La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Darksiders: Wrath of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:50

arf, j'ai envie de l'acheter maintenant pour pouvoir faire la même belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:08

1er avis après 1 grosse heure de jeu :

techniquement ça se situe dans la moyenne haute de ce qui se fait actuellement , la modélisation des personnages et des boss est très réussie mais c'est pas aussi fluide que Bayonetta par exemple , et parfois les décors me paraissent un peu fades ...

c'est beau mais pas renversant , j'attends de voir d'autres décors et des boss pour me prononcer définitivement sur l'aspect technique mais pour l'instant je dirais que Bayonetta est vraiment un ton au dessus

niveau gameplay pour l'instant c'est très classique , les combats ne sont pas très variés ni spectaculaires par contre notre perso dégage une impression de puissance , c'est assez jouissif ! il est massif et son épée fait de gros dégâts , vivement que des améliorations viennent étoffer tout ça !

je suis actuellement dans ce qui semble être le 1er donjon , ça s'apparente effectivement à du Zelda : on a des phases de plateforme et réflexion qui viennent s'ajouter aux combats contre les monstres

le jeu est clairement orienté aventure , ça démarre lentement et petit à petit tout se met en place ! je suis déjà fan du chara design , pour le gameplay et la technique j'ai besoin d'en voir plus

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:05

Merci pour ces impressions! Je pense que d'ici quelques heures, elles seront largement plus positives ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:57

J'ai craqué j'ai commandé bayonetta sur e-bay, j'ai pas su résister à la démo que j'aurai sans doute pas du télécharger, hehe, le fouet pour me faire battre!!!! Twisted Evil

Bref, Darksiders attendra puisqu'il n'y pas de démo proposée, merci parce que sinon j'étais mal.

Merci pour tes impressions, il semblerait effectivement qu'il faille au moins 2 bonnes heures de jeu pour rentrer réellement dans l'aventure et qu'elle commence à prendre toute sa dimension. Un autre monde en quelques sortes... avec une grosse épée... divers32
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:49

Je pense également que Darksiders ne dévoile son potentiel qu'à partir d'une ou deux heures de jeu. En gros, plus tu joues, plus tu apprécies. Le tout début du jeu est selon moi plutôt confus, affichant une ville détruite plutôt grossièrement modélisée.
Pour le chara design, j'ai du mal. Certains personnages sont plutôt bien foutus mais Guerre est selon moi complétement loupé avec son visage banal peu expressif et sa main complètement disproportionnée. On est à des années lumière de la classe de Kratos.
Par contre, le mix God of War/Zelda est vraiment réussi. Les "donjons" sont vraiment copiés sur Zelda, indication du boss et des coffres au trésor y compris. Sauf que dans Darksiders, il faut traverser tout ça avec la hargne et puissance de Kratos. Bref, jouissif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:23

pour la ville du début du jeu , ça m'a fait pensé à Prototype , ce qui n'est pas forcément un bon point !

le chara design de Guerre est très inspiré des comic US je trouve , pour les autres démons les influences sont multiples , c'est pas toujours très inspiré mais globalement ça me va ...

je me remets dans le jeu ce soir , Bayonetta avait vampirisé tout mon temps de jeu ces derniers jours What a Face

PS : content de te revoir Migs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:11

Oui c'est inspiré comic mais "inspiré" ne veut pas forcément dire "réussi". Son visage doit comporter au max trois polygones et deux textures. En gros, il est comme nous tous, bien plus beau de loin que de près (Very Happy). Son point énorme fait penser à Hellboy version pierre. Il y a également un peu de Raziel de Soul Reaver, notamment sa démarche quand il se déplace sans courir. Pour la cape, ça me dit quelque chose mais sans que je puisse préciser quoi. Bref, j'ai l'impression que même pour leur héros, les développeurs ont pioché à droite et à gauche. Mais selon moi, Guerre reste plutôt raté au niveau du look. Rien à voir avec la classe de Kratos par exemple.

Sinon oui, la ville du début du jeu fait sourire. De grands buildings trop simplement modélisés, on dirait presque de la N64 version HD. Very Happy

Autre petit défaut qui m'a tout de suite sauté aux yeux: on ne sent pas assez le poids des objets (en gros les voitures) que l'on peut soulever et balancer n'importe ou. On dirait que Guerre soulève une botte de foin.

