La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkrider62
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 638

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:03

En fouinant un peu j' ai découvert que ça venait des serveurs ea, il faut repartir sur l' interface et relancer le jeu pour tomber sur un serveur valide.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:45

Bon je devrai bientôt le recevoir maintenant ! bounce

Demain ou après demain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:03

miracle !!!! cet apres midi j' ai réussi à faire 4 partie d' affilée avant de perdre la connection avec ea, j' ai enfin pu faire quelques parties correctes.
Les frags sont devenues plus aisés une fois débloqué le p-xm8, il est domage que l' arme d' assaut de départ soit si mauvaise ca va en décourager plus d' un.
En un mot ce fut bref mais intense, je crois que warfare 2 va prendre la poussiere au coté de halo 3.....
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:26

rire 1

T'es quel niveau ? Je ne vois pas de quelle arme tu parles... Je ne joues quasiment jamais en Assault. Ou alors je prends le Scar.

Par contre j'ai repéré un bonne petite arme, la M60 je crois. Ca doit etre la 4ième arme que tu débloques dans la classe Médecin.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:59

pas un niveau tres elevé (3 seulement !! lol) mais en assaut les premieres armes sont vraiment pas evidente.
Avec la classe médecin l' arme de départ est déja tres bien tout comme pour l' ingenieur d' ailleur.
Ca doit etre pour ca qu' il y a tres peu de joueur qui utilise la categorie assaut.
apparement la prochaine arme que je debloque serait le fn2000.
si je me trompe pas le scar appartient a la categorie ingenieur.
par contre on croise deja des joueurs avec un niveau supérieur a 20 et eux ils ont des armes et des gadgets vraiment tres performants.
je dois avouer que je prend un malin plaisir à poignarder les snipers qui ne sont pas souvent en position de force dans ce jeu.
Pour l' instant je n' ai joué qu" en mode ruée, le mode conquète demande , je pense, une bonne communication dans l' équipe.
quand au mode match a mort par equipe je ne lui trouve pas grand interet comparé au 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:06

Oui très juste le Scar appartient à la classe des ingénieurs ! Smile

C'est ce que je disais à SC, les snipers je les égorge aussi ! rire 1
Je sais pas si t'as vu mais tu ramasses les plaques de ceux que tu poignardes.

En plus ils ne sont pas malins car on en retrouvent toujours plusieurs au même endroit ! divers29

Et encore une fois pareil je n'ai pas testé d'autres modes que le mode Ruée. Smile

J'ai battu mon score j'ai fais 5149pts dans une partie en étant attaquant. Le score dans score pas celui qui apparait à droite avec le cumul des classes.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:23

oui ca va faire une belle collection de gamertag associés aux plaques par contre j' apprecie plus particulierement la position de defenseur mais ca doit etre certainement du au fait que je ne connait pas encore trop bien les maps et je ne sais jamais par ou passer pour attaquer dans les meilleures conditions.tout ca devrait evoluer avec le temps.
je trouve que les evolutions dans les niveaux ne tiennent pas assez comptes des victoires/defaites par parties et privilégient encore une fois les frags ce qui est penalisant quand on tombe avec des gars qui ne pensent qu' a faire monter leur niveau et qui délaissent completement les objectifs alpha et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:40

Le système de niveau est calculé en fonction des actions de chaque classe et pas seulement au nombre de frags. Par exemple réanimer un copain c'est +50 comme une élimination. Distribuer des soins ou des munitions rapportent aussi pas mal de points si tu les places dans des endroits étroits pas mal empruntés. Et je trouve que cela enrichit l'aspect tactique. Et donc pour grader il ne faut pas seulement fragger mais apporter du soutien, détruire des véhicules ou bien sur détruire les caisses.

