La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:32

Bon je vais vous présenter ce jeu à ma façon.

Comparaison version Jap/Européenne :
Je suis plutôt agréablement surpris, la différence entre le 50 Hz Européen et le 60 Hz Japonais ne se ressent contrairement à Tenkaichi 1. En tout cas c'est une très belle surprise pour moi.
Un point négatif, c'est celui des musiques. Hé oui nous ne retrouvons malheureusement pas les musiques originales issues de l'anime des DBZ et DBGT contrairement à la version Jap. Et c'est ça qui met l'ambiance pourtant. Vraiment dommage que les Européens fassent les crevards pour ne pas payer les licences des musiques Japonaises.

Jouabilité :
Bon je vais être très franc. Pour les gens qui ne savent pas jouer au 1, c'est-à-dire ne faire que des Kamehameha et ne pas savoir faire des enchainements de DBZ, n'achetez pas ce jeu alors, vous n'y trouverez aucun plaisir à y jouer.
Pour ceux qui savent jouer, de nouveaux enchainements sont apparus et les téléportations dans le dos de l'adversaire sont de plus en plus fréquents. De plus il y a désormais plusieurs moyens de contrer les attaques éclairs (contrairement dans le 1 où on devait le subir)
Pour ce qui est des attaques finales, je tire mon chapeau. Les attaques sont tellement fidèles (ex : l'attaque finale de trunks, genre il balance Cell en l'air puis il l'achève sur une énorme boule de feu), elles restent tjs aussi impressionantes. Seul bémol de certaines attaques finales, c'est que parfois elles sont répétitives.

Le mode Tag :
C'est une véritable révolution sans être révolutionnaire. Très interessant du fait qu'on peut changer de persos en cours de combat et surtout qu'on puisse faire les fusions durant les combats. Cependant, ce mode Tag n'est pas très poussé du fait qu'on ne puisse pas enchainer l'ennemi puis faire appel à son perso pour qu'il continue à enchainer.

Persos ?
Une palette de perso tjs aussi impressionnante. Je les ai tous débloqués, et je suis tjs agréablement surpris. L'univers de Dragon Ball est tellement grand. Je vous laisse découvrir.

Le mode histoire :
Il est très très long. Et il est super détaillé. Je suis le 1er surpris.

Le niveau de l'ordinateur :
Franchement, c'est génial. C'est accessible à tt le monde. Je joue au niveau 3 (maximum) et franchement ce sont des monstres. Celui qui me marque le plus pour l'instant c'est le combat entre Trunks et C-17/18, ils sont effroyables et sans pitié.

Graphisme :
Bah rien à dire c'est très beau, même si on réclame des cinématiques qui seraient les bienvenues.

Acheter ou pas acheter ?
Franchement je le répéte, si tu as apprécié le 1 et que tu savais bien jouer, ACHETE le direct sans réfléchir. Sinon fais don de tes 50 € à l'UNICEF au lieu de gâcher ton argent dans un tel jeu dont tu ne saurais exploiter le dixième.

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 5398890071km1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: Re: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:29

Bon, ce jeu il me le faut! Mais quand j'aurais du fric, parce que là c'est alerte rouge, je ne vais même pas pouvoir acheter la Wii...

Sinon, concernant Tenkaichi 2, j'ai un regret, je trouve que les attaques spéciales du style kaméhéméha ne sont pas assez massives et impresionnantes... Y'a un rayon aveuglant qui part, mais ça n'atteint pas les attaques de ouf de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sampras
Petit joueur
Petit joueur
sampras

Nombre de messages : 29
Chakra : 13089

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: Re: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:15

moi j'aime bien ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: Re: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:37

hooo, j'ai trouvé le nouveau jeux a acheter à mon cheri...
j'ai en effet le premier et je m'en sors plutot pas mal...
j'ai bien aimé ta description... tu m'as convaincue j'aime bien ce genre de jeux... emballé c'est acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: Re: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:58

yui lover fait toujours des descriptions de ouf Smile
C'est clair que ça devrait lui faire plaisir, surtout s'il a bien connu la série
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12880
Age : 31

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: Re: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:58

oulala moi g le jeu et je suis encore a freezer (ma carte memoire a peter les plombs, g persu toutes mes sauvegardes et g du m'acheter une autre).
et de plus g graver le jeu de chez un de mes amis et le cd est trop rayer donc ce qui veut dire que le jeu marche 1 fois sur 20.
et g réussi a aller jusqu'a freezer avec 6 heures de jeu non stop (quand ma carte memoire ne marchait pas).

Quoi dire?
Il a raison le jeu est hyper dur meme au niveau 1( pour arriver a freezer au niveau 3 il faudrait au moins 10 heures de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Petit joueur
Petit joueur
freddy

Nombre de messages : 72
Chakra : 12884
Age : 45
Localisation : nancy

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: Re: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:46

salut a tous.

il est clair que ce jeu c de la balle,il est mortel.

moi je l ai fini a 100% et j en es chier pour le faire le 100%.

c est un jeu que je vous conseil grandement il dechire tous.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: Re: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:52

Le mode story est vachement long, t'as du y passer tes nuits! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
freddy
Petit joueur
Petit joueur
freddy

Nombre de messages : 72
Chakra : 12884
Age : 45
Localisation : nancy

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: Re: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:13

lol non pas mes nuit avec bebe qui dort pas baucoup.

mais j ai un super boulot qui me permet de jouer a la console pendant le service donc j en profite baucoup au boulot et le soir quand monsieur dort un peu et que je ne suis pas trop crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Vide
MessageSujet: Re: PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2   PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS2 : Dragon Ball Z Sparking Neo/Tenkaichi 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-