La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Avez vous deja abimer une console ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous deja abimé une console
Oui une fois par colere
Avez vous deja abimer une console ??? Vote_lcap0%Avez vous deja abimer une console ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui une fois par megarde
Avez vous deja abimer une console ??? Vote_lcap63%Avez vous deja abimer une console ??? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Oui plusieures (assassin)
Avez vous deja abimer une console ??? Vote_lcap25%Avez vous deja abimer une console ??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui, mais panne de la console, je n'y suis pour rien (Nes clignote, RROTD...)
Avez vous deja abimer une console ??? Vote_lcap12%Avez vous deja abimer une console ??? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non, jamais
Avez vous deja abimer une console ??? Vote_lcap0%Avez vous deja abimer une console ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13413
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:05

Cela vous est-il deja arrivé d'abimer une console, par le biais de la colere d'un jeu enervant :ordigrrr: , ou bien simplement par megarde pale ?

Si oui, vous pouvez si vous le desirez nous expliquer comment cela c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:19

Une fois par mégarde, j'ai cassé l'écran de ma Game Gear en la faisant tomber par terre :-( Heureusement chez Micromania ils me l'ont remplacée sans faire d'histoire, trop sympa!!!
Toutes mes autres consoles fonctionnent parfaitement, je touche du bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14182
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:29

Euh, j'ai déjà vu la fin de plusieurs consoles. Une fois alors que je jouais à la ps2 que j'avais mis droite au milieu du salon mon père a mis un coup dedans pas inadvertance :/ La console n'était pas morte par contre le DVD du jeu si (PES2).
Et sinon en rentrant du Japon j'ai branché ma Saturn jap sur un transfo qui fonctionnait pas et du coup elle a grillé :s J'ai du demander à mon pote qui vit là-bas de m'en rapporter une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:36

ma PS1 avait son moteur bien fatigué , avec beaucoup de difficultés pour lancer les jeux Embarassed

en fin de vie pour la faire fonctionner je devais la positionner sur la tranche !

Spoiler:

sinon les fils de mes manettes Megadrive ont lâché , pourtant je le savais que c'était pas bon d'enrouler les fils autour des manettes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13413
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:42

shtmup a écrit:
ma PS1 avait son moteur bien fatigué , avec beaucoup de difficultés pour lancer les jeux Embarassed

en fin de vie pour la faire fonctionner je devais la positionner sur la tranche !

Spoiler:

sinon les fils de mes manettes Megadrive ont lâché , pourtant je le savais que c'était pas bon d'enrouler les fils autour des manettes Evil or Very Mad

Sur la tranche... moi je la mettais sur le dos Neutral

Pour ma part, ma premiere game Boy, auquel j'avais fissuré l'ecran... laissant apparaitre un gros jet d'encre... Et ma premiere super nes, que j'ai fait tombé par inattention, abimant un coin de la console, mais elle fonctionne toujours... costaud Super nintendo pirat

Ah et une PS2 que j'ai abimé en la demontant, voulant faire vite, j'ai arraché les fils qui partent de la coque superieur vers le dessus du lecteurs DVD... Mad ...

Ma Premiere NES avait le syndrome du clignotement, mais je l'ai reparé... divers32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:51

Citation :
Ma Premiere NES avait le syndrome du clignotement, mais je l'ai reparé... divers32

je crois qu'à chaque fois que j'ai récupéré une NES , j'ai du solutionner ce problème affraid heureusement c'est tout simple à réparer !

et quand je pense que pas mal de gens ont jeté leur NES pensant qu'elle était fichue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13413
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:10

shtmup a écrit:
Citation :
Ma Premiere NES avait le syndrome du clignotement, mais je l'ai reparé... divers32

je crois qu'à chaque fois que j'ai récupéré une NES , j'ai du solutionner ce problème affraid heureusement c'est tout simple à réparer !

et quand je pense que pas mal de gens ont jeté leur NES pensant qu'elle était fichue Mad

Ouai c'est hallucinant, mais en meme temps si tu le sais pas confused , de plus certains n'avait pas internet lorsqu'il se sont debarrassé de leur NES, donc comment trouver les infos... Mais oui, c'est bien dommage No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20907
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:33

Le jour même où j'ai reçu ma première Ps2 à un anniversaire je l'ai déposée sur mes genoux et voulant remercier mon père je l'ai fait tomber par terre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13413
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:02

Zexion a écrit:
Le jour même où j'ai reçu ma première Ps2 à un anniversaire je l'ai déposée sur mes genoux et voulant remercier mon père je l'ai fait tomber par terre Neutral

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:30

C'est balo! lol!

(tu as pu la changer j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20907
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:59

Oui je ne serais plus de ce monde sinon, car je n'aurais pas pu jouer à Final Fantasy X rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11343
Age : 38
Localisation : 57

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:54

J'ai voté "oui par mégarde", j'ai fait tomber ma DS et elle a un coin un peu rogné maintenant.

Mais comme c'est un tank c'est une warrior elle n'a pas eu plus de dégât Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47071
Age : 42
Localisation : Lyon

Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:52

Ocarina a écrit:

Mais comme c'est un tank c'est une warrior elle n'a pas eu plus de dégât Cool
Hé hé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Avez vous deja abimer une console ??? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous deja abimer une console ???   Avez vous deja abimer une console ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous deja abimer une console ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-