La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:53

Le cercle ? Le sang mélangé ? Si c'est ça je peux le faire depuis un moment déjà. Ensuite je ne suis pas allé tout de suite assassiner le chef de la main d'argent, j'ai trainé à gauche à droite et j'ai trouvé un cri assez hallucinant qui s'appelle "orage" je crois. Smile

Je parlais des forêts en règle générale.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:10

Saloperie d'ours !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:51

Hé hé, je les bats les Winnie! Mais j'avoue qu'ils font bien mal dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:01

Ouais c'est clair !! The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 1997161871

Tain je suis trop c** !!! J'ai la capacité spéciale de manipuler les animaux, étant un elfes des bois... J'y pense seulement maintenant !
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 423936
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:25

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 111472
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:18

On gagne pas assez de points de niveaux, il faut encore que je mette partout, armure légère, forgeage, destruction, guérison, enchantement, arme à une main... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:08

JE VEUX JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:59

Courage Zex! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:48

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:59

Zexion a écrit:
Sad
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 683327

Vous en êtes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:39

Vous? albino

Pour ma part je suis à Solitude, je fais des quêtes à droite à gauche (dont une avec un boss mage très difficile, je suis mort plus d'une fois!), mais je pense que je vais retourner sur le scénar principal parce que j'ai l'impression de perdre un peu le fil de l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:08

Oui je crois que Dark joue ! Smile

Je vais repartir dans la quête principale aussi, la corne de Jurghen il me semble...

Les armes à deux mains sont : espadon et les marteaux ?

Les haches ont peut s'en servir à une main ?

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:11

Oui, il y a des petites et des grandes! Les armes à deux mains font beaucoup de dégâts mais alors qu'est-ce que c'est lent! Razz

À noter que Solitude est juste... Magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:54

C'est la folie, même les quêtes qui sont dans "Diverses" je n'arrive pas à les faire directement. Je me ballade et "ho tiens une grotte !" ^^'

A noter que les personnes qui vous accompagnent ont vraiment du mal à vous suivre lorsque vous faites un peu de hors piste. J'en ai déjà perdu 2 comme ça... Un est mort mais heureusement il m'avait mis sur son testament et l'autre, une super nana, a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:39

AdRiX a écrit:
et l'autre, une super nana, a disparu...

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:08

Ca y est elle est revenue !! Dis donc elle en aura fait des kilomètres pour me retrouver ! Tout ça car elle n'arrivait pas à sauter au dessus d'un petit rocher. rire 1

Avec les nouveaux enchantement mon arc culmine à 42 de dégats + 17 points de foudre et la moitié de dégats de magie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:16

J'ai lu sur un site qu'on pouvait, en fonction de la classe et des compétences, se fabriquer un arc si puissant qu'il est possible de tuer des dragons en one-shot dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:06

Shocked

J'imagine qu'il faut le raffiner et l'enchanter également. Sans parler des flèches...

Si c'était à refaire j'oublierais les compétences Destruction, Conjuration, armes à deux mains et armure lourde.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:53

Rageant !! Mad

Dans une toute petite maison, perdue au bord d'un cours d'eau, je trouve un bouclier en verre. Je le prends bien sur, ses caractéristiques sont impressionnantes. Je me fais tué par un dragon 5 min après. Donc je retourne dans cette maison et là plus de bouclier !!!

Les armures en verre sont très rares j'avais déjà vu un casque chez une marchande mais je ne l'avais pas pris, du coup la fois d'apres il n'y était plus non plus... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:25

Mince :/ Je n'étais pas au courant pour ces éléments en verre, en gros on tombe dessus un peu par hasard à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:36

D'où l'importance de sauvegarder le plus possible je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:03

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mince :/ Je n'étais pas au courant pour ces éléments en verre, en gros on tombe dessus un peu par hasard à chaque fois?
Oui apparament, c'est aléatoire. Si je peux te donner un conseil lorsque tu trouves un de ces éléments achètes-le ou ramasses-le et sauvegarde, comme le dit Zex' ! Smile

Tu veux savoir vers quel marchand j'ai vu le casque de verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:33

Ça me fait trop rire tous les commentaires Youtube qui parlent de "J'avais l'habitude de xxxxx jusqu'à ce que je prenne une flèche dans le genou" rire 1 ça vient bien de Skyrim si j'ai compris ? Les gardes disent ça ou quelque chose comme ça

>---------(knee)--------->
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:24

Oui ça vient de Skyrim, ça vient du fait que quand tu te prends une flèche tu ne peux pas l'enlever et tu passes le reste de l'aventure avec rire 1 (un bug corrigé je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:30

Pour ma part en ce moment j ai pas trop le temps de jouer en semaine , là je suis en train de faire les quêtes des sombrages , j' ai fini les quêtes des mages et de la confrérie noire , après je pense faire la guilde des voleurs pi reprendre la quête principale que j' ai stoppé quelques missions aprés être monté voir les grises barbes.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:17

AdRiX a écrit:


Tu veux savoir vers quel marchand j'ai vu le casque de verre ?
Désolé j'avais oublié ton post ^^ Non merci je découvrirai ça par moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:34

darkrider62 a écrit:
Pour ma part en ce moment j ai pas trop le temps de jouer en semaine , là je suis en train de faire les quêtes des sombrages , j' ai fini les quêtes des mages et de la confrérie noire , après je pense faire la guilde des voleurs pi reprendre la quête principale que j' ai stoppé quelques missions aprés être monté voir les grises barbes.
J'ai eu l'occasion de rentrer dans la guilde des voleurs mais je ne sais pas si je vais le faire car il faut faire plein de trucs mal ! Raqueter les honnêtes commerçants, voler etc. C'est la racaille de Faillaise, de la petite vermine, ça me dit trop rien d'en faire partie... ^^'
Les quêtes des deadras me donne plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-