La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?
Jamais. Je ne joue pas, donc je ne rejoue pas. Élémentaire mon cher Watson
Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_lcap0%Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais. Je n'en vois pas l'utilité
Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_lcap0%Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais. Pas le temps ou trop de jeux à faire
Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_lcap0%Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rarement. Seulement lorsque le jeu s'y prête vraiment
Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_lcap20%Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Parfois, j'aime bien revenir sur les jeux que j'ai apprécié
Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_lcap50%Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Souvent, pour profiter à fond de ce que le jeu a à offrir
Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_lcap10%Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Quasiment toujours, pour débloquer des succès/trophées, terminer toutes les fins ou les niveaux de difficulté
Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_lcap0%Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Écoute mec, je finis chaque jeu 10 fois, j'suis un ouf de la vie, en ligne on m'appelle Le Finisseur
Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_lcap10%Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Obiwan aurait dû finir Anakin la première fois, la seconde fut moins heureuse pour lui
Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_lcap10%Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:52

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Pour profitez des fins alternatives? Pour tout débloquer? Exploiter à fond le gameplay? Finir tous les niveaux de difficultés? Surtout, répondez bien au sondage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

Citation :
Obiwan aurait dû finir Anakin la première fois, la seconde fut moins heureuse pour lui
divers30

Sinon, j'aurais répondu 1. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:18

Parfois. Je refais ou j'ai refais les jeux qui m'ont vraiment marqué ! Goldeneye, FF7, Metal Gear Solid I...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:37

c'est vraiment au feeling pour moi !

le jeu n'a pas forcément à proposer du new game + ou du contenu , si je suis fan je recommencerai le jeu

évidemment les fins alternatives sont toujours les bienvenues , ça peut donner le déclic pour recommencer une partie !

parfois c'est bizarre , j'adore un jeu mais une fois terminé , je n'ai aucune envie d'y retourner scratch

et il y a le cas particulier de Bayonetta qui t'oblige à recommencer sous peine de passer complétement à coté du jeu Cool

pour moi la replay value du jeu est un argument , mais c'est surtout l'affect qui me décide ou pas à recommencer un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:45

Bizarrement, je n'avais aucun mal à finir mes jeux plusieurs fois quand j'étais ado (notamment sur Super Nintendo et Nintendo 64, oulala, Super Mario World, Super Mario Kart, A Link to the Past, OOT, Banjo Kazooie, Starfox 64, tous refaits de nombreuses fois ), mais maintenant j'ai un mal fou à refaire un jeu; plus envie Razz Sur cette génération, je crois n'avoir fini aucun jeu deux fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:27

même pas Bioshock avec ses 2 fins ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:32

Ouais Neutral J'ai commencé une 2e partie, mais j'ai lâché en cours de route Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:55

mais tu fais quoi de tes jeux qui n'ont pas de mode multi ?

tu les revends automatiquement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:23

Je conserve tous ceux dont je n'ai pas envie de mé séparer, tout simplement ^^ Revendre Bioshock ne m'a pas traversé l'esprit une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:15

oui je comprends , j'ai plein de potes collectionneurs Wink

perso , j'ai pas du tout l'âme d'un fétichiste , si je pense que je vais pas y rejouer , je revends direct !

et ça vaut même pour les jeux que j'ai beaucoup apprécié , comme Bionic Commando , RE5 ou Batman AA pour prendre des exemples récents
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12189
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:23

J'ai beaucoup hésité, j'ai voté rarement car le seul jeu qui me vient en tête que j'ai fini un nombre incalculable de fois c'est les Metal Gear I et II Wink Pour moi refaire un RPG, c'est tout simplement du suicide (alors que mes frères adorent), je me dit je suis trop puissant à la fin du jeu pourquoi je me casserais la tête à redevenir une bouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12038
Age : 44

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:13

Avant je finissais toujours mes jeux deux fois, quand j'avais plus de temps, et moins de jeux^^.
Ma plus grosse folie a été de finir Final Fantasy VII 15 fois de suite.
Sinon dernièrement c'est Bayonetta qui m'a vraiment scotché, je l'ai fini 3 fois et j'ai encore envie de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:01

TheLover a écrit:
je me dit je suis trop puissant à la fin du jeu pourquoi je me casserais la tête à redevenir une bouse Very Happy
Pas con comme raisonnement rire 1

Roxas a écrit:

Ma plus grosse folie a été de finir Final Fantasy VII 15 fois de suite.
T'es sérieux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:22

15 fois à 100% à chaque fois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12038
Age : 44

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:44

AdRiX a écrit:
15 fois à 100% à chaque fois ? Shocked
A non pas à chaque fois j'ai fini le jeu une fois à 100% en gardant une sauvegarde juste avant le boss final que je chargeais quand j'arrivais à nouveau à la fin, bon du coup je connais un peu le jeu par cœur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:59

Roxas a écrit:
Avant je finissais toujours mes jeux deux fois, quand j'avais plus de temps, et moins de jeux^^.
Ma plus grosse folie a été de finir Final Fantasy VII 15 fois de suite.
Sinon dernièrement c'est Bayonetta qui m'a vraiment scotché, je l'ai fini 3 fois et j'ai encore envie de le refaire.

Tu m'as battu alors, pas moins de 7 fois "seulement" avec Omnislash dès le 1er CD sans Ruban pour affronter le Gold Saucer, toutes les dernières limites (niveau 3 max) dès le 1er CD, Tout création Youffie, dernière limite d'Aeris Wink Et battu l'arme d'émeraude en moins de 10 mns (autrement que la vidéo proposée par Youtube Very Happy)

Metal Gear Solid 1 fini 6 fois pour avoir le costume James Bond et finir en Extrême avec le Costume James Bond.

Fini 4 fois Final Fantasy 8 (pas moins de 100h la 1ère partie) en ayant jamais pu finir à 100% du fait que je ne pouvais pas aller dans le monde des chocobos, j'étais pas riche à cet époque pour m'acheter le truc (je sais plus quoi comme appareil pour brancher sur la PS)

Zelda Ocarina of Time fini 3 fois à 100% pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11341
Age : 38
Localisation : 57

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:00

J'ai mis "parfois".

Les jeux pour lesquels j'ai eu des coups de coeur, que j'ai adoré, j'y rejoue régulièrement. J'attends suffisamment de temps pou oublier un peu, que ça devienne un peu flou, et hop je m'y remets, et je redécouvre tout, et c'est un vrai plaisir.

Donc régulièrement je me refais pas mal de jeux, parce que j'ai beaucoup de coups de coeur.

Après refaire pour bien tout terminer, tout ça, non ça je fais pas tellement, voire quasi pas.
(mais je dis pas que ça m'arrivera jamais scinique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Vide
MessageSujet: Re: Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?   Finissez-vous vos jeux plusieurs fois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finissez-vous vos jeux plusieurs fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-