La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:27

shtmup a écrit:
je vais voir Nancy - Lyon ce soir !

j'espère que Lisandro ne va pas trop torturer notre défense en carton pale
Tu seras au stade? ^^
Je vais regarder le multiplex dans un bar pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je vais regarder le multiplex dans un bar pour ma part Smile
M'étonne pas.

divers35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:57

oui au stade Wink

mais dans un bar c'est bien aussi boisson1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:15

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Je vais regarder le multiplex dans un bar pour ma part Smile
M'étonne pas.

divers35
divers25

Allez l'OL§§§§!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:19

p'tain , quelle déception le match d'hier soir Mad

Nancy domine le match pendant 75 minutes , se procure plusieurs occasions nettes , 1 but refusé (hors jeu ?) , 1 duel perdu face à Lloris , la madjer de Hadji qui finit sur le poteau ...

Lyon c'est 200% d'efficacité : 0 occasions dans le jeu et 2 buts sur corner dans les 10 dernières minutes

Nancy a manqué de réalisme et a été puni ... il fallait tuer le match à la 60ème minute , quand Lyon était au bord de l'asphyxie !

la flagrante démonstration encore une fois que l'efficacité prime sur tout autre chose dans le football Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:10

Clair que Nancy a dominé... La défense centrale de l'OL a encore une fois été catastrophique, et le milieu de terrain inexistant. Merci à Bastos, qui a tiré deux superbes corners. Pas de mystère, lorsqu'une équipe est moins brillante dans le jeu, les coups de pied arrêtés sont souvent la clé!

Par rapport au but refusé, c'est clair que c'est un peu litigieux, sur le ralenti le hors jeu n'est pas flagrant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:05

hors jeu ou pas , là n'est pas le problème car Nancy a eu d'autres occasions de prendre l'avantage dans ce match : 1 duel perdu , un poteau , une grosse domination en début de 2de période mais ça reste stérile

c'est dommage mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même , on a pas su convertir nos occasions ...

c'est ce manque d'efficacité qui nous coute le match , et de nombreux points depuis le début de la saison Mad

par contre , en dépit de la victoire de Lyon , je suis inquiet pour eux :

un défense catastrophique (Boumsong à la rue) , pas de jeu , un niveau technique très faible (hormis Delgado et Lisandro) , beaucoup d'apathie collective dans toutes les phases de jeu en fait ...

quand je vois ce que Lille a montré à Nancy avant la trêve et la prestation de Lyon hier , il n'y a pas photo , Lille est nettement supérieur !

ça va être très dur d'accrocher le podium en L1 pour Lyon , et en LdC je crois que ce sera insuffisant , j'en ai bien peur ...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:58

Cool, les débats sur l'arbitrage vont reprendre de plus belle.

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:54

Ronaldinho est en train de revenir à son meilleur niveau, et je ne connais personne qui aurait parié là-dessus il y a encore six mois Shocked Milan on fire, l'Inter qui lâche du terrain, finalement ça bouge en Italie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:13

Ronaldinho bravissimo... J'avoue, moi même je n'aurai jamais cru le revoir ainsi. Ça prouve que le talent ne se perd pas. Qu'est ce que ça fait plaisir de le revoir jouer ainsi. Un récital face à Sienne, sincèrement c'était un régal. J'ai vu ses actions, aie aie aie, c'était du Tsubasa tout craché. Comme l'a si bien dit ce cher Beckham, Ronaldinho joue au football comme s'il était en train de s'amuser sur une plage. C'est un vrai régal. Le 3è but est magistral !!! Et les actions, digne de son époque à Barcelone. Qu'il continue ainsi, qu'il ne s'arrête pas en route. Il aura tout le temps de s'amuser en boite à sa retraite, il faut qu'il se mette ça dans le crâne et c'est bon...

Et mention également à ce cher Leonardo qui a su relancer Ronnie. Chapeau... Savoir gérer la pression et relancer un joueur complétement à côté de ces pompes durant 3 ans. Et tout cela en une saison. Bravo Leonardo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:35

le génie ne meurt jamais Very Happy

par contre voir dans ce triplé une résurrection , ce n'est pas tout à fait juste !

titulaire indiscutable au Milan AC et meilleur passeur de série A avant ce match , je n'appelle pas ça être au fond du trou ...

maintenant il est clair que sa condition physique s'est améliorée et qu'il monte en puissance , tant mieux !

cela fait plaisir à voir , c'est toujours un régal pour les yeux que de le voir à l'œuvre Wink

https://www.youtube.com/watch?v=kOpCeXMOwEE
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:46

On sait bien que ses bonnes performances s'enchaînent depuis quelques semaines, et non depuis ce triplé ;-)

Sinon, quelqu'un a vu Bordeaux/OM? Bon match?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:46