PS : tu m'as manqué ptit con. divers34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:35

j'ai un peu progressé dans le jeu hier soir Smile

c'est un vrai bon jeu d'aventure : exploration d'environnements ouverts / évolution des compétences et de l'équipement / mise en abime de l'intrigue

de ce point de vue c'est très réussi , tout s'enchaine très bien et on prend plaisir à progresser dans le jeu Wink

par contre techniquement , je suis toujours pas convaincu : framerate qui souffre dans les phases d'exploration (alors que c'est parfaitement fluide pendant les combats) , problèmes de V-Sync , modélisation et animation sans relief

et la partie beat em all souffre terriblement de la comparaison avec Bayonetta Neutral ce n'est pas mauvais , mais c'est pas original pour un sou , sans compter que je trouve ça peu dynamique (Guerre est puissant mais mou du genou) et peu impressionnant d'un point de vue visuel Neutral

à noter que le jeu réserve tout de même des surprises très sympa en terme de variété dans le gameplay et dans les phases de jeu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:24

je suis content bounce bounce

la mise à jour du xbox live a complétement résolu mes problèmes de v-sync et c'est tout de suite plus agréable à regarder Very Happy

j'ai même l'impression que le jeu gagne en fluidité lors des mouvements de caméra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:33

je suis dans le 2ème donjon , celui ou l'on affronte la Mantoptée !

finalement je commence à m'amuser sur ce jeu :

il y a du challenge Shocked les combats sont ardus et le coté réflexion se fait de plus en plus présent !

il faut bien observer les salles pour trouver le moyen de continuer sa progression , comme dans un Zelda sauf que dans Zelda on réfléchit 5 secondes et dans Darksiders un peu plus lol!

techniquement le jeu commence enfin (après 4H de jeu) à montrer de belles choses avec des décors plus jolis , plus colorés et plus variés qu'au début ...

les boss sont vraiment très beaux , ainsi que les personnages importants du jeu , tous très soignés (et là je rejoins Migs , notre héros est complétement raté à coté des autres personnages du jeu)

et toujours ces petites phases de gameplay "bonus" qui viennent enrichir l'action principale
Spoiler:

j'avoue que le jeu avait failli finir comme AC2 , on est pas passé loin sur ce coup geek
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:35

shtmup a écrit:

il faut bien observer les salles pour trouver le moyen de continuer sa progression , comme dans un Zelda sauf que dans Zelda on réfléchit 5 secondes et dans Darksiders un peu plus lol!

Tu veux essayer de faire croire à tout le monde que tu bouclais les donjons d'Ocarina of time en 2 minutes ? Et ben c'est loupé... divers34

shtmup a écrit:
techniquement le jeu commence enfin (après 4H de jeu) à montrer de belles choses avec des décors plus jolis , plus colorés et plus variés qu'au début ...

les boss sont vraiment très beaux , ainsi que les personnages importants du jeu , tous très soignés (et là je rejoins Migs , notre héros est complétement raté à coté des autres personnages du jeu)

Complètement. Le boss du 1er donjon (l'énorme truc volant) est lui aussi très réussi (le 2ème, j'ai pas encore rencontré). Le marchand est plutôt bien foutu également. Ils auraient en fait dû éviter les zooms sur le visage de guerre composé de deux fentes brillantes sur une face à deux polygones.

shtmup a écrit:
j'avoue que le jeu avait failli finir comme AC2 , on est pas passé loin sur ce coup geek

Tu n'as pas fini Assassin's Creed 2, c'est ça? Si c'est le cas, j'avoue que pour moi aussi, Darksiders a bien failli finir à la trappe, notamment à cause de la première heure de jeu complètement raté selon moi. Quand j'ai soulevé une voiture qui pesait 20 grammes et je l'ai vu ricoché contre un apart quand je l'ai balancé, j'ai fait cette tête là ---> divers34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:59

Citation :
Tu veux essayer de faire croire à tout le monde que tu bouclais les donjons d'Ocarina of time en 2 minutes ? Et ben c'est loupé... divers34

non loin de là je m'oriente toujours très mal dans ce type de jeux ^^

mais globalement je trouve les donjons de Darksiders vraiment plus complexes , là dans le 2ème donjon (une espèce de gare ferroviaire submergée) ma patience est mise à rude épreuve jeflipetrop