Pour ma part je trouve que le sytème de grade est plutôt pas mal fichu. Après compter avec le nombre de victoires ou défaites de parties me semble pas une bonne chose. Car tu peux etre très fort et tomber dans une équipe de noob ou inversement donc ça ne reflètera pas ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:49

c' est vrai que je pense jamais a lacher des caisses de munitions, va falloir que je regarde ca d' un peu plus près pour les points , en fait j' ai pas trop fait gaffe aux points autres que pour les frags j' ai juste vu qu' une victoire en ruée ramené 100 pts.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:06

De tête :
Tu poses la charge sur une caisse ou tu la désamorces : 30pts
Tu amorces une caisse et celle-ci explose : 100pts
Tu élimines ou réanimes un joueur : 50pts
Tu endommages un véhicule : 30pts
Tu fais exploser un véhicule : 100pts
Tu mets une trousse de soin ou des munitions par terre : 10pts à chaque fois qu'une personne marche dessus.
Tu soutiens une attaque ou une défense : 10pts
Tu blesses un ennemis et celui-ci se fais tuer par un autre que toi : 10, 20, 30 ou 40 pts suivant commant tu l'a blessé.

Après pour les flèches traçantes et la détection d'ennemis (avec la boule des snipers) je sais pas comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:21

ok tout ca c' est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:06

Alors, tu l'as reçu Ad?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:58

Normalement aujourd'hui ! bounce

J'espère que ma factrice tyrannique ne va pas l'abîmer ! Mad

Et toi commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:59

J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, et j'aimerais bien finir Bioshock 2 avant... En plus je le trouve encore trop cher albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:00

46€ sur Blah avec les frais de port. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:06

Blah? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:49

Ouaip : http://www.blahdvd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:51

Ok, merci pour le lien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:51

2ème dlc vip anoncé pour le 30 mars, moi perso j' appelle plutôt ça une mise à jour puisque ce sera la possibilité de jouer sur la map harica harbor en mode conquète et sur la map laguna presa en mode rush.
Pour ma part je trouve le mode conquète vraiment bien mais réservé au team car demandant beaucoup plus de communication qu' en mode rush où il y a moins d' objectifs simultannés.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:31

Ca y est j'ai reçu le jeu ! divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:44

Le mode "Conquête" est vraiment géant ! On a beaucoup plus de liberté dans ce mode de jeu qu'en "Ruée". Le joueur est moins guidé dans la map et c'est aussi moins bourrin. Je suis pas prêt de le lâcher ce jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:13

Bon, les gars, rengainez vos snipers une minute, j'ai besoin de vous!!! Ce jeu vaut-il vraiment le coup? Addictif en multi? Allez-y, déchaînez-vous en arguments j'ai besoin d'être convaincu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
Bon, les gars, rengainez vos snipers une minute, j'ai besoin de vous!!! Ce jeu vaut-il vraiment le coup? Addictif en multi? Allez-y, déchaînez-vous en arguments j'ai besoin d'être convaincu! Cool
Oh oui t'inquiètes ! Very Happy

Je crois qu'avec Dark on s'est déjà bien lâché sur le sujet. Les modes "Conquêtes" et "Ruée" sont excellents. Les maps je t'en parlent même pas, vastes, vallonnées, détaillées, destrucibles etc. Les approchent des objetcifs en quad, en char, à pied, en hélico te permettent des tactiques réellement différentes. L'entraide est très importante et tu te sens avec des responsabilités dans ton escouades, équipe : lâcher des soins, des munitions, abattre en priorité ceux qui sont aux armes lourdes pour que tes coéquipiers et tes engins puissent avancés etc.

Enfin voila quoi, moi j'ai jamais joué à un FPS aussi bien en multi. Fonce ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:20

A prendre les yeux fermés rien que pour le multi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:13

Fonce, grosse saucisse ! Comment ça se fait que t'es encore indécis ??
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:19

Ben je sais pas, un truc me bloque scinique
Allez, on va dire que c'est une question de jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:41

https://www.youtube.com/watch?v=fl1edaPrkyY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield: Bad Company 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-