La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il fenomeno: une légende s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:00



Obrigado Ronaldo Luis Nazario de Lima. Il mérite son topic ! Il m'a fait rêver et me fera toujours rêver. Les Messi et consort ont du pain sur la planche pour lui arriver à la cheville Il fenomeno: une légende s'en va 714615
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Re: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:03

Grand respect pour ce joueur. Je ne le connais pas aussi bien que toi, mais je sais qu'il a non seulement été un joueur très talentueux, mais qu'il s'est battu, s'est toujours relevé après de graves blessures, qu'il a brillé dans toutes les équipes où il est passé, et a plus que marqué la sélection brésilienne en remportant ces deux coupes du Monde. Personne ne l'oubliera c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Re: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:17

En tant que joueur de foot, c'est un peu une génération qui s'est éteinte. C'est même plus un déchirement que de voir la retraite de Zidane. Vu les circonstances de sa fin de carrière, il méritait mieux que ça.
Ça me fait tout drôle de voir Ronaldo s'arrêter. Ça me fait presque le même effet que d'avoir entendu l'annonce du décès
de M.Jackson. Il a tout simplement révolutionné le football et tous les
avants centres d'aujourd'hui s'inspirent de lui.
Emmanuel Petit a dit quelque chose qui m'a bien marqué: "le foot ça se joue à 11 et parfois ça se joue à 1 comme avec Ronaldo"
Je pense qu'il sera difficile de retrouver un tel joueur dans les années à venir. Tu as bien fait de souligner le fait qu'il a toujours su relever la tête à chacune de ses blessures. Et même le changement morphologique n'a rien changé à son efficacité devant les buts.
Il Fenomeno va bien manquer à tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Re: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:57

Oui, c'est très bien résumé.
Concernant son sur-poids, il souffre d'hypotiroidie
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110214_160709_ronaldo-une-carriere-merveilleuse.html

Ma mère a ce problème aussi, et je sais à quel point ça dérègle l'organisme. Ça n'a sans doute pas arrangé les choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Re: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:04

Chapeau l'artiste.. (N°99 sous FIFA Coupe du Monde '98)!
Attaquant sobre et terriblement efficace devant les buts! :chapeau:
Maintenant je ne pense pas qu'on puisse le comparer à un Messi. Le style de jeu est assez different. Ronaldihno s'approche -à mon avis- un peu plus de son style. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Re: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:07

Il n'aurait pas eu ces problèmes aux genoux il aurait été certainement le plus grand attaquant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Re: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:50

Il l'est à mes yeux. En révolutionnant le foot et surtout je n'ai jamais vu une telle constance dans les performances après de telles blessures. Et surtout il dégage une telle joie lorsqu'il joue, c'est un plaisir. Sad J'ai eu la chance de le voir une fois joué lorsque l'OL avait affronté l'Inter en UEFA, c'est déjà ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Re: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:16

Tu l'as vu jouer en vrai??? La classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Re: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:15

Bel hommage
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110221_101926_les-corinthians-celebrent-ronaldo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Il fenomeno: une légende s'en va Vide
MessageSujet: Re: Il fenomeno: une légende s'en va   Il fenomeno: une légende s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fenomeno: une légende s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-