La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Bayonetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pourquoi aimez vous Bayonetta ?
elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux
Bayonetta - Page 3 Vote_lcap29%Bayonetta - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
elle tire plus vite que son ombre
Bayonetta - Page 3 Vote_lcap0%Bayonetta - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ses courbes avantageuses
Bayonetta - Page 3 Vote_lcap14%Bayonetta - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
son déhanché fantastique
Bayonetta - Page 3 Vote_lcap14%Bayonetta - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
elle est accro aux sucettes
Bayonetta - Page 3 Vote_lcap14%Bayonetta - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
elle ressemble à une copine de ma mère
Bayonetta - Page 3 Vote_lcap29%Bayonetta - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
elle distribue des fessées
Bayonetta - Page 3 Vote_lcap0%Bayonetta - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:22

Ca y est, je l'ai reçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:20

petit veinard , je n'ai toujours pas reçu le mien Mad

éclates toi bien et n'oublie pas de nous faire part de tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:38

Pourtant je l'ai commandé après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:57

pas la peine d'en rajouter hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:20

Arf, vous faites la course? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:27

lol non , mais ça commence à faire long !

je l'ai commandé vers le 20 décembre je crois ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:18

shtmup a écrit:
lol non , mais ça commence à faire long !

je l'ai commandé vers le 20 décembre je crois ... scratch
Ha et dire que moi je l'ai déjà fini 2 fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:30

ça y est , je l'ai enfin reçu bounce bounce bounce

l'attente fut longue , mais bonne surprise , la pochette est la version JAP bien plus réussie que la version PAL

et le jeu ben , même si j'y avais déjà joué il y a quelques temps , c'est de nouveau une grosse baffe Shocked

par contre le chara design continue à susciter curiosité , voilà les commentaires de ma copine :

- pourquoi elle m'a piqué mes lunettes ?
- c'est normal qu'on dirait une pu** ?
- les japonais sont des gros obsédés ...

et sinon , mon 1er succès :
Spoiler:

mdr quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:49

Je pense que je me le prendrai quand il sera moins cher...

J'aurais le droit aux mêmes commentaires, j'en met ma main à couper!

Toutes les mêmes, hehe!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:31

Pareil j'ai fait le debut et je surkiffe totalement

Ce jeu est une bombe, autant de par son ambiance que par son gameplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:06

j'ai fini les 2 premiers chapitres , c'est surpuissant Shocked

j'ai battu un boss qui aurait la taille et le charisme suffisant pour être le boss final de beaucoup de jeux affraid

comme je l'avais déjà remarqué , les possibilités de combo sont quasiment infinies , et pourtant on n'utilise que 2 touches principalement !

tout se joue sur le timing : chaque combinaison a plusieurs variations en fonction de quand vous faites une "pause" dans le combo

en tous cas c'est incroyablement jouissif !

le scénario est pour l'instant pas mal confus , j'aurais bien du mal à vous le résumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:09

Ca tombe bien, je préfère le découvrir moi même affraid

J'ose pas imaginer le boss final alors, ça me plait bien tout ça! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:05

le chapitre III Shocked

Spoiler:

et le soin apporté aux boss ... j'avais rarement vu ça ! c'est détaillé , c'est coloré , c'est superbement mis en lumière divers30

alors effectivement , parfois les textures sont un peu cheap , mais c'est le prix pour un tel niveau de détail , une tel déluge d'effets visuels et surtout , une fluidité exemplaire

sinon j'ai expérimenté une nouvelle attaque sadique :
Spoiler:

EDIT : j'ai ajouté un sondage , pensez à voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:30

Hummm après mûre reflexion j'ai voté "pour son déhanché fantastique" ^^

J'en suis rendu au chapitre 5, et que dire si ce n'est que c'est toujours aussi bon. Les affrontements contre les boss sont fantastiques; les animations de Bayonetta sont jouissives; la bande son est énorme... En bref je kiffe de plus en plus Very Happy

Au niveau du système de combat c'est le meilleur beat'em'up auquel j'ai joué avec Ninja Gaiden 2. J'ai récupéré de nouvelles armes et quelques nouvelles aptitudes (les esquives en l'air, ça simplifie la vie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:32

Moi j'ai voté "elle fais ce qu'elle veut avec ses cheveux" et j'ajouterais qu'elle le vaut bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:02

TETSUO-KUN a écrit:
Hummm après mûre reflexion j'ai voté "pour son déhanché fantastique" ^^

c'est vrai que certaines de ses poses sont remarquables ^^ idem pour sa démarche de pin up !

