La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
darkrider62
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 638

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:18

Bien d' accord avec toi Sid mais les dernières compétences (niv 75 et 100) demande tellement de temps pour les atteindre qu' il vaut mieux continuer à en développer d' autres. C' est sure que si tu es à 72 pour une compétence à améliorer à 75 vaut mieux attendre mais si tu es a 65 tu peux largement attendre 1 ou 2 niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:40

Je suis d'accord avec Dark', au bout d'un moment tu devras augmenter tes autres compétences. Ma comptence la plus faible doit etre "le vol à la tire" et j'en suis au niveau 39. ^^

Pour l'archerie j'en suis niveau 79 et il est tres long à monter, j'ai déjà distribué 2 ou 3 points de compétence alors qu'il m'en faudra absolument 1 pour le niveau 80.

Zex, mieux vaut te focaliser sur 4 ou 5 comptences à la fois. Par exemple si tu veux te forger des armes de dingues il faudra augmenter pas seulement la compétence forgeage mais celle de potion, enchantement, archerie/deux mains/une main...

Sid' tu joues encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:44

Siddharta Chidoshi a écrit:

Ha, contre le premier dragon on se sent tout faible, après ça va de mieux en mieux ^^

Bah bizarrement je l'ai explosé ^^ il m'a mis 2 coups j'étais mal en point mais je l'ai canardé à coup de double "gelure" rire 1
AdRiX a écrit:

Zex, mieux vaut te focaliser sur 4 ou 5 comptences à la fois. Par exemple si tu veux te forger des armes de dingues il faudra augmenter pas seulement la compétence forgeage mais celle de potion, enchantement, archerie/deux mains/une main...

Justement à ce propos, si je cherche à me focaliser uniquement vers la magie, quels métiers sont importants à développer en premier lieu ? Pas sûr que la forge soit utile pour l'instant vu ce que je peux porter

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:57

Vers la magie, il faut distribuer les points que tu gagnent en level dans ces catégories :potion, enchantement, armure légère, furtivité, guérison et destruction.

Les potions te donneront la possibilité d'augmenter tes enchantements. Plus tes enchantements sont puissants et mieux sera enchantée ta tenue. De cette manière tu auras des habits de dingue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:19

costume3 et au niveau de la conjuration ? Je trouvais ça sympa...

Question pratique, si je mets mon jeu en difficile, est-ce que mes compétences vont augmenter plus rapidement ?

Prenons un exemple irréaliste :

En mode normal, il faut 2 coups de magie pour tuer un loup. Ces 2 coups me font augmenter ma compétence de 1

En mode difficile, il faut 4 coups de magie pour tuer un loup. Ces 4 coups me feront augmenter de 1 ou bien de 2 ? (en comparant avec le mode normal)

Je me posais la question puisque l'amélioration des compétences se fait sur l'utilisation et non sur le nombre d'ennemis tués, donc je me disais que mettre le jeu dans une difficulté accrue pourrait aider à l'amélioration des-dites compétences
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:10

Ad>Je fais des parties de temps en temps, mais je suis surtout sur Zelda en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:00

Zex' > tu peux essayer directement pour voir car j'en ai aucune idée. Oui il y a encore la conjuration, illusion et l'altération....
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:38

J'ai vu dans une vidéo qu'il était possible d'apprendre l'enchantement "renfort d'enchantement"... Mais alors là ou trouver cet objet pour le désenchanter ?? Répondez en MP des fois que... Smile

Edit : Et l'enchantement "Renfort de forgeage" existe aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:24

Je suis niveau 21, et j'ai toujours pas été voir les grises-barbes pour la quête principale ^^ par contre je rencontre aucun dragon ça me saoul... J'en ai tué 1 de plus que celui du tout début...