Siddharta Chidoshi a écrit:
Sinon, quelqu'un a vu Bordeaux/OM? Bon match?
Oui.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:50

d'ailleurs , quelqu'un a déjà vu un beau match de Bordeaux contre un gros club de L1 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:56

shtmup a écrit:
d'ailleurs , quelqu'un a déjà vu un beau match de Bordeaux contre un gros club de L1 ? scratch
Ils en parlaient hier sur RMC. Bordeaux a plus de mal pour se faire respecter par les gros en championnat. Néanmoins, ils ont un match en moins dans les jambes, et manquent de rythme. Mais la suite de la saison va être très intéressante, on va voir s'ils vont être en mesure de gérer la pression de la ligue des champions (surtout s'ils se qualifient pour les quarts, ce qui fera 4 matchs de très haut niveau) en plus de celle exercée par Lille, et pourquoi pas de l'OL et l'OM s'ils se reprennent un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:19

Au moins il est ambitieux albino

Citation :
Maradona vise le sacre

En visite à Pretoria, le sélectionneur de l'Argentine Diego Maradona a déclaré aux journalistes vouloir «briser la malédiction» qui touche la sélection argentine depuis 24 ans en Coupe du Monde. «Nous n'avons jamais perdu l'envie, ni l'espoir. Nous espérons aller le plus loin possible, nous savons que nous sommes pas favoris mais nous sommes confiants», a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:20

Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
Maradona vise le sacre
Ça veut dire qu'il démissionne ? Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 8720
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:35

Foot Plus sur Xbox 360 est libre d'accès demain soir pour tous les membres du Xbox Live.
http://jeuvideo.afjv.com/press_1001/100118_foot_plus.htm
Par contre, il faut être abonné Canal Sat/Canal Plus. D'où ma question: quel est l'intérêt d'avoir Foot Plus sur 360 si on peut déjà y avoir accès sur sa télévision par le biais du décodeur classique? scratch (si ce n'est les quelques options des utilisateurs, stats, avatars et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:43

Siddharta Chidoshi a écrit:
(si ce n'est les quelques options des utilisateurs, stats, avatars et compagnie).
Voilà. scinique

Citation :
Pour accéder à FOOT+ sur Xbox 360, vous devez être abonné aux offres TV des Chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT et FOOT+ Saison, et au Xbox LIVE Gold. Retrouvez les modalités d’abonnement FOOT+ et Xbox LIVE Gold respectivement sur FOOTPLUS.fr et Xbox.com/LIVE

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Capture_10
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:02

J'avais bien compris ^^ En fait l'offre Foot Plus de la Xbox 360 serait intéressante pour ceux n'étant pas abonnés à Canal, avec des matchs à la demande par exemple, mais là il faut obligatoirement être abonné aux offres Canal Plus/Sat, je ne vois donc pas où est l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:06

oué en fait c'est un truc de geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
En fait l'offre Foot Plus de la Xbox 360 serait intéressante pour ceux n'étant pas abonnés à Canal
Bah vu que l'offre Foot+ est toujours liée à un abo C+ ou Csat, ils ne vont pas faire cadeau de 20-30€/mois (abo C+ ou Csat) aux utilisateurs Xbox. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:21

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
En fait l'offre Foot Plus de la Xbox 360 serait intéressante pour ceux n'étant pas abonnés à Canal
Bah vu que l'offre Foot+ est toujours liée à un abo C+ ou Csat, ils ne vont pas faire cadeau de 20-30€/mois (abo C+ ou Csat) aux utilisateurs Xbox. scinique
Oui c'est clair ^^ Mais vu qu'il faut un abonnement Xbox Live Gold pour profiter du service, les utilisateurs de la console ne sont pas vraiment gagnants dans cette histoire... Ils pourraient concevoir une offre de matchs à la carte, je suis sûr que ça marcherait très fort. Sauf qu'évidemment, les abonnés Canal réclameraient la même chose, et il y aurait une grosse perte d'abonnés, et des revenus fluctuants pour la chaîne, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:22

Bon, après faut chopper des offres spéciales C+ et Foot+ et ensuite négocier comme un porc pour avoir des rabais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:56

Citation :
Guardiola aurait prolongé

Josep Guardiola aurait décidé, selon la presse espagnole, de prolonger d'un an son contrat avec le FC Barcelone. Sur son site internet, le journal El Pais a écrit ceci. « Le club et lui-même ont trouvé un accord pour prolonger son contrat, qui expirait en juin, dans lequel figure une série de clauses qui permettront de négocier » au futur président du Barça, précise le quotidien, sans citer de sources. L'information ne figurait pas sur le site du club catalan qui a toutefois convoqué une conférence de presse à 13h30 en présence de son président Joan Laporta, dont le mandat expire également en juin. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:34

Quadruplé de Rooney aujourd'hui divers31
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:39

Vesoul se paye Paris en 8ième ! Si on peut taper Paris je serai trop content... divers30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-