (12€ seulement, ça vaut le coup), pas encore testé mais ce film est tellement  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:10

Son prix sur Amazon. scinique C'est dingue, le film vient de sortir en DVD/Bluray et il est déjà bradé.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:42

stefro a écrit:
Son prix sur Amazon. :gnihihi:C'est dingue, le film vient de sortir en DVD/Bluray et il est déjà bradé.
C'est là où je l'ai acheté  scinique 
Bradé je ne sais pas, disons qu'il n'a pas eu un grand succès, alors ça se répercute peut-être sur les prix. Ça donne d'autant plus de valeur au film à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:00

Il n'est jamais sorti au ciné du coin, alors qu'ils ont enchaîné les bouses. divers12

Du coup, je suis allé le voir à Genève (2 fois dabord ) à 16€ l'entrée. dent

Je n'attends plus que la sortie du BR UK. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:26

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Geeks-on-stage-shakaponk-live-dvd-cd

Histoire de préparer la venue du nouvel album dans un mois Smile Ya rien de tel !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:48

En ce moment la FNAC fait une promo intéressante, 3 Blu-Ray achetés=30€, sur une jolie sélection. J'en ai profité pour me prendre Drive, Oblivion et The Hobbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Vide
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...   Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats DVD, Blu-ray, Laserdisc, Betamax...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-