TETSUO-KUN a écrit:
J'en suis rendu au chapitre 5, et que dire si ce n'est que c'est toujours aussi bon. Les affrontements contre les boss sont fantastiques; les animations de Bayonetta sont jouissives; la bande son est énorme... En bref je kiffe de plus en plus Very Happy

j'en suis au même endroit que toi , et je dirais même que le jeu prend une dimension supérieure à partir de ce chapitre : plus difficile , plus beau , plus fou !!!

en parlant de boss , tu as du apprécier le chapitre 4 , dantesque non ? perso j'ai vécu un grand moment de jeu vidéo , sans exagérer !

sinon dans le chapitre 4 , Grace & Glory ainsi que leurs déclinaisons commencent à me donner pas mal de fil a retordre , ils sont agressifs comme des chiens enragés ! et c'est d'autant plus jouissif de voir que la difficulté augmente en même temps que de nouveaux ennemis font leur apparition

TETSUO-KUN a écrit:
Au niveau du système de combat c'est le meilleur beat'em'up auquel j'ai joué avec Ninja Gaiden 2. J'ai récupéré de nouvelles armes et quelques nouvelles aptitudes (les esquives en l'air, ça simplifie la vie Razz)

je pense la même chose : le système de combat de Bayonetta s'approche du jeu de combat en terme de qualité de gameplay , comme Ninja Gaiden 2 qui proposait déjà des affrontements dantesques en 1VS1 contre certains boss

et peu de jeux d'action parviennent à offrir ces sensations ! le gameplay est parfaitement calibré c'est précis , varié , les commandes répondent parfaitement !

l'esquive aérienne ça me sauve la vie contre les boss , tout simplement ^^

Moi j'ai voté "elle fais ce qu'elle veut avec ses cheveux" et j'ajouterais qu'elle le vaut bien^^.

je dirais que "elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux , et vaut mieux pas essayer de l'en empêcher !"
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:12

Le chapitre 4 est dantesque oui, mais la suite n'est pas en reste aussi.
Spoiler:
Le jeu est de plus en plus dur c'est clair, et je galère un peu.
C'est quand même super complet aussi, lorsqu'on va aux portes de l'enfer et que l'on regarde toutes les techniques et les accessoires qu'on peut avoir : Justement j'hésite à me prendre certains accessoires (genre celui qui te met les ennemis au ralenti chaque fois que tu te fait toucher) mais j'ai peur que ça me simplifie trop le jeu.

Pour le moment c'est un sans faute, un très grand jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:01

je crois que j'approche de la fin , car
Spoiler:
Cool

j'ai repris une claque entre les chapitres 7 et 8 , ça monte encore en puissance What a Face

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

je rejoins Tetsuo en ce qui concerne le contenu : pour tout découvrir il va falloir faire le jeu un paquet de fois !

le shop propose tout un tas d'accessoires , d'armes et de techniques , mais soit je suis mauvais soit les prix sont abusés , mais pour l'instant je n'ai pas pu acheter grand chose

notons aussi la présence de défis cachés dans les niveaux , pas tous faciles à trouver et encore moins faciles à réussir Mad

enfin le système de récompense et d'évaluation est très addictif , d'ailleurs c'est une bonne indication pour voir si l'on a bien parcouru les niveaux en oubliant aucun ennemi

bref le jeu semble avoir un gros potentiel de replay value , en attendant d'éventuels bonus à la fin du jeu Cool

coté gameplay , même si on en a déjà dit beaucoup de bien , j'ai encore des choses à ajouter :

en plus d'être immensément riche et varié , le gameplay est agrémenté de petites subtilités qui le rendent encore plus intéressant

les provocations par exemple , ne permet pas seulement d'admirer les poses sulfureuses de Bayonetta ! en réalité elles sont un moyen de gonfler votre score , puisqu'en provoquant vos ennemis ceux ci vont changer de forme et devenir plus coriaces , et en les battant sous leur forme énervée vous obtiendrez des récompenses plus importantes !

