La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Beyond Good & Evil HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Beyond Good & Evil HD Vide
MessageSujet: Beyond Good & Evil HD   Beyond Good & Evil HD Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:57

Un très bon jeu sorti en 2003

Citation :
2435, planète Hillys, Système 4. Les extra-terrestres DomZ attaquent la planète et enlèvent des centaines de personnes. Les sections Alpha, sous les ordres du général Kehck, protègent la population et leur pouvoir ne cesse d'augmenter au détriment des autorités civiles tant et si bien qu'Hillys prend de jour en jour des allures de dictature militaire. Un mystérieux groupe de résistants, le réseau IRIS, se met en place et combat la propagande du nouveau pouvoir. Et si les sections Alpha n'étaient pas là pour protéger la population ? Jade, reporter indépendante, se trouve au milieu de ce combat et devra prendre position.

Superbe réalisation à l'époque, beaucoup de personnalité dans le style graphique, et un gameplay simple et accrocheur. On est assez libre d'évoluer dans le monde d'Hillys.

Le ramake HD est sorti aujourd'hui sur le XBLA, il devrait suivre sur le PSN!

J'ai déjà joué au jeu à l'époque, je vous redonnerai mes impressions sur cette nouvelle version dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10086
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Beyond Good & Evil HD Vide
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil HD   Beyond Good & Evil HD Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:21

D'ailleurs le 2 est en préparation,le 1 est superbe bien que trop facile et assez court: 6H environs
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Beyond Good & Evil HD Vide
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil HD   Beyond Good & Evil HD Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:01

Je crois que j'en suis à 6h, et je viens de commencer les abattoirs, je dois pas être très bon rire 1
En tout cas, c'est un remake très propre, rien à dire. Je dirais que la principale qualité de ce jeu est son atmosphère et sa patte artistique. Il se dégage une vraie sensibilité de cet univers, et des personnages; et la qualité de la VF est fantastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10086
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Beyond Good & Evil HD Vide
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil HD   Beyond Good & Evil HD Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:45

C'est parce que tu prend le temps de découvrir je pense ^^ J'ai toujours aimé ce jeux pour ces graphisme,ces personnage et surtout sa musique :3 (et puis pour une fois je ne râle pas après la qualité des voix elle colle très bien au personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Beyond Good & Evil HD Vide
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil HD   Beyond Good & Evil HD Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34

Oui la musique est très belle Smile
Tout à fait, je prends le temps, j'essaie de finir les courses et trouver toutes les perles!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10086
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Beyond Good & Evil HD Vide
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil HD   Beyond Good & Evil HD Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:36

La collecte des perles est assez longue (je crois qu'il y en a 88 si je me souviens bien) mais je préfère le recensement des espèces d'ailleurs il y en a une ou deux qui cause du soucis -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Beyond Good & Evil HD Vide
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil HD   Beyond Good & Evil HD Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:51

Fini! Un super jeu, même si je regrette que le monde ne soit pas un peu plus grand.. Et puis il y a trop d'infiltration, à la longue ça devient saoulant...
Quand à la fin elle est un peu zarb, mais très ouverte, pas de doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10086
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Beyond Good & Evil HD Vide
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil HD   Beyond Good & Evil HD Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:47

Il suffit de bien écouter ce que Pey'j dit sur Jade pour comprendre certaine chose il faut aussi écouter ce que révèle le boss de fin,vivement que le deux soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beyond Good & Evil HD Vide
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil HD   Beyond Good & Evil HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyond Good & Evil HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-