La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:59

On ne sait jamais.

http://player.canalplus.fr/#/458640

Pour Ad', commenté par Hans-Karl Sabatier.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:06

JC c'est le plus fort !!

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Sans-t13
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:08

AdRiX a écrit:
JC c'est le plus fort !!

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Sans-t13

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Bb3524faeb67dbe648d6dc9c7eb42
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:09

N'empêche il me tarde de voir les conf' de presse, ca va être sympa. divers32
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:12

Surtout après les échanges d'amabilités de ces derniers jours. scinique


Dernière édition par stefro le Mer 27 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:28

;;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:31

Mourinho : "Ça me dégoûte de vivre dans ce monde"
"J'aurais honte de gagner une LdC (celle de 2008-2009) comme l'a fait Pep après le scandale de Chelsea"
"Les arbitres blablabla"
"Je ne sais pas si c'est le pouvoir de Villar (président de la fédé espagnole) à l'UEFA ou celui de l'UNICEF (?). Félicitations pour son équipe, mais aussi pour tout son pouvoir, qui doit être difficile à acquérir."
"On est éliminés de la LdC, on jouera à Barcelone avec tout notre orgueil"
"Je n'ai rien dit à l'arbitre, j'ai simplement ri et applaudi avec 2 doigts. Si je lui dis ce que je pense, ma carrière se termine ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:51

Mouais il a oublié comment l'Inter avait battu Chelsea l'an dernier....

D'accord il est mauvais perdant mais là il va trop loin, il me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:59

Enorme quand même !

Très bonne soirée hier, un OL revanchard qui ne se laisse pas abattre (avec en prime un but de Gourcuff), un Barça énorme avec un Messi monstrueux. Une belle revanche face au Real (qui est vraiment un club que je ne supporte pas)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Ogkr3c-24a9879
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:02

nico40k a écrit:
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Ogkr3c-24a9879
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:10

rire 5

https://www.youtube.com/watch?v=yEvEgg-6Oto
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:44

nico40k a écrit:

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Ogkr3c-24a9879
rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:18

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:09

Citation :
A. Ayew, «de la trempe de Messi»
Ses mentors Claude Le Roy et Michel Estevan sont catégoriques : André Ayew a tout pour devenir un très grand joueur. Ils témoignent.
albino
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:41

divers30
Citation :
Ligue des Champions - Cette fois, c'est la guerre
jeu, 28 avr 17:46:00 2011

Le Real a décidé à son tour de porter plainte contre le Barça. La raison ? Les simulations des Catalans lors de la demi-finale de Ligue des Champions. Une façon surtout pour les Merengue de répondre aux procédures lancées par l'UEFA et les Blaugrana contre José Mourinho.

Le triste spectacle proposé sur la pelouse mercredi en demi-finale aller de la Ligue des Champions devrait trouver son prolongement devant les instances européennes. Le Real Madrid et le FC Barcelone ont décidé de s'attaquer mutuellement. Le club catalan reproche à José Mourinho ses propos d'après match et dénonce "une violation du code disciplinaire de l'UEFA". Le Real a répliqué dans la soirée. La Maison Blanche a décidé de porter plainte contre les Blaugrana pour les "attitudes anti-sportives de joueurs qui ont simulé à répétition des agressions pour tromper l'arbitre, ce qui a clairement conduit à la décision injuste d'expulser notre joueur Pepe." Cette fois, la guerre est déclarée.

