La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petites news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrill73
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cyrill73

Nombre de messages : 143
Chakra : 12409
Age : 44
Localisation : Chambéry

Petites news Vide
MessageSujet: Petites news   Petites news Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:27

Bonjour tout le monde,

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas poster sur le forum.... Je suis passé un peu lire les message une fois ou deux sans rien dire.

Quelques petites news.

Coté Associations des Jeux Vidéos Amateurs, nous avons eu un stand assez important à la Japan Expo, ce qui a parmi de nous faire connaitre auprès de certains médias et du public. On était juste à côté du stand de Konami qui faisait un concours DDR , donc pas mal de bruit ....
Nous avons eu un stand au Festival du Jeu Vidéo mais après quelques soucis d'organisation nous avons fusionner avec une autre association pour être représenté.

Côté de ma boite, après avoir réfléchi, discuter, fait des rencontres, etc ... Je travaille sur la création d'un site internet de vente d'accessoires, de jeux vidéo indépendants, de consoles alternatives, quelques jeux commerciaux. En effet, un grand grossiste français me donne un coup de main dans la création de ce site ... J'espère qu'il sera en ligne avant la fin de l'année.
Dans un second temps, début 2010, je vais me lancer dans l'édition de jeux vidéo indépendants, j'ai plusieurs titres à éditer en attente.

Voila les quelques news que je peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://c2c-games.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Petites news Vide
MessageSujet: Re: Petites news   Petites news Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:45

Bon courage pour tous ces projets, Cyrill, on peut dire que tu as l'esprit d'initiative! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
 

Petites news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-