La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Uncharted 3: Drake's Deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uncharted 3: Drake's Deception   Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:17

Difficile de passer après le 2, on sent quand même une pointe de déception quand les fans en parlent...

Ce serait bien qu'ils partent sur une nouvelle licence et laissent reposer Uncharted quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Uncharted 3: Drake's Deception   Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:56

j'aimerais bien l'essayer celui là , en terme de mise en scène spectaculaire le 2 était un must (la scène d'ouverture Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 746415)
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Chakra : 13958

MessageSujet: Re: Uncharted 3: Drake's Deception   Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:39

Perso, j'avais uncharted 2 quand j'ai acheté ma PS3, mais je l'ai revendu pour des raisons obscures Very Happy Mais vu qu'il existe en platinium, je me tenterai les 2 premiers pour commencer Smile
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Uncharted 3: Drake's Deception   Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:13

Ce jeu affraid 

Le début m'a collé une énorme claque... Je suis parti avec l'à priori "c'est moins bien que le 2", mais de ce que j'ai vu c'est tout aussi énorme ! Et cette réalisation, c'est vraiment le top niveau, outch !
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: Uncharted 3: Drake's Deception   Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:00

Tu l'as ? affraid 

J'ai vu qu'un Uncharted 4 était prévu sur PS4 aussi !! affraid affraid
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Uncharted 3: Drake's Deception   Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:04

Oui on me l'a prêté ! 

Aucune surprise du côté d'Uncharted 4 Wink C'est presque devenu la plus grosse licence PlayStation, donc un nouvel épisode ne fait aucun doute. Il y a désormais deux équipes chez Naughty Dog, une qui s'occupe d'Uncharted, l'autre de projets annexes (ex: The Last of Us); je pense donc que tout ce blabla sur la faiblesse du line-up PS4 sera vite oublié quand les premiers projets Naughty seront dévoilés ;;
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17683

MessageSujet: Re: Uncharted 3: Drake's Deception   Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:37

Siddharta Chidoshi a écrit:
Oui on me l'a prêté ! 

Aucune surprise du côté d'Uncharted 4 Wink C'est presque devenu la plus grosse licence PlayStation, donc un nouvel épisode ne fait aucun doute. Il y a désormais deux équipes chez Naughty Dog, une qui s'occupe d'Uncharted, l'autre de projets annexes (ex: The Last of Us); je pense donc que tout ce blabla sur la faiblesse du line-up PS4 sera vite oublié quand les premiers projets Naughty seront dévoilés ;;
Je confirme qu'Uncharted est bien la grosse license côté Sony, ils ont trouvé de quoi se démarquer de la concurrence.

De toute façon, les line-up de sortie des consoles ont toujours été faiblards quand on voit les sorties ultérieures. Et puis les packs avec un jeu phare est toujours plus intéressant qu'une console nue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uncharted 3: Drake's Deception   Uncharted 3: Drake's Deception - Page 2 Icon_minitime

Uncharted 3: Drake's Deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2