La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shtmup
Gamer
Gamer

Mario Kart 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:43

d'après moi ce Mario kart est le meilleur MK sur console portable , donc
c'est assez frustrant de ne pas encore pouvoir en profiter Mad

mais je suis dans le même cas que toi , j'attends de savoir si Nintendo va proposer rapidement une nouvelle version de la console (et si elle sera valable) ...

et c'est pas pour tout de suite à mon avis : pas de rumeur sur le net , et rien qui va dans ce sens à l'E3 non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37

Il y avait la rumeur de l'annonce d'un nouveau modèle à l'E3, mais ça ne s'est pas vérifié... Vu que le modèle actuel se vend bien, ils vont attendre un peu; tablons sur 2013!
http://twitter.com/tpalpant
Cata
Petit joueur
Petit joueur
Cata

Chakra : 9044

MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:36

Je ne compte pas l'acheter mais je le testerai bientôt vu que mon cousin l'a. D'après lui, " les coupes sont hyper faciles à obtenir & les circuits sont très bien faits ". Je verrai cela.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:41

Tu lui demanderas si ça se corse un peu en 150c, j'espère en tout cas ^^

Oui les circuits ont l'air très réussis, vraiment variés!
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:45

Je l'ai ! Après avoir fait les 8 coupes, verdict: petite déception ! La manière d'activer le turbo a changé, l'alternance "gauche-droite" ne fonctionne plus comme avant, c'est assez déstabilisant. Résultats les courses sont moins techniques, selon moi c'est fait pour ne pas pénaliser les débutants 
=>Encore une licence Nintendo qui tombe dans la facilité. 

Le jeu est beau, mais un peu moins que ce que j'imaginais. Les tracés sont très inégaux, certains assez décevants (vides, trop simples en terme de trajectoires), d'autres géniaux. Il y a d'ailleurs une nouveautés intéressante, des courses qui ne sont plus des circuits à trois tours, mais proposant un seul parcours divisé en trois. Je trouve ça très bien, ça donne des courses longues et variées.

L'"innovation" du deltaplane et de la conduite sous l'eau est très gadget. Un plus appréciable, mais pas vraiment une révolution. Hormis cela, ça reste un bon épisode rien à dire, je dirais que je préfère l'opus DS en terme de gameplay et de circuits.
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Chakra : 10594

MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:08

Le 8 a l'air d'être dans la même lancer. Comme tu dis, l'eau et delta sont gagdets, et l'antigravité prévu pour le prochain opus l'est tout autant à mon avis.

Un grand tournoi des 4 coupes ( nouvelle et rétro ) + un coupe des 8 ( pour marqué le coup de MK 8 ? ) a la fin de chaque catégories ( 50/100/150cc ) serait le bienvenue, a la Double Dash.

La disparition sur l'épisode DS et Wii m'avait gêner car au final malgré un multi présent Online, ça a réduit le jeu solo. Ca accorde TROP d'importance au multi online au point de négliger ce point.
Au final si t'es seul, tu "fini" le jeu en seulement quelques heures ( et probablement 4/5h de plus pour avoir les notes max etc )

Le mode mini jeux aussi n'est pas très développer, alors qu'il y'a du potentiel. Le mode Bombe de DD ( encore une fois ) a était retiré alors qu'on était très friands avec des amis de ce mode plus " équitable " par rapport au hasard du mode ballon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart 7   Mario Kart 7 - Page 2 Icon_minitime

Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2