L'UEFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une procédure disciplinaire visant notamment les Mercredi soir, José Mourinho a froidement et violemment chargé M.Stark à l'issue de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le FC Barcelone (0-2), jugeant que ce dernier avait avantagé les Blaugrana. Comme d'autres hommes en noir l'auraient fait avant lui. "Pourquoi il arrive toujours la même chose à chaque demi-finale ? Nous sommes en train de parler d'une équipe fantastique (le Barça). Je ne sais pas si c'est pour l'Unicef (le sponsor maillot du Barça), je ne sais pas si c'est le pouvoir de M. Villar (président de la Fédération espagnole de football) à l'UEFA. Je ne comprends pas", a notamment lancé The Special One qui va devoir rendre des comptes à l'UEFA. Son entraîneur menacé, le Real Madrid a choisi de protéger son coach et brandi la liberté d'expression comme un étendard. "Le Real Madrid manifeste son soutien total envers son entraineur", affirme le communiqué du Real.

Il y en aura pour tout le monde

Vendredi prochain - après la demi-finale retour - la commission de discipline de l'UEFA se penchera sur le cas de l'entraîneur portugais, qui pourrait écoper d'une suspension. Un peu plus tôt cette saison, Arsène Wenger, pour avoir critiqué l'arbitrage de M.Busacca lors du 8e de finale retour entre Barcelone et Arsenal, avait pris un match ferme et récolté une amende de 10 000 euros. Difficile d'imaginer l'ancien manager de Chelsea passer sous les fourches caudines de l'institution européenne.

L'UEFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une procédure disciplinaire visant notamment les A noter que l'UEFA ne s'arrêtera pas au cas du seul Mourinho puisque le Real Madrid est également visé par la commission de discipline en tant que club organisateur de rencontre pour des lancers de projectiles pendant la rencontre et des intrusions sur le terrain. Le carton rouge de son joueur Pepe sera aussi examiné. Enfin, Barcelone est également visé pour le carton rouge infligé à José Pinto, gardien remplaçant. Ce dernier s'est retrouvé au coeur d'une rixe au retour des vestiaires. Il a donné une gifle à Arbeloa.

M.D. et M.M. (avec AFP) / Eurosport

Vicente del Bosque a déclaré : "nous avons un problème". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:32

C'est peanuts comparé à cela Wink :

Citation :
PSG : quand Coupet a "bluffé" Aulas... (29/04/2011)

Ce vendredi est sortie l'autobiographie de Grégory Coupet (38 ans, 10 matchs en Ligue 1 cette saison), qui mettra un terme à sa carrière en juin. Entre autres anecdotes, le gardien du Paris Saint-Germain révèle une péripétie datant de 2003, lors de son époque lyonnaise. Le contexte ? Face à la volonté de son président d'alors, Jean-Michel Aulas, de trouver un autre gardien pour la saison 2003-2004, Coupet avait eu un "échange musclé" avec JMA lors de la Peace Cup en Corée du Sud. "Je lui (ai dit) que je suis au courant de tout et que le club peut chercher si bon lui semble un autre gardien pour la saison suivante", rapporte aujourd'hui l'ancien Gone. Et durant la conversation, le portier parisien avait décidé de tenter un gros coup de bluff, prétextant ainsi un contact avancé avec l'Olympique de Marseille. Résultat ? Coupet en était sorti renforcé à Lyon suite à cet épisode : "En l'espace de quelques secondes, je suis devenu le pilier du club alors qu'Aulas essaye de me remplacer depuis des semaines. C'est ça, le football, un milieu sans foi ni loi. Le seul côté positif de cette histoire, c'est que j'arrive à prolonger mon contrat avec de meilleures conditions salariales. J'y étais allé au bluff car je n'avais pas eu le moindre contact avec l'OM, mais j'étais vexé." "Bluffer" JMA, c'est suffisamment rare pour être signalé... (Par Mael Moizant - MaxiFoot)

Et :

Citation :
Equipe de France: Coupet, "En 2006, Domenech m'a avoué que j'étais meilleur que Barthez"
Info rédaction, publiée le 29 avril 2011
http://www.chronofoot.com

