|
|
Auteur | Message |
---|
Ocarina Gameuse
| Sujet: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 17:23 | |
| Quels sont vos 10 films préférés? Je sais, dur de faire un choix Je commence 1. Silent Hill 2. Les orphelins du Huang Chi 3. Into the wild 4. Better than chocolate 5. Boys don't cry 6. Harvey Milk 7. 7 vies 8. Trainspotting 9. Cube 2 10. Poséidon |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 17:43 | |
| C'est pas grave, on peut donner un top 10, d'autant que nos top 5 ont peut-être évolué depuis le temps |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 17:47 | |
| C'est vous le doc boss, doc boss. Mon top 10 (sans ordre de préférence) : La trilogie BTTF Eternal Sunshine of the Spotless Mind Into the wild Heat Collateral Forrest Gump Lost in Translation La trilogie Star Wars Good night and good luck Carnets de Voyage |
|
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 17:49 | |
| Désolée j'avais pas vu j'avais pourtant fait gaffe Eternal Sunshine of the Spotless Mind, j'ai beaucoup aimé! Forrest Gump je ne l'ai pas vu, mais compte bien rattraper ça sous peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 17:50 | |
| Yeah Bon, pas facile de hiérarchiser tout ça... Allons-y quand même! 1. Forrest Gump 2. The Matrix 3. Danse avec les Loups 4. La Liste de Schindler 5. Le Retour du Roi 6. Star Wars Episode III: la Revanche des Sith 7. Le Roi Lion 8. Princesse Mononoke 9. Indiana Jones et le Temple Maudit 10. Gladiator edit: (11. Requiem for a Dream)
Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Jeu 18 Mar - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 17:56 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Yeah
Bon, pas facile de hiérarchiser tout ça...
Allons-y quand même!
1. Forrest Gump 2. The Matrix 3. Danse avec les Loups 4. La Liste de Schindler 4. Le Retour du Roi 5. Star Wars Episode III: la Revanche des Sith 6. Le Roi Lion 7. Princesse Mononoke 8. Indiana Jones et le Temple Maudit 9. Gladiator 10. Requiem for a Dream Pas con la combine pour mettre 11 films. La liste de Schindler est un film exceptionnel mais je ne l'ai vu qu'une fois. Mes parents m'ont "forcé" à le voir au cinéma à 12 ans et il m'a marqué. Je ne l'ai jamais revu depuis (même si j'ai lu le livre). C'est pas le genre de film qu'on décide de mater comme ça un dimanche soir avec une bière et des chips, je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 18:12 | |
| - stefro a écrit:
Pas con la combine pour mettre 11 films. T'ain mais j'avais même pas vu en plus - stefro a écrit:
- La liste de Schindler est un film exceptionnel mais je ne l'ai vu qu'une fois. Mes parents m'ont "forcé" à le voir au cinéma à 12 ans et il m'a marqué. Je ne l'ai jamais revu depuis (même si j'ai lu le livre). C'est pas le genre de film qu'on décide de mater comme ça un dimanche soir avec une bière et des chips, je trouve.
Tout à fait, c'est un film vraiment éprouvant à voir, un peu comme Le Tombeau des Lucioles... Je le regarde rarement et à chaque fois je fonds en larmes à la fin, sa portée dramatique est vraiment difficile à supporter... C'est un film exceptionnel, pas de doute là-dessus |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 18:55 | |
| C'est très dur de mettre un ordre de préférence... 1) Old Boy -) Pulp Fiction -) Tigres et Dragons 4) Lost in Translation -) Vol au-dessus d'un nid de coucou -) La mort aux trousses -) Boogie Nights -) Las Vegas Parano -) Mondovino (documentaire) -) Tueurs nés -) Trainspotting Bonus bourrinage : -) Prédator -) Terminator II |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 19:00 | |
| - AdRiX a écrit:
- C'est très dur de mettre un ordre de préférence...