il y aura aussi beaucoup de choses à dire sur l'équipement , le switch d'armes , le witch time , les concoctions , les différentes attaques sadiques , les ralentis etc ... mais mon post est suffisamment long ^^

assurément un grand jeu , et le beat em all le plus réussi auquel j'ai pu jouer jusqu'alors divers31
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:53

Je suis entrain de me faire le jeu pour la troisième fois, c'est grave docteur ?

J'ai appris qu'on pouvais affronter Rodin le marchand, le vaincre nous rapporte un arme qui prend la formes des différentes armes angéliques en fonction des combos que l'on fais.

Il est aussi possible dans le chapitre 2 d'entrer des codes devant des cabines téléphoniques afin d'obtenir des objets secrets, cependant ils coutent trés chers, on peut par exemple avoir l'arme dont je parle plus haut de cette façon mais il nous en coutera 5 millions d'auréoles.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:17

Une suite est peut-être en route
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:31

j'ai fini le jeu pour la première fois Very Happy

alors déjà entre le chapitre 12 et 16 à chaque boss j'ai cru que c'était la fin mais non ... ça ne s'arrête jamais Shocked

j'ai mis presque 15 heures , et en terme de contenu je n'ai franchement rien vu !

j'ai découvert 2 alfheim sur 21 , niveau armes il m'en manque plein , je n'ai découvert ni le niveau bonus , ni le boss caché , pour ce qui est des versets cachés et des statues je suis aussi à la ramasse ....et je parle même pas de ce qui se trouve dans le shop ...

bref j'ai encore du pain sur la planche ! la replay value est très conséquente , impossible de ne pas le recommencer au moins 1 fois , je n'en dirai pas plus pour spoiler mais tout se déclenche quand on le finit la 1ère fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:40

ça prend forme petit à petit !

j'ai enfin les accessoires qui me permettent de jouer en difficile sans mourir 17 fois par niveau What a Face

j'ai complété le jeu dans les difficultés inférieures et à chaque foi il se passe quelque chose

la je bosse sur les Alfheim (des défis cachés) , qu'est ce que c'est vicieux et difficile Shocked mais passionnant à faire (sachant qu'il faut trouver le bon duo d'arme et la bonne technique pour réussir)

ensuite j'aurai encore quelques features comme finir le jeu en moins de 3 heures et attraper tous les corbeaux sachant que chaque feature donne une arme ou un accessoire (et il y a des trucs absolument géniaux Shocked )

niveaux costumes j'avance doucement et il y a des trucs mortels
Spoiler:

28 H de jeu et il me reste tellement de choses à faire divers30 divers31
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:42

Le jeu s'est vendu à 1,1 million d'exemplaires. Pas mal pour un début!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:51

ben le jeu est sorti depuis début décembre au Japon Wink et je pense qu'il a déjà fait l'essentiel de ses ventes ...

mais effectivement ça reste de très bons chiffres pour un jeu aussi atypique divers30

je suis encore dessus et plus j'y joue plus je me rends compte que c'est en réalité un redoutable jeu à scoring Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:20

Bayonetta est soldé sur la plupart des sites UK !

à 25 euros le jeu , c'est le moment de craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:27

Bayonetta en 2D, plutôt sympa!!! :-)
https://www.youtube.com/watch?v=2OwPyE1ovSo
(tentative d'appeau à Shoot)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:31

Ouais j'ai vu ça sur GVT (Games Vidéo & Trailers), j'ai reconnu cette musique caractéristique, franchement ça peut le faire, une bonne vieille 2D avec la belle sorcière. Elle sera ceci dit bien moins sexy je crois...

A bon entendeur afro

Bayonetta - Page 3 Bayone10
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Bayonetta - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bayonetta   Bayonetta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bayonetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-