Grégory Coupet sort, ce vendredi, son autobiographie en guise de fin de carrière. Dans Arrêt de jeu, il revient notamment sur ses relations avec Raymond Domenech lorsque celui-ci lui a annoncé qu'il ne serait pas titulaire lors de la Coupe du Monde 2006.
A 38 ans, Grégory Coupet va mettre un terme à sa carrière en fin de saison, après 17 ans de professionnalisme. L'occasion pour le gardien du PSG de sortir son autobiographie, en guise de bilan. Dans "Arrêt de jeu", dont L'Equipe publie les bonnes feuilles ce vendredi, l'ex-portier des Bleus évoque notamment l'épisode houleux où il apprend d'abord qu'il ne sera pas titulaire au Mondial 2006, puis sur sa fuite du stage de Tignes. D'abord abasourdi par le choix de Raymond Domenech, Coupet raconte que l'ancien sélectionneur lui a ensuite confié qu'il était le meilleur. Extraits.

"J'ai en face de moi un type pas serein à la main tremblante"

"Je suis averti le jeudi 11 mai 2006, date dont je me souviendrai toute ma vie. Bruno Martini me téléphone et me demande de venir le retrouver au Novotel de Lyon. Il me dit que Domenech est avec lui, qu'ils veulent me parler en urgence. Je ne me pose même pas la question de savoir pourquoi, je file au rendez-vous. Dans ma voiture, je me dis tout de même que cette mise en scène est pathétique. Titulaire ou pas, le fait de l'annoncer en catimini, caché à l'intérieur d'un hôtel, est grotesque. (…) Dès que je le vois, je comprends. Il m'attend à la réception de l'hôtel et lorsque je lui serre la main, tout devient très clair. J'ai en face de moi un type pas serein à la main tremblante."

"Soit Domenech a subi le poids des anciens, soit Barthez a menacé de ne pas venir en Allemagne s'il était gardien numéro 2"

"On prend tous les deux l'ascenseur et je débarque dans une chambre où Domenech m'attend. Pas de formalités, pas de convenances, il me dit aussitôt de m'asseoir et m'annonce que Fabien est son numéro 1. (…) Je le regarde parler, mais je ne l'écoute pas. Il est un objet transparent. J'ai la sensation d'avoir en face de moi deux types à qui j'ai juste envie de casser la gueule. (…) Je rentre chez moi et annonce la nouvelle à ma femme : je suis décomposé, au fond du trou. Je retourne le problème dans tous les sens et j'en arrive à une double conclusion : soit Domenech a subi le poids des anciens, soit Barthez a menacé de ne pas venir en Allemagne s'il était gardien numéro 2."

"Tiens Bruno, même si je te déteste, je t'offre un coup à boire"

"Tout a débuté lors de l'ascension (de Tignes). Au sein du petit groupe dans lequel je suis, on apprend que Barthez a décidé de ne pas monter. Il s'est arrêté, paraît-il, au bout de dix minutes car il ressent une douleur à un mollet. (…) Il est ensuite prévu qu'on redescende tous à l'hôtel d'altitude pour y boire un verre avec nos femmes, qui doivent nous rejoindre. Lorsque j'arrive au lieu de rassemblement, je passe un coup de téléphone à ma femme pour savoir si tout va bien. C'est là que ça se gâte car c'est elle qui m'apprend que Fabien reste à l'hôtel et qu'il ne vient pas au rassemblement. (…) Ne pas respecter le collectif, ça me gave. Mais lorsqu'on passe à l'apéritif, je sens déjà que je vais péter les plombs. (…) Je suis dehors, sur la terrasse, j'ai besoin de souffler. Je bois une canette de bière, puis une deuxième, avant que Martini me rejoigne. Il vient fumer sa cigarette, mais plutôt que de lui demander si l'absence de Barthez est justifiable, je lui tends une canette de bière restée sur une table et je lui dis : "Tiens Bruno, même si je te déteste, je t'offre un coup à boire." Martini ne répond rien, mais retourne dans le restaurant pour aller chercher Domenech."

