La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gears of War 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:59

La démo propose une séquence action, probablement pour en mettre plein la vue, mais ça ne reflète peut-être pas l'ensemble du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1618

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:37

Aprés c'est clair que le jeu sera orienté Action RPG maintenant faut voir si la dose est bien équilibrée... ou non....
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:42

Hiryuu a écrit:
Aprés c'est clair que le jeu sera orienté Action RPG maintenant faut voir si la dose est bien équilibrée... ou non....

J'ai cru comprendre que le joueur pouvait choisir entre trois modes de gameplay quand il démarre la partie. "Action", "Action-Rpg", et "Scénario" ou tu ne te bastonnes pas, tu ne fais que choisir les réponses lors de dialogues. Je ne sais pas si ce n'est qu'une rumeur ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:54

J'ai vu la meme chose que toi Youg et ça je dois dire que ça me fait trés peur...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:59

J'ai fini Gears of War 3 cette semaine...

GoW est le jeu qui m'a fait acheté la 360, quand il est sorti je me suis pris une claque de ouf !
L'histoire était assez difficilement compréhensible, on s'en fout on est là pour butter du streum à la tronçonneuse !

A l'époque c'était bien, joli, intense, et surtout dur !

Dès le 2nd épisode, déjà je sentais une certaine direction artistique qui commençait à me déplaire. Le côté "macho-testotéroné" me dérangeait et n'apportait pas grand chose (AMHA). Et puis l'histoire, on j'ai eu du mal à suivre la ligne directrice.

J'ai attendu les dernières soldes pour m'acheter le 3 à pas cher en neuf du coup. Je n'attendais pas grand chose de cet opus. Le côté histoire est plus présente et je me suis senti plus impliqué dedans. Déjà un bon point. Techniquement c'est superbe, on sent la maitrise de l'Unreal Engine.

On retrouve toujours ce côté "macho-testotéroné", et la présence au casting de la gente féminine n'arrange pas les choses, bien au contraire, car finalement elles sont aussi voir plus bourrines que les gars.

2-3 cinématiques avec émotion (et la fabuleuse musique de la pub du premier volet ! ) arrange le truc, malgré une difficulté en baisse.

GoW rempli le contrat pour un jeu acheté 5€. Smile Après clairement, je trouve que le studio d'epic games a plus ou moins gaché sa série avec le trop viril, le manque d'histoire lisible dans les 2 premiers volets, et une difficulté en baisse entre chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:02

Pas vraiment accroché, pour les mêmes raisons que toi.
Mais pour moins de 10€ c'est vrai que c'est un jeu bien bourrin qui peut largement plaire.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:16

C'est un jeu d'action sympa finalement. Mais voila pas plus, d'ailleurs je vais m'empresser de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:12

nico40k a écrit:
C'est un jeu d'action sympa finalement. Mais voila pas plus, d'ailleurs je vais m'empresser de le vendre.
Je suis du même avis. Sympa, sans plus. 2 ou 3 armes en plus par rapport au 2, c'est tout.

J'ai trouvé la fin vraiment sympa par contre.  Enfin quand je dis "la fin"... C'était avant de savoir qu'il allait y avoir un GOW4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:21

On va dire que c'est la fin d'un cycle...

Ouai la fin est sympa. Et surtout, on remarque que

Attention gros spoiler qui tache, youg fait gaffe si tu cliques dessus:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

Sans vouloir faire de trop grands raccourcis, on sent que cette licence a vraiment été taillée pour le public américain...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7844

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:19

Public américain ?
Je me sens pourtant bien Français, et je reste un irréductible des "Gear of war"

De temps en temps, dans nos soirées geek, entre potes, on se fait du GoW3, et ça reste toujours un plaisir (même si sur le ne, on trouve des pros de chez pro, qui nous éclate).

Je trouve le multi des GoW (dont le 3) vraiment très bien travailler (dans le genre). Pour moi il fait parti des classique entre potes (à côté de Mario Kart, CoD, Halo, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:57

Ben oui, gros bourrins baraqués (je pense rarement avoir vu un character design aussi caricatural), voix en mode Rambo, trucs qui pètent de partout, du pur Hollywood. Ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu hein, c'est un style dirons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:05

C'est clair qu'il a pris un cachet de testo le gus' ...
Je suis assez d'accord, c'est un classique XBox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gears of War 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gears of War 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-