Mes sorts deviennent vraiment nuls, va falloir que je fasse l'académie des mages pour changer mes sorts de niveau novice ! J'ai presque fini Les Compagnons je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:44

Moi aussi j'ai erré un moment sans croiser de dragon au début ! ^^

Maintenant je dois approcher les 30 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:46

Moi j'en ai croisé assez régulièrement, c'est lors de mes dernières parties que je n'en trouvais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:14

Dans Skyrim il y a moyen de préparer de super méga potions ! ^^

Qui vous donneront la possibilité d'augmenter les capacités de vos armes et armures lors de la forge mais aussi de booster les enchantements sur ces dernières.

Tout d'abord il fait récupérer un objets enchanté qui booste les potions, pour pouvoir le désanchanter et se servir de cette enchantement sur vos futures tenues.

C'est très simple il suffit de récuperer n'importe quelle tenue complète (casque, armure, gants et bottes) et d'enchanter chacun de ces éléments avec l'enchantement qui booste les potions. Une fois cela fait porter ce nouvel équipement et créer une potion pour renforcer l'enchantement. Repartez acheter une nouvelle tenue, buvez la potion boostée et enchanté la nouvelle tenue pendant qu'agit cette potion de renfort d'enchantement. Du coup l'enchantement que vous allez créer (renfort de potion) sera meilleur et vous pourrez recréer une meilleure potion d'enchantement... Tout le monde suis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:29

Je voulais savoir s'il y avait des défaut a étre un loup garou car apparemment si on l’enlève on ne peut pu le revenir ...

Moi je croise pas mal de dragon je suis lvl 23 pour 31 heure de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:36

Si on l'enlève on ne peut pu le revenir ?? Je comprends pas ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:47

Je pense que comme dans Oblivion où tu pouvais devenir vampire (sous condition de s'être fait aggressé la nuit), et où il fallait faire une quête spéciale pour en guérir. Une fois redevenu humain, tu ne pouvais plus être vampire (on t'aggresse une fois, pas deux). Donc du coup, il faut bien réfléchir avant de guérir de ces maladies (perso j'avais fait tout Oblivion en vampire, car les pouvoirs étaient hyper intéressants)
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:56

apparemment pour les loup garou si tu te soigne tu peut pu redevenir loup garou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:22

Ah ca je sais pas mais en même temps ça ne sert pas à grand chose, c'est loin d'être important cette tranformation.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:20

Elle me sert surtout à voyager moi Razz Mais en tant que petit mage faible pour l'instant c'est plutôt intéressant, car ça fait assez mal et tu peux faire fuir les ennemis en criant.. En tout cas il n'y a aucune tare à la posséder si ce n'est que tu ne peux pas avoir l'amélioration "repos bienfaiteur" quand tu dors dans ton lit mais c'est pas super important...


Je voulais savoir... Les dragons millénaires ce sont les plus puissants du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:10

Dragons millénaires ? Encore jamais rencontrés ces bêtes là. Par contre les dragons ancestraux sont plus coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:58

Petite question : pour pouvoir me craft des armures légères de dingue, il faut que je monte en armure légère ou en forge ? Si forge, dans quel domaine ? Tous les noms paraissent que pour être de la plaque :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:05

les armure elfique sont des armure légère, donc surement de ce coté de forgeage tu doit trouver les armure légère.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:00

Il faut prendre la branche de gauche dans la compténce "forgeage". Et ensuite il faut que tu aies 5/5 en "armure légère" et que tu débloques le 25% en plus d'armure légère pour une combinaison complète, genre 100% en verre (gant, botte, armure et casque) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:11

Les armures en verre sont des armures légères ? Shocked

En tout cas si les elfiques le sont c'est cool elles sont encore assez stylées scinique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:03

Oui armure légère et pour les draconiques tu as le choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:44

C'est cool ça Very Happy En tout cas c'est facile à monter Forge, pour l'instant j'ai spam les dagues de fer comme un gogole et ça monte toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:44

parcontre comment on augmente la capacité de l'inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:52

Je sais pas trop mais dans une vidéo j'ai vu un mec qui avait une capacité de 760 pour le port d'objets truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-