Citation :
Complètement. Le boss du 1er donjon (l'énorme truc volant) est lui aussi très réussi

oui c'est clair ! avant ce boss c'est pas terrible : la ville est grossièrement modélisée , le 1er donjon est tout gris avec des textures parfois très laides ...

après la fin du 1er donjon ça va beaucoup mieux , et très vite on a quelques séquences très belles et réussies (tu as déjà rencontré Ulthane ?)

vivement ce soir que je m'y remette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:20

Je viens de rencontrer Ulthane là, on a mis quelques baffes aux pigeons. Very Happy

J'en suis donc à la gare ferroviaire submergée, et il n'y a rien à dire : plus je joue, plus je kiffe Darksiders !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:04

Migs a écrit:
Je viens de rencontrer Ulthane là, on a mis quelques baffes aux pigeons. Very Happy

sympa ce passage ! c'est ce passage là qui m'a redonné foi dans ce jeu , graçe à Ulthane notamment Wink

j'ai fini le donjon de la Mantoptée , encore un boss magnifique ! on dirait qu'il sort tout droit d'un Metroid Prime divers30

là je me dirige vers le prochain donjon
Spoiler:

et j'ai récupéré une arme bien classe
Spoiler:

globalement je m'amuse bien dans les donjons , mais je m'ennuie toujours pendant les combats :

c'est repompé sur God Of War : on bourrine l'ennemi jusqu'à l'étourdir puis finish move , absolument aucun skill à maitriser à part quelques combos superflus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:27

j'ai 10H de jeu et une certaine lassitude commence à s'installer chez moi ... Neutral

et toujours cette impression que le jeu alterne le très bon avec le franchement moyen !

- grosse déception sur le 3ème donjon : un niveau assez laid et peu intéressant niveau énigmes avec un boss vraiment en dessous des 2 premiers

- le 4ème donjon est franchement meilleur , level design magnifique , utilisation d'un nouvel accessoire
Spoiler:
et boss énorme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55

Darksiders , donjon 5 , Le trône ...

mais au secours quoi affraid j'ai mis plus de 2 heures pour m'en sortir lol et encore , j'ai finalement pas trop perdu de temps ...

Spoiler:

je suis toujours pas un grand fan de Darksiders , mais il réunit 2 qualités qui me font dire que c'est un vrai bon jeu vidéo : challenge corsé et durée de vie vraiment conséquente

rien que pour le donjon que je viens de parcourir , je dis bravo Smile

EDIT : cette saloperie de donjon n'est pas terminé en fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:54

J'ai aussi craqué sur Darksiders finalement, une bonne occasion sur e-bay, un particulier qui s'en débarassait car il ne l'aimait pas du tout. Pour 35 euros je m'en tire bien. Avec le Bayonetta japonais et sa BO que j'ai fini par recevoir 2 semaines après sa commande. Ma vie sociale s'étiole doucement. Mais je ne boude pas mon plaisir.

J'ai joué une dizaine d'heures à Darksiders et je kiffe bien l'environnement. J'ai eut du mal à me mettre dedans mais je me suis accroché et je regrette pas. J'adore les donjons et le fait qu'ils soient à ce point réfléchis. J'ai passé entre 2 à 3h pour chaque. Faut dire je traîne un peu et je me laisse vite distraire par des détails que je prends pour des trésors et des secrets.

Guerre est en peu en pâte à modeler et manque de caractère, on dirait qu'il est sous anti-depresseur mais le jeu est tellement bien construit qu'on évolue allègrement avec ce personnage auquel on finit par s'attacher. Pas le choix en même temps.

Je suis au donjon de la grosse gnégné mais je suis au début et je me le ferai sans doute demain soir. Il faut que j'ai plusieurs heures devant moi pour ne pas devoir s'arrêter en route...

En tout cas je regrette pas mes achats et cela me réconcilie encore davantage avec ma bobox!!!

