La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bioshock mangé par Call of Duty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Bioshock mangé par Call of Duty ? Vide
MessageSujet: Bioshock mangé par Call of Duty ?   Bioshock mangé par Call of Duty ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:12

Citation :

La rumeur du jour rapportée par nos confrères britanniques de MCV, voudrait qu'Activision réfléchisse à s'offrir Take Two Interactive, l'éditeur derrière les blockbusters Red Dead Redemption et Grand Theft Auto, sans oublier BioShock. Une source interne à la direction d'Activision, qui souhaite garder l'anonymat et on comprend bien pourquoi, aurait même affirmé que l'annulation de True Crime : Hong Kong était purement stratégique, pour que l'éditeur évite de se tirer une balle dans le pied avec GTA. Quant à la mise à l'écart de Guitar Hero et DJ Hero, il permettrait de dégager des liquidités nécessaires pour tenter une approche. Si la rumeur venait à se confirmer, l'opération ne serait pas pour autant simple à boucler. En effet, Take Two Interactive avait déjà suscité l'intérêt d'Electronic Arts en 2008, avant que Strauss Zelnick annonce finalement que la société restait indépendante. Par ailleurs, les derniers chiffres financiers communiqués récemment par Take Two Interactive indiquent que ses comptes sont au vert, et qu'il n'a aucune raison de céder aux avances d'Activision. Enfin, notons que le contrat liant Rockstar Games à Take Two Interactive court jusqu'en 2012. Une fois la date d'expiration atteinte, rien n'empêcherait Activision de tenter de séduire les frères Houser. Call of Duty, Grand Theft Auto, Red Dead Redemption, Diablo, World of Warcarft, StarCraft sous le même toit, c'est vrai que ça fait rêver.


Source :

http://www.jeuxactu.com/article-50777-activision-pret-a-s-offrir-take-two-.html

Perso, vu la manière dont Activision se comporte avec les jeux, je ne peux que craindre qu'un tel rapprochement s'opère, surtout pour la license Bioshock ou encore GTA...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Bioshock mangé par Call of Duty ? Vide
MessageSujet: Re: Bioshock mangé par Call of Duty ?   Bioshock mangé par Call of Duty ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:30

"Quant à la mise à l'écart de Guitar Hero et DJ Hero, il permettrait de dégager des liquidités nécessaires pour tenter une approche"

N'importe quoi ^^ Cette acquisition coûterait au minimum 2 milliards de dollars. Nico tu pourrais au moins prendre mon article Razz

http://www.gamebible.biz/actualite/industrie/5554.html?task=view
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Bioshock mangé par Call of Duty ? Vide
MessageSujet: Re: Bioshock mangé par Call of Duty ?   Bioshock mangé par Call of Duty ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:41

Je préfère "voler" quelqu'un d'autre que toi Wink
Mais si t'insiste, j'y penserai la prochaine fois.^^

Bref plus cela va, et moins j'aime Activision...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Bioshock mangé par Call of Duty ? Vide
MessageSujet: Re: Bioshock mangé par Call of Duty ?   Bioshock mangé par Call of Duty ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:48

Ouais, moi je leur pardonne pas d'avoir fermé Bizarre Creations Mad
Cette acquisition aurait du sens, mais j'espère que ça n'arrivera pas! Take 2 fonctionne très bien en toute indépendance, et sous la direction d'Activision, j'ai peur qu'ils ne se mettent à surexploiter leurs licences, et laisser la qualité au second plan. Activision ne fait pas de sentiments, alors que Take 2 prend le temps de sortir d'excellents jeux, d'excellents DLC, c'est pour moi l'un des meilleurs éditeurs de la deuxième moitié des annnées 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Bioshock mangé par Call of Duty ? Vide
MessageSujet: Re: Bioshock mangé par Call of Duty ?   Bioshock mangé par Call of Duty ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:59

C'est sur. On est conscient que Take2 ne sort pas non plus les jeux par plaisir (ils le font aussi pour gagner de l'argent), mais au moins ils le font bien. Leurs jeux sont de qualité, et non exploité outrageusement comme Activision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bioshock mangé par Call of Duty ? Vide
MessageSujet: Re: Bioshock mangé par Call of Duty ?   Bioshock mangé par Call of Duty ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bioshock mangé par Call of Duty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-