La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assassin's Creed: Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azraeth
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 83

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:45

J'y ai joué, mais juste pour m'amuser à grimper partout et à tuer des gens, ce style de jeu ne m'occupe pas bien longtemps malheureusement, je suis seulement un gros mordus de RPG ^^ Mais bon, je ne pouvais pas ne pas les tester, pour sûr, et je connait pas trop mal les jeux vu que j'ai vu y jouer des amis en long en large et en travers, et qu'il y a beaucoup de choses vraiment bien pensées au niveau du scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse


Nombre de messages : 84

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:37

Citation :
Tu en es où de Brotherhood? (n'hésite pas à mettre des balises spoiler)

Spoiler:

Mais en ce moment je joue a Final Fantasy 13,Bayonetta et Mass effect 2 donc pour l'instant je n'ai pas avancé :/
Revenir en haut Aller en bas
The Hitsuji
Petite joueuse
Petite joueuse
The Hitsuji

Nombre de messages : 58
Chakra : 10030
Age : 31

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:37

Alors en parlant d'AC...
Après avoir vu la fin de Brotherhood, je trouve que plus ça va et plus j'ai l'impression qu'Ubisoft se moque de nous... En fait Brotherhood c'est juste un AC 2.1. Des nouveautés mais rien de révolutionnaire. Et puis bon, une "transition" à 60 euros, je m'attendais à mieux tout de même.
Et la fin... elle m'exaspère. Ca avance pas des masse le scénario, ça traine. Tout ce que je vois là c'est l'occasion pour Ubisoft de nous vendre encore plus...
Enfin je ne suis pas si surprise que ça, vu leur politique du moment.

Bon a côté de ça, il y a en effet des petits ajouts mais bon, pour moi avoir l'impression de jouer à une espèce de "grosse mise à jour", j'appelle ça "se moquer du joueur"
Là où je n'ira jamais cracher, c'est sur l'important travail autour des faits historiques qui sont exposés dans le jeu : là franchement chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Azraeth
Petit joueur
Petit joueur
Azraeth

Nombre de messages : 83
Chakra : 10065
Age : 37
Localisation : Lyon

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:18

Bien vu. Ça reste le meilleur atout de AC je trouve, avec la liberté totale et le gameplay en lui même du jeu. Mais c'est vrai que même sans avoir joué à Brotherhood, je me suis posé beaucoup e question, pensant aussi que c'était déjà le III qui sortait, sans avoir été annoncé, ça semblait un peu étrange...
C'est un peu comme les magouilles que font Square-Enix en ce moment, en sortant FFXIII-2 JUSTE après le XIII, donc, en l'ayant développé en même temps... Ils auraient mieux fait de faire un seul et même jeu chacun, plutôt que faire des coup fourré pour vendre deux fois plus comme ça... C'est le meilleur moyen de couler une série ça :/
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Oui je déterre un très vieux sujet. Mais on m'a offert AC3 à Noel et quand je l'ai commencé j'ai senti comme un trou entre le 2 et le 3.

Alors je me suis pris Brotherhood et revelation pour pas trop cher.

Le brotherhood est très fun surtout le systeme de guilde. J'avoue que j'ai bien adoré. Sinon c'est bien un 2.1.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

Tout à fait! Le II, Brotherhood et Revelations forment une trilogie à part entière et cohérente Smile
Si le II est indétrônable pour moi, j'ai beaucoup aimé me balader dans Rome, et les nouveautés de cet opus, comme former des assassins; c'est un plus appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:19

J'ai bientôt fini le 2. J'ai tellement été pris par les missions de la fin que j'ai arrêté tout ce qui est annexe (tombeau, et les tours Borgia). Je veux connaitre la fin de l'histoire. car même si

Spoiler:

L'intensité de la narration et l'ambiance sur la fin m'ont fait foncé.

Donc clairement oui, c'est un 2.1. Maintenant, c'est un jeu que j'ai acheté 10€ donc cela passe, et on s'amuse Smile
Maintenant, si je l'avais payé 60€, j'aurai surement préféré payer une vingtaime d'euros pour un l'avoir en version DLC depuis AC II.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:59

Du coup à toi Revelations maintenant, histoire d'achever la trilogie Ezio Cool 
Par contre ne t'attends pas à monts et merveilles, bien que la ville soit très agréable à parcourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:13

Effectivement ! Maintenant, je pense faire une pause côté AC, et me pencher sur Max Payne 3 et Alan Wake.

Je ne m'attends pas à du sensationnel avec Revelation, seulement, quand on l'achète en promo, on est moins regardant sur les aspects négatifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:56

Tu fais bien de faire des pauses entre chaque épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:02

J'ai fini le jeu. Je le continue histoire de terminer les tours de Borgia et les tombeaux et refaire Rome.

J'ai bien aimé l'histoire, la fin met l'eau à la bouche pour le prochain épisode.

Plus je joue à ce jeu, plus il me fait penser à un prince of persia HD (je parle de prince of persia la version sur Atari ou Amiga des années 90) ou à un Tomb Raider HD. Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Brotherhood   Assassin's Creed: Brotherhood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed: Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-