La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47067
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:15

Bon ben voilà, ma console a rrodé rire 1
Je l'ai allumée dans l'espoir d'activer mon compte Gold afin de jouer à 1vs100, et elle a freezé. Je rallume, rien ne se passe, et l'anneau rouge maudit apparaît divers10
Depuis quelques mois je me dis "t'ain, tout le monde a eu une couille avec sa 360, je touche du bois, la mienne marche nickel"

Bon ben je vais essayer de faire marcher la garantie, si ça ne passe pas je n'en rachète pas, je prends la PS3 (pas tout de suite, évidemment)

Possesseurs de 360, votre console a claqué combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14178
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:52

Moi ça m'est arrivé également, mais la console était sous garantie et microsoft me l'a changé en quelques jours ^^ chapeau o_O

Mais prendre une ps3 à la place, pourquoi pas, mais tes jeux ? tu dois en avoir plein ^^ ça serait peut être mieux de reprendre une 360.
Sinon sache que tu as une garantie de 2 ans minimum il suffit juste de retrouver ce maudit ticket de caisse
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47067
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:59

Je viens d'enregistrer ma console sur le site Xbox, j'ai pu voir si elle était toujours sous garantie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14178
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:04

T'as du bol, gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14087
Age : 44
Localisation : 87

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:01

Perso j'en suis a ma troisieme une élite noire... les 2 autres sont mortes dans d'affreuses conditions que je ne pourrai vous énumérer... (trop horrible)...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47067
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:49

Des Elite noire, donc des modèles plus récents que les premières générations? Je suis vraiment blasé, cette non fiabilité est une honte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14087
Age : 44
Localisation : 87

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:58

J'ai eu une Arcade première génération qui est morte en 1 an (plus sous garantie...) ensuite j'ai eu une premium qui m'a laché au bout d'un an et demi (je l'ai enveloppé dans une serviette humide et elle a remarché... 3 jours...)...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47067
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:36

UPS est venu chercher ma console. Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à eux, et ils sont d'une compétence exemplaire. Polis et réactifs au téléphone, ils arrivent 3h plus tard avec le sourire, franchement c'est la classe.
(Microsoft aussi, qui a mis à peine plus d'une heure avant de m'envoyer un bon de retour)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:24

je compatis SC , je sais que ça fout bien la rage quand ça arrive Mad

pour ma part , j'ai eu une seule fois affaire au SAV sur ma console Premium pour un ROD , il y a 1 an et demi

tout s'est bien passé , SAV rapide et sérieux , et depuis cela plus aucun problème avec la console

mais on sait que ça peut se reproduire du jour au lendemain , d'après l'expérience de certains

j'espère que tu en as profité pour gratter du matos , moi en poussant un coup de gueule au téléphone j'avais eu : 1 bundle forza 2 / viva pinata + 3 mois de xbox live gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47067
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:40

Merci :-)
Mais je ne suis pas du genre à pousser des coups de gueule ^^
Et qui plus est j'ai enregistré ma panne en ligne, je ne suis pas passé par la hotline, histoire de ne pas poireauter au téléphone. Je pense qu'ils me fileront 1 mois de Xbox Live, et ça me convient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13059
Age : 47
Localisation : Arques 62

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:10

3 rrod a mon actif dont 2 sous garantie avec 2 mois de live offert a chaque fois.
Pis en ce moment dans certains magasins avec les promos exceptionnelles plus la prime microsoft ont peu trouver des 360 arcade pour moins de 140 euros (auchan par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37607
Age : 43

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:10

Citation :
Jeu du moment: RROD

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14178
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
Merci :-)
Mais je ne suis pas du genre à pousser des coups de gueule ^^
Et qui plus est j'ai enregistré ma panne en ligne, je ne suis pas passé par la hotline, histoire de ne pas poireauter au téléphone. Je pense qu'ils me fileront 1 mois de Xbox Live, et ça me convient très bien!

oui mais bon quand tu sais ce que certains ont réussi à gratter au SAV : manettes , jeux , accessoires affraid

en tous cas j'espère que tu récupéreras rapidement ta console , pour moi ça avait été assez rapide finalement , moins de 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47067
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:31

D'après le site Xbox, ma console a déjà été réparée/remplacée, et est prête à être réexpédiée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:53

good news Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13059
Age : 47
Localisation : Arques 62

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:48

En même temps maintenant y sont plus que rodés donc c' est normal que çà traine plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47067
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:53

darkrider62 a écrit:
En même temps maintenant y sont plus que rodés
C'est sûr albino

Console reçue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:24

Citation :
Console reçue Cool

party2 party2 party2
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37607
Age : 43

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:28

Siddharta Chidoshi a écrit:
darkrider62 a écrit:
En même temps maintenant y sont plus que rodés
C'est sûr albino
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17599
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:16

J'ai eu un ROD également il y a de cela 2 mois. Envoi via UPS qui est venu chercher le colis 2h après mon appel à mon taf. 4 jours plus tard, je retrouvais une nouvelle console. Ils ne cherchent même plus à les réparer maintenant.

Je suis également passé par le net, ce qui fait que j'ai eu droit à mon mois de live gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
diablo3
Petit joueur
Petit joueur
diablo3

Nombre de messages : 53
Chakra : 10331
Localisation : France

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:36

Bonjour, 2 Rod ici.

Concernant la rapidité, il me semble que pour les réparations crosoft fonctionne de la manière suivante :

Lorsque une console défaillante arrive chez eux, il la place dans une file d'attente de console à réparer et t'en envoi une autre qui est déjà réparée.

En gros ta console arrive en bas de la pile et on t'en envoi une du haut de la pile, c'est pour ça que c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-offline.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47067
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:42

Oui, c'est tout à fait ça, c'est un autre modèle qui revient! On entend plus trop parler des Rrod d'ailleurs, les dernières générations de 360 semblent beaucoup plus fiables heureusement.

Au fait diablo, n'oublie pas d'aller te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
diablo3
Petit joueur
Petit joueur
diablo3

Nombre de messages : 53
Chakra : 10331
Localisation : France

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:50

Citation :
les dernières générations de 360 semblent beaucoup plus fiables heureusement
Il parait, en même temps je pense pas que cela les amuses financièrement de réparer des milliers de consoles. C'est UPS qui va faire la tête.

Bon et bien je file aux présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-offline.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47067
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:16

Ça doit pas les amuser c'est sûr, mais je serais tenté de dire que c'est bien fait pour eux, ils paient les pots cassés pour avoir sorti une console ayant une durée maxi de 2 ans, c'est quand même du jamais vu :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Vide
MessageSujet: Re: Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD   Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de soutien et entraide aux victimes du RROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-