La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Batman: Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:28

Il faut vraiment que je continue ce Arkham City!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:30

Je viens de finir le DLC. Autant l'ambiance présente est énormissime (gothique à souhait) autant sa durée de vie le réserve uniquement aux fans. Car à 800 pts la pillule a du mal à passer, pour 2H de jeu. Côté scénario rien de transcendant, pas de surprise ou de rebondissement. Dommage.

Heureusement que je l'ai téléchargé en promo, à 400 pts c'est un DLC correct.

Mon post précédent était sur le coup de l'émotion de replonger dans Arkham City.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:22

Un 3e épisode serait en développement sur les prochaines consoles ( bounce). Il ne serait pas développé par Rocksteady ( No)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:47

Je me suis remis au jeu, enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:00

j'ai prévu de m'y remettre aussi ^^

la question c'est de savoir quand scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:03

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je me suis remis au jeu, enfin ^^
Cool ! Perso je confirme son status de must play, et il dépasse largement le précédent volet. Je fais la comparaison de suite avec Assassin Creed 2 : Batman AC et AC II sont des jeux que j'ai envies de finir à 100% (drapeau, défi, quêtes secondaires) tant ils sont complets et efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:56

Dépasse largement, en tout cas pas pour moi ^^'

Rien n'y aura fait, y jouer ne me motive pas du tout. Perdant systématiquement lors de certaines phases (combats avec plein de types dont ceux avec leurs machins électriques et ceux avec leurs boucliers, ou infiltration), j'ai fini par abandonner, et regarderai la dernière partie en vidéo.

Si l'aspect général de la ville est sympa, de même que la liberté qu'elle offre, rien ne remplacera pour moi les environnements superbement gothiques et confinés du premier (Manoir, jardin botanique); l'atmosphère de ce jeu me parle beaucoup plus, les méchants aussi, l'histoire, un peu tout. C'est comme ça, il y aura toujours des partisans du 1er ou du 2e! Sur le net les avis sont assez partagés, les deux sont indispensables en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:44

Je suis à court d'arguments pour te donner envie de profiter de ce jeu.
Même si Youg met sa vidéo de Just Dance sur Kinect ?
Parce que sinon je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:43

Siddharta Chidoshi a écrit:
Dépasse largement, en tout cas pas pour moi ^^'

Rien n'y aura fait, y jouer ne me motive pas du tout. Perdant systématiquement lors de certaines phases (combats avec plein de types dont ceux avec leurs machins électriques et ceux avec leurs boucliers, ou infiltration), j'ai fini par abandonner, et regarderai la dernière partie en vidéo.

Si l'aspect général de la ville est sympa, de même que la liberté qu'elle offre, rien ne remplacera pour moi les environnements superbement gothiques et confinés du premier (Manoir, jardin botanique); l'atmosphère de ce jeu me parle beaucoup plus, les méchants aussi, l'histoire, un peu tout. C'est comme ça, il y aura toujours des partisans du 1er ou du 2e! Sur le net les avis sont assez partagés, les deux sont indispensables en tout cas Smile


je te rejoins totalement pour ce qui est de l'environnement: comme toi je préfère l'aspect cloisonné et oppressant de l'asile, je trouve qu'avec le coté ouvert de la ville, l'ambiance est moins prenante...

par contre c'est étonnant ce qui t'arrive lors des combats et phases d'infiltration: j'ai l'impression qu'on ne peut pas perdre lors de ces phases tellement le gameplay est assisté Neutral

vu que tu as laissé le jeu de coté trop longtemps, tu as peut être besoin de te réhabituer aux commandes? ça m'arrive quand je reprends un jeu après une longue pose, et c'est vrai que c'est un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:49

Oui il y a sûrement un peu de ça, je suis rouillé! Mais je bute surtout sur les types avec leurs boucliers et leurs machins électriques qui nécessitent des combos spécials; et quand ils te tombent dessus à 15 avec ces ennemis au milieu...

Pour les séquences d'infiltration c'est la première fois que je bloque comme ça, mais je pense que c'est parce que je ne suis pas assez patient. Vers la fin ça devient assez corsé avec les snipers et leurs radars/scanners, on se fait repérer plus facilement. Ça me fait d'autant plus ch... que ces phases étaient mes préférées dans Arkham Asylum ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:44

nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Je me suis remis au jeu, enfin ^^
Cool ! Perso je confirme son status de must play, et il dépasse largement le précédent volet. Je fais la comparaison de suite avec Assassin Creed 2 : Batman AC et AC II sont des jeux que j'ai envies de finir à 100% (drapeau, défi, quêtes secondaires) tant ils sont complets et efficaces !

J'aime mieux Batman AA, et le premier AC clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Batman: Arkham City - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Batman: Arkham City   Batman: Arkham City - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman: Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-