La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Professeur Layton vs Ace Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47053
Age : 42
Localisation : Lyon

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:57

Alors là je suis sur le c... Level-5 vient d'annoncer un cross-over entre le Professeur Layton et Ace Attorney-Phoenix Wright; j'adore ces deux licences, ce sont vraiment des perles policières et narratives! (si vous ne les connaissez pas, foncez, ce sont toutes deux des valeurs sûres sur DS)

C'est prévu sur 3DS, les premières images ici!
http://kotaku.com/5667585/professor-layton-and-ace-attorney-co+starring-in-upcoming-title
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22402
Age : 41

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:39

Je l'ai bientôt finis le 1er sur DS ! Smile

Il y a certaines énigmes dont les solutions sont assez douteuses ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11325
Age : 38
Localisation : 57

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:48

Ca promet d'être très intéressant! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10084
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:19

Intéressant ! J'adore ces deux licences (surtout celle de Layton) dommage que les cross over sois si rare
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47053
Age : 42
Localisation : Lyon

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:25

C'est vrai que ce n'est pas très fréquent... Il y a Marvel vs Capcom 3 qui arrive, mais sinon y'a pas grand chose ^^ C'est peut-être pas plus mal, des fois je trouve ça un peu bizarre, du genre Yoda et Dark Vador dans SoulCalibur Suspect

Pour en revenir au jeu, ça va sûrement faire un carton, sans parler du Masque des Miracles, qui sort le 26 février au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10084
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:30

j'avais totalement oublié le prochain épisode >< s'il sort le 26 au japon on va devoir attendre un sacré moment pour nous pauvres français -_- sa me fait penser à des tas de jeux superbe qui ne sortes qu'au japon (principalement de magnifique RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47053
Age : 42
Localisation : Lyon

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:33

Oui du genre Xenoblade, que je rêve de voir sortir chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Red Song
Petite joueuse
Petite joueuse
Red Song

Nombre de messages : 84
Chakra : 10084
Age : 31
Localisation : A bord du Normandy SR-2

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:42

Enfin en même temps les joueurs français s'intéressent beaucoup plus au FPS (suffit de voir les ventes) c'est peut être pour sa que les japonais ne sortent pas leurs jeux chez nous,ils on toujours eu une tendance RPG
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47053
Age : 42
Localisation : Lyon

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:49

Oui tu as raison Smile Les FPS sont très tendance et vendeurs en Occident.
Mais c'est aussi parce qu'un RPG est très long à localiser, il y a beaucoup de textes à traduire, en de nombreuses langues, donc c'est assez compliqué... Et certains éditeurs n'ont pas envie (ou les moyens) de se donner cette peine, hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18541
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:01

surtout qu'en plus du temps que ca prend il faut savoir pointer et traduire le bon... ayant la possibilité de joué à des rpg japonais d'import... il y en a qui sont des copies d'autre tout en gardant une histoire différente (ou pas)....(parfois tu dois juste sauver le monde, la manière? elle sera différente mais soit) la manip de certains se regroupent etc...
Comme je ne comprend quand même rien a l'histoire ( non je ne parle pas encore japonais...zex' doit d'abord m'apprendre le chinois ^^) je ne capte peut être pas la différence entre tout les rpg que j'ai testé... et comme ca ne rapporte pas tant que ca ici, et bien les éditeurs font l'impasse...

EDIT: après avoir relu le com de SC en fait je viens de dire la même chose ^^

Sinon pour revenir au sujet, j'attends ca avec impatience, c'est en effet deux très bon volet qui se regroupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7757
Age : 30
Localisation : In a secret place :p

Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:43

Noooon pas le professeur Layton, c'est le gars le plus ennuyeux de la terre et il est où son charisme ? Dans son chapeau !!!???  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Professeur Layton vs Ace Attorney Vide
MessageSujet: Re: Professeur Layton vs Ace Attorney   Professeur Layton vs Ace Attorney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Layton vs Ace Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: 3DS-