La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Splinter Cell Conviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:52

Splinter Cell Conviction Splinter_cell_conviction

ça sort sur XBOX360 et PC en juin 2010 , du moins on l'espère après tous les reports de date que le jeu a connu Smile

ici Sam Fisher est en fuite et ça a l'air très différend des opus précédents !

https://www.dailymotion.com/video/x9gorl_trailer-e3-tom-clancys-splinter-cel_videogames

qui s'y intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:20

J'ai jamais vraiment aimé Splinter Cell ; D'abord je n'aimais pas l'ambiance et les scénario à la Tom Clancy.
J'avais fait le début du premier à l'époque sur Xbox et je n'avais pas du tout accroché car il était vraiment trop linéaire pour un jeu d'infiltration et laissait peu de liberté au joueur (on ne pouvait même pas tuer un garde dans la première partie du jeu)
J'ai ensuite fait le 3e sur PC à une période où j'essayais de faire tous les jeux d'infiltration. J'avais été ébahi par la réalisation technique à l'époque, mais je n'accrochais toujours pas au concept et au level-design (j'accroche par exemple beaucoup plus à Hitman, même si la réalisation et la maniabilité sont moins soignées, je trouve le concept bien plus fun)

En revanche, ce Splinter Cell Conviction s'annonce comme un gros blockbuster et les trailers sont intéressants. Je vais suivre tout ça d'un oeil.
Mais personnellement ça fait très longtemps que je n'ai pas accroché à un jeu Ubi Soft... Entre Prince of Persia ou Hawx et leurs gameplay ultra-assisté où il est impossible de perdre, les inssuportables mini-jeux des lapins crétins ou encore Assassin's Creed 1 (pas joué au 2) qui me donnait l'impression d'être devant une version beta, je vais de deception en deception.
Il faut vraiment que le groupe revoit son cahier des charges de ce qui fait un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:34

tout pareil pour moi en fait !

grosse méfiance au regard des dernières productions Ubisoft et leur gameplay casual (Prince Of Persia , Assassin's Creed)

je suis pas super fan de l'univers Splinter Cell mais je trouve des qualités appréciables dans les 3 premiers opus: réalisation irréprochable , challenge corsé , gameplay travaillé ...

j'attends de voir comment va évoluer la série avec ce nouvel opus :

si l'ambiance est vraiment réussie et que le jeu continue à proposer un challenge propre à la série et un gameplay digne de ce nom (par opposition au gameplay assisté que tu décris) , alors je pourrais éventuellement me laisser tenter Very Happy

si ça suit la voie de POP et AC , alors je passerai mon chemin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:57

Oulala, je viens de tester la démo et si c'est ça l'action/infiltration nouvelle génération, je retourne a ma PS1 moi... Bon, c'est que le début, et j'attends de faire des missions plus avancées pour voir ce que ça donne, mais il part avec un sérieux handicap : gameplay ultra-dirigiste (obligé de tuer les premiers gardes par exemple) et ultra-assisté, avec des phases où Fischer dézingue des types au gun sans qu'on ait besoin de viser, entre autres mauvaises idées.

Et puis, serieux l'IA est déplorable : A un moment, j'écoute une conversation entre gardes, je tire une balle par mégarde, ils font "oh, qui est là ?", et deux secondes après ils reprennent la même discussion, du début ! (en oubliant le coup de feu, bien sur)

Bon, pour l'instant, je regrette d'avoir été aussi sévère avec les épisodes originaux de Splinter Cell, parce qu'en comparaison, ils sont plus largement intéressants que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:50

Ce matin j' ai reçu une enveloppe format a4 , je l' ouvre et , surprise , un exemplaire de splinter cell conviction.
j' ai rien commandé et j' ai pas reçu de mail m' annonçant avoir gagné à un quelconque concours et il n' y avait rien d' autre que le jeu dans son boitier scellé dans l' enveloppe.
Je pense que le week end devrait pas être trop mauvais vu comment il commence.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:04

Un cadeau d'une admiratrice secrète? divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:27

je sais pas mais la du coup c' est ma femme qui monopolise la console , elle adore cette série !!!!!!
cadeau empoisonné ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:02

tu crois sincérement que ton lien va passer inaperçu ?? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:55

lololili, si tu n'es pas un bot, pourrais-tu aller te présenter dans la section dédiée? C'est une tradition chez nous ;-) Et tu ne peux pas faire de pub, il y a des règles à respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Splinter Cell Conviction Vide
MessageSujet: Re: Splinter Cell Conviction   Splinter Cell Conviction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Splinter Cell Conviction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-