PS : J'ai du en racheter une autre d'ailleurs... La mienne m'a laché en plein combat avec un boss, s****e!! 4 ans sans soucis et boom , un soir elle me quitte!!! Je mettais de côté pour une PS3 mais bon GT5 ne sortira sans doute jamais donc tant pis pour le moment! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:05

Citation :
Ma vie sociale s'étiole doucement. Mais je ne boude pas mon plaisir.

et ça va pas s'arranger avec Darksiders What a Face ah ah ce jeu est un véritable piège Twisted Evil
Citation :

Je suis au donjon de la grosse gnégné mais je suis au début et je me le ferai sans doute demain soir. Il faut que j'ai plusieurs heures devant moi pour ne pas devoir s'arrêter en route...

ce n'est pas le plus compliqué mais c'est assez long à faire en effet !

en tous cas c'est un de mes préférés car très joli niveau décors , et puis le boss à la classe Wink


pour ma part je suis toujours coincé dans le Trône Noir , c'est abusé comme c'est difficile Shocked

Spoiler:

j'espère vraiment qu'il n'y a pas un donjon encore plus compliqué après celui là ...

Darksiders est un des jeux les plus compliqués que j'ai pu faire sur XBOX360 , comme quoi ça existe encore des jeux ou il faut réfléchir et persévérer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:41

J'y ai plus rejoué depuis, pas par manque d'envie mais par manque de temps (faites des gosses qu'ils disaient). En plus, Bioshock 2 se pointe bientôt, ça va pas arranger l'affaire de Darksiders. Et puis, il y a aussi Mass Effect 2 qui me fait de l'oeil... Bref, une année qui commence plutôt très bien.

Mais je lacherais pas Darksiders, car c'est vraiment un bon jeu. Shtmup, c'est difficile dans les combats ou parce que les donjons sont composés d'énigmes qui font bien mal à la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:24

Citation :
Shtmup, c'est difficile dans les combats ou parce que les donjons sont composés d'énigmes qui font bien mal à la tête?

les combats sont simples , c'est bourrin mais si tu esquives bien , ça passera toujours sans problème Wink

par contre les donjons , c'est bien corsé ! enfin pas tous , mais le dernier par exemple , j'ai vraiment piqué des crises d'énervement à tourner en rond et à galérer devant un mécanisme dont je ne trouvais pas la solution affraid


sinon j'ai fini le jeu , et je l'ai revendu dans la foulée ... malgré toutes les qualités du jeu , c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais , et j'ai été déçu par le volet action du jeu Neutral

j'aurais du attendre et prendre Bioshock 2 ou Mass Effect 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:21

Oui je suis d'accord que Darksiders est un très bon jeu, mais quand même pas de la trempe de Mass Effect 2 ou Bioshock 2, même si ces derniers ne semblent pas aussi bons que les premiers volets du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:11

ah non mais je pense que Darksiders est un excellent jeu , je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un bon jeu d'action/aventure Wink

en terme de durée de vie on en a pour son argent , le challenge est élevé , le gameplay est varié et sans cesse renouvelé , donc le jeu à des qualités très appréciables de nos jours !

mais ce n'est pas du tout le jeu que j'espérais ...

rien à voir avec la qualité du titre , je ne me suis pas assez renseigné sur le jeu avant de l'acheter tout simplement Mad
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:50

Finalement j'ai plus envie de faire Darksiders que Dante's Inferno. Mais pour ces deux-là, comme pour Bioshock 2, je vais attendre quelques temps avant de me les procurer
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:15

Finalement j'ai préféré Darksiders à Dante's Inferno, ok Dante a une ambiance excellente mais il manque cruellement d'originalité, et le mélange action/aventure de Darksiders lui apporte un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:22

hier chez un pote , j'ai vu tourner la version PS3 du jeu :

la version PS3 n'a pas les problèmes de V Sync qui avaient nécessité un patch sur XBOX360 , c'est un bon point !

par contre le framerate est encore une fois catastrophique : 30FPS avec des chutes notables lorsque que l'action s'emballe ...

en fait je crois que la console digère très mal le fait que le jeu soit streamé en permanence (pas de loading dans Darksiders)

en 2010 , le massacre des jeux multiplateforme continue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:16

J'ai terminé le jeu en une vingtaine d'heures, il me manque 4 artéfacts normaux et 3 champions. J'ai juste la moitié de l'armure abyssale et il me manque encore d'autres choses. Globalement je ne suis pas déçu, je le recommencerai sans doute en apocalyptique très bientôt histoire d'aller plus en profondeur dans la recherche des différents éléments et peut être le finir à 100%.

J'aime bien ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:13

On m'a prêté le jeu, cool!
Bon, faut que je finisse Arkham Asylum d'abord, hors de question de me disperser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Darksiders: Wrath of War - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Darksiders: Wrath of War   Darksiders: Wrath of War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darksiders: Wrath of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-