1) Old Boy -) Pulp Fiction -) Tigres et Dragons 4) Lost in Translation -) Vol au-dessus d'un nid de coucou -) La mort aux trousses -) Boogie Nights -) Las Vegas Parano -) Mondovino (documentaire) -) Tueurs nés -) Trainspotting Faut renommer le topic en Top 11. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 19:06 | |
| Voilà. Jusqu'au prochain qui postera un top 12. Et ensuite on pourra ouvrir un topic "maths". |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 19:14 | |
| Pis il y en a plein que j'ai pas cité mais qui sont tout aussi géniaux comme : - Easy Riders (le film anti-conformiste par excellence !) - Le cauchemar de Darwin (le docu anti-mondaliste par excellence !) - Deep Throat ( ) Etc. |
|
| |
| |
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 19:26 | |
| Nan mais c'est pour ce qu'il représente dans l'histoire du cinéma. Ce film a fait énormément évoluer les mentalités. Regarde ceci ! |
|
| |
AdRiX Gold hmm Member
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 20:57 | |
| Est-ce que je peux vous raconter le scénario du film ? Parce que c'est une perle, c'est à mourir de rire... |
|
| |
sctroumph Gamer
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 18 Mar - 21:56 | |
| 1- Slumdog Millionaire 2- Le Retour du Roi 3- American Beauty 4- The Truman Show 5- C'est arrivé près de chez vous 6- Into the Wild 7- Shining 8- Eternal Sunshine of a Spotless Mind 9- Avatar 10- La ligne verte |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Votre top 10 Ven 19 Mar - 9:36 | |
| C'est super saqué ! 1) Mononoke Hime 2) The Nightmare before Christmas 3) Big Fish 4) Crouching Tiger, Hidden Dragon 5) Fight Club 6) The Godfather 7) Old Boy 8 .) Pulp Fiction 9) Ghost in the Shell 1 & 2 10) Batman : the Dark Knight 11) Le Grand Détournement : La Classe Américaine
Dernière édition par Tetsuo le Ven 19 Mar - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
stefro Administrolleur
| |
| |
Madness Quasi-modo
Nombre de messages : 5586 Chakra : 18424 Age : 40 Localisation : La Rényon
| Sujet: Re: Votre top 10 Sam 20 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
Pata Killer gameuse
Nombre de messages : 4337 Chakra : 14891 Age : 37 Localisation : Lion city
| Sujet: Re: Votre top 10 Lun 12 Juil - 17:02 | |
| Alors pour le Patatop 10 (du moment u__u', parce que j'en change souvent comme de t-shirts) : Retour vers le Futur 1 (et 2) Sos fantômes Starship troopers Qui veut la peau de Roger Rabbit Balto La chambre 1408 Equilibrium Matrix Constantine le seigneur des anneaux |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 Lun 12 Juil - 18:00 | |
| - Patachu a écrit:
- Alors pour le Patatop 10 (du moment u__u', parce que j'en change souvent comme de t-shirts) :
Retour vers le Futur 1 (et 2) Sos fantômes Qui veut la peau de Roger Rabbit Equilibrium Matrix le seigneur des anneaux
Je vois que tu aimes bien les films américains SOS Fantômes est vraiment un film génial, moi aussi je l'ai vu étant petit, il y a beaucoup de passages que j'adore, et des répliques cultes du genre "On est venu, on l'a vu il l'a eu dans le c...!" C'est vrai que le II est moins bien, même si le méchant du tableau fait bien flipper!!! Retour vers le Futur trop classe aussi! Lequel des trois as-tu préféré? Moi le II, pour le mélange des époques, et la scène hallucinante où Marty se retrouve avec son double au moment du bal de ses parents, c'est vraiment une prouesse au niveau des cadrages, avec les mêmes scènes que le I, mais sous des angles de vue différents, j'adore! |
|
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: Votre top 10 Lun 12 Juil - 18:29 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Patachu a écrit:
- Alors pour le Patatop 10 (du moment u__u', parce que j'en change souvent comme de t-shirts) :
Retour vers le Futur 1 (et 2) Sos fantômes Qui veut la peau de Roger Rabbit Equilibrium Matrix le seigneur des anneaux
Je vois que tu aimes bien les films américains SOS Fantômes est vraiment un film génial, moi aussi je l'ai vu étant petit, il y a beaucoup de passages que j'adore, et des répliques cultes du genre "On est venu, on l'a vu il l'a eu dans le c...!"
C'est vrai que le II est moins bien, même si le méchant du tableau fait bien flipper!!!
Retour vers le Futur trop classe aussi! Lequel des trois as-tu préféré? Moi le II, pour le mélange des époques, et la scène hallucinante où Marty se retrouve avec son double au moment du bal de ses parents, c'est vraiment une prouesse au niveau des cadrages, avec les mêmes scènes que le I, mais sous des angles de vue différents, j'adore! Oui j'aime bien les films américains (plus que les français... Je suis assez difficile en la matière on va dire). C'est clair qu'il y a des répliques cultes, et j'ai pensé exactement à la même ^^. Y'en a une autre pas mal : Ray, la prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds "oui" !". Et puis le générique. Ahlala. (Tu te rappelles qu'il y'avait le dessin animé tiré du film)? Le 2 était gnangnan -__-'. Pour retour vers le futur, j'ai préféré le 1 pour certains trucs, et le 2 pour d'autres ^^'. Elle est géniale cette scène et culte. J'aime bien quand le Marty de 1955 est dans la voiture avec sa mère et qu'elle sort un truc du genre "Quand j'aurai des enfants, je leur laisserai faire absolument tout" et que juste après, il dit je ne sais plus quoi et que Marty de 1985 lui répond.
Dernière édition par Patachu le Lun 12 Juil - 18:59, édité 2 fois |
|
| |
Pata Killer gameuse
| |
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 Lun 12 Juil - 18:53 | |
| - Patachu a écrit:
- Y'en a une autre pas mal : Ray, la prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds "oui" !". Et puis le générique. Ahlala. (Tu te rappelles qu'il y'avait le dessin animé tiré du film)?
Oui, je m'en souviens, il me semble qu'il insistait pas mal sur le personnage de Bouffetout, devenu gentil :-) C'est clair cette réplique est géniale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 | |
| |
|
| |
|