"Je me tire pour ne jamais revenir"

"Pendant près de trente minutes, je leur balance tout ce que je pense d'eux. Qu'ils n'ont aucun courage et qu'ils ne respectent rien, à commencer par la vie d'un groupe. (…) Lorsque le repas se termine, on redescend tous à l'hôtel. C'est là que je dis à ma femme : "On s'en va." Dans mon esprit, tout est clair : je me tire pour ne jamais revenir." Coupet téléphone alors à sa mère : "Ma mère m'écoute et me dit calmement : "Tu ne peux pas faire ça, Greg. Ça ne correspond pas à ton éducation, ni à tes valeurs." Elle ajoute même, et à de nombreuses reprises : "Arrête-toi. "Je suis dans la descente de Tignes et je m'arrête sur le bas-côté. Ses propos me font cogiter, je réfléchis." Coupet appelle ensuite Gérard Houllier, son entraîneur à l'OL : "Je sais qu'il ne va pas me juger, mais plutôt me dire ce que je dois faire et, surtout, m'avertir de ce que je risque en quittant l'équipe de France."

"Je le regarde droit dans les yeux et lui demande : Pour vous, c'est qui le meilleur ?"

"Au bout de dix minutes, toujours sur le bas-côté, je décide donc de faire demi-tour. Je suis convoqué dans la chambre de Domenech, histoire de s'expliquer. (…) Je continue sur ma lancée et lui en remets plein la gueule. Je lui rentre dedans, lui crie dessus, le pousse à bout. Puis je me dis que je vais enfin lui poser cette question qui m'obsède depuis des jours. Je le regarde droit dans les yeux et lui demande : "Pour vous, c'est qui le meilleur ?" Domenech ne répond pas. Je répète trois fois la question, à chaque fois de plus en plus fort. Tout d'un coup, avec une toute petite voix, il me dit : "C'est toi…" Je suis scotché par ses propos, incapable de dire quoi que ce soit. Domenech n'a même pas le courage de me dire en face que Barthez est son choix. Il m'avoue que je suis meilleur que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:37

Énorme ce Greg ^^ Quel plaisir de voir un joueur aussi franc et droit, s'il avait été là l'an dernier il aurait mis quelques coups de pieds aux fesses de ses partenaires lors de la fameuse grève Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:50

Ca a l'air d'être un mec bien !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:58

Qu'est-ce qu'attend Mediapart pour balancer leurs preuves ? C'est toujours pareil avec eux, ils ont des scoops "officiels" mais aucune source....
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:23

Oui, j'y crois pas du tout à Médiapart...
Sinon, vous vous souvenez du petit Madin? petit prodige de 8 ans que tous les grands clubs s'arrachent... Y a un truc marrant, c'est que la mère était passé sur le grand journal, déclarant vouloir protéger son fils au maximum devant ce fort intérêt...
Et ce qu'il y a de plus marrant en sachant ça, c'est d'aller voir son site internet :
http://www.madinkoroghli.fr/
rire 2 Vachement protégé :
- Madin à Honk Kong
- Madin au Japon
- Madin à Dubaï etc...
La mère doit bien engrangé du fric Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:42

Problem ManU ? ranapeter

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:51

Le retour fracassant de Chelsea, qui l'eut cru? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:57

Moi c'est la défaite de MU qui m'étonne dabord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:19

Et Lyon dans tout ça ?
Devant un tel jeu navrant, manque d'ambition de fluidité, de pleins de choses...

Je veux bien que l'entraineur ait sa part de responsabilité, mais au bout d'un moment, faut arrêter aussi. C'est pas lui qui ne court pas sur le terrain, qui n e percute pas, qui...

Bref, ça m'énerve ! Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 404393
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:21

Cadeau d'adieu. dabord
https://www.youtube.com/watch?v=FTTqnANyOmo
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:56

Exceptionnel divers31
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:11

Ouais ça va quoi...

Abidal déjà de retour !!! Convoqué dans le groupe contre le Real...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-