La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic import UK/US/Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:55

Moi j'attends un peu, parce que personne d'autre ne confirme pour l'instant, méfiance!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:02

Surtout que c'est que la version Xbox 360 qui est dans le lien... J'attendais que tu l'achètes pour que tu me dises. divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:11

Arf! Désolé, décidément ça fait plusieurs fois que me plante sur ce tableau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:31

Yui a écrit:
. Franchement la plupart des jeux comme Resident Evil 5, Devil May Cry ou encore MGS... Perso sur certains jeux, pas mal de jeux ne justifient pas leurs prix affichés...

??

J'ai fini MGS4 en 28h la première fois, il est bien plus long que le 1 et autant que le 3, et la replay value est aussi bonne avec nottemment un mode online.
Je trouve pas resident evil 5 plus court que les autres, le 2 ou le 3 étaient déjà assez court. De même que Devil May Cry, le 1er se terminait en 7-8h, le 3e est bien plus complet mais le 4 est bien dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:01

J'ai rajouté un lien pour la vérif des langues
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:43

Bah MGS4 sans les cinématiques se finit très facilement en moins d'une quinzaine d'heures. Pour Resident Evil 5, je ne peux pas parler mais pour les anciens chapitres, effectivement je te les torchais en moins de 10h. Idem pour les Devil May Cry, c'est bis repetita à mon goût.
Et j'ai oublié de préciser une chose, c'est que je n'ai jamais dit que les prix des anciens étaient également justifiés. 500F ou 70€ pour un jeu que tu termines en moins d'une quinzaine d'heures, je t'avouerai que je l'ai mauvaise. Les jeux que j'ai acheté ont été saignés à blanc et avec pour la plupart une durée de jeu dépassant les 50h. Le MGS1, j'ai mis une 30-40h pour tout débloquer, les FF ça variait entre 50-100h de jeux sur une partie, PES (durée de vie infinie)... Je ne dis pas qu'ils doivent faire à rallonge et qu'ils doivent faire des prix en fonction de la durée de jeu, mais revoir les prix à la baisse ne serait pas de refus. Surtout en ces périodes de crise. J'ai posé 50€ au lieu de 70€ Assassin's Creed 2, je ne suis pas trop écœuré. Le jeu fini à 100% en moins de 35h. Je le digère assez bien encore, il est suffisamment vaste à mon goût. Pour le prix que tu le paies, c'est triste de finir un jeu en moins de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:29

Après, les jeux sont pas tous à 70€, entre les baisse de prix, l'import, l'occasion. Perso j'ai des tas de jeux sur PS3-360, et il n'y a justement que DMC 4 que j'ai payé 70€ (ayant craqué pour le collector le jour de sa sortie). Moi ça me dérange pas d'attendre, je ferai Bioshock 2, FFXIII ou darksiders dans quelques mois seulement et ça m'ira très bien
Ca me dérange pas trop non plus que les jeux se terminent en une dizaine d'heures (même si je comprends que ça puisse être rédibitoire pour certains), parce que je n'ai pas non plus trop le temps de jouer et que j'ai plein de jeux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:58

Les baisses, c'est vite dit... Tu dois attendre bien longtemps avant de voir une baisse des prix. Et puis effectivement il y a les jeux imports mais là encore tout ne s'achète pas en import, ne serait ce que pour la traduction des jeux.
Après bon, je râle mais je continue d'acheter après tout ^^

P.S : je reconnais le squelette de la Super Nes si je ne m'abuse sur ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:24

Je viens de lire ce topic.

Je n'ai jamais acheté en import, car pour moi c'était forcément en langues étrangères.
Je n'ai qu'un jeu en anglais, acheté à la Fnac sur Ps2, Echo Night Beyond (jeu génial soit dit en passant), et j'ai dû traduire pour bien comprendre, j'ai réussi, mais question de facilité je préfère en français (ou sous-titré) quand même. Parce que lui y'avait que très peu de lecture et dialogue, mais en général y'en a des tonnes.

Donc voilà, mais là je découvre que y'en a des en français ou VOST et là ça m'intéresse si je peux être gagnante niveau sous.
Parce que c'est clair que les jeux sont super chers, surtout ceux qui paraissent.

Donc merci pour les liens study
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:36

Tu peux aller sur amazon.co.uk, ils te proposent des prix raisonnables. J'avais acheté Tekken 6 dessus pour genre 50€ avec les frais de port compris. La livraison en 3 jours. Sinon SC m'avait filé un comparateur de prix en Europe, si je retrouve le lien, je te le filerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic import UK/US/Asie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic import UK/US/Asie   Topic import UK/US/Asie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic import UK/US/Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-