La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PS3 Slim, j'achète ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La PS3 Slim, j'achète ou pas?
Non, j'économise actuellement pour m'offrir l'intégrale d'Yves Duteil, édition remasterisée
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, la PS3 ça m'intéresse pas franchement, Slim ou pas.
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap23%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'ai déjà une Wii, et elle me fait perdre 150g par trimestre!
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai déjà une Xbox 360, et elle me fait perdre 20€ par trimestre!
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap8%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'ai déjà une PS3, donc je vais répondre Obiwan
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap31%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
J'ai déjà une PS3, mais il paraît que le Slim est à la mode
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap8%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Elle m'intéresse, je suis en pleine réflexion métaphysique
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap23%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je vais la prendre c'est obligé, le chéquier est prêt, le découvert aussi
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai déjà, en fait! J'ai fait marcher mes relations, elle déchire son PSN, j'suis un ouf
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap0%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan a la ligne, lui au moins n'a pas besoin de faire de régime
PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_lcap7%PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:02

Ah oui c'est ce que j'allais dire t'as modifié ton post, je croyais que je mettais tromper de topic ! Smile

C'est pas la faute de la PS3 si pour les conversions ou les portages les programmeurs sont des fégniants... divers11

Ceux qui se donnent la peine de faire du bon boulot dans ce domaine sortent des versions identiques... Et heureusement il y en a beaucoup même énormément, manquerai plus que ça tiens.

Skate, comme je l'ai signalé, fais partis de ces très rares jeux qui n'a pas eu la même note sur les 2 supports. Et c'est tout à fais normal.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 349

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:03

Je rejoint l'avis de Tetsuo si les jeux PS2 avaient été compatibles avec la PS3 Slim je me serais laissé tenter mais comme ce n'est pas le cas je vais garder ma bonne grosse PS3.
Je trouve que c'est une trés bonne machine, je me suis fais de trés bons jeux, Metal Gear Solid 4, Valkyria Chronicles et Demon's Souls pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:08

Je comprends tout à fait que les possesseurs de 360 ne veulent pas passer à la PS3 ça n'a pas tellement d'intérêt puisque 8 jeux sur 10 sont les mêmes ; même moi perso c'est parce que je suis ultra fan de MGS que j'ai pris la PS3 mais je suis le premier à dire que ça sert à rien d'avoir les deux.

Mais celà n'est pas une raison pour dénigrer la PS3 : Honnetement pour le online par exemple en dehors de cas extrême comme MGS Online ça fonctionne très bien sur PS3 et je ne suis toujours pas convaincu de la supériorité du Live dans le domaine. Pour les jeux multi-plateforme il est clair que sur la première génération la 360 avait l'avantage (Lost Planet, Orange Box, VF5...) mais aujourd'hui elle a quasiment complètement rattrapé son retard (par exemple avec Lost Planet 2 je mets ma main à couper que les versions seront équivalentes)

Apres ce qui va nous faire préférer l'une ou l'autre ce ne sont des petits details : Perso, ce que j'aime sur PS3 :
- Le pad : même si les sticks sont moins bons le D-Pad est largement meilleur et je préfère
- la possibilité de brancher tous mes accessoires par USB (dont mon HRAP 2 et mes Dual Shock 2)
- le online gratuit
- les blu-ray
- le plus gros disque dur
- le navigateur internet
- je préfère l'interface
- les exclus m'interessent plus
- la xbox ronfle comme un aspirateur pas ma P3

Tous cela est bien sûr très subjectif je comprends tout à fait que certains puissent préférer la xbox360

Moi ce que j'aime chez Microsoft c'est qu'ils sont toujours en position de challenger quand bien même ils ne sont plus challenger : la plupart du temps ils se demenent pour proposer le plus de jeux et satisfaire tout type de public (même si il y a des ratés comme lorsqu'ils ont refusé les jeux Cave sur XBLA). D'ailleurs ce sont eux qui réussisent le mieux les E3 et cnie parce qu'ils rentrent complètement dans ce petit jeu. Alors qu'au contraire Sony semble plus détachés : Ils pourraient avoir Braid depuis longtemps mais ils s'en foutent par exemple, ou comme leur service de téléchargement qui pourrait être bien plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:35

AdRiX a écrit:

C'est pas la faute de la PS3 si pour les conversions ou les portages les programmeurs sont des fégniants... divers11

feignants n'est pas le terme approprié !

la faute est partagée entre SONY et les dév , puisqu'a priori l'architecture de la PS3 leur rend la tache assez difficile , et comme les délais imposés sont de plus en plus tendus ...

AdRiX a écrit:

Ceux qui se donnent la peine de faire du bon boulot dans ce domaine sortent des versions identiques... Et heureusement il y en a beaucoup même énormément, manquerai plus que ça tiens.

là encore , faut savoir que SONY ne distribue pas les même kit de dev et n'offre pas la même assistance à tout le monde et les éditeurs qui ne sont pas des mastodontes du JV (comme Midway )s'en sont plaints d'ailleurs :

tous ne sont pas égaux selon la valeur du contrat , selon la présence de contenu exclusif ou pas , selon le nombre de jeux proposés etc ... et ça non plus je ne l'invente pas Wink

AdRiX a écrit:

Skate, comme je l'ai signalé, fais partis de ces très rares jeux qui n'a pas eu la même note sur les 2 supports. Et c'est tout à fais normal.


malheureusement , les jeux en inferior version sur PS3 ne sont pas rares , ça concerne une majorité des titres multiplateforme , même si évidemment ça implique également un grand nombre de titres épargnés par ce phénomène



divers32
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:39

Je vais m'expliquer sur mes propos. Déjà j'ai parler pour ma pomme, et uniquement en cela, donc c'est très subjectif.

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'acheter la PS3, même pour les jeux que cites Sid. c'est comme convaincre quelqu'un qui dispose déjà de la PS3, et de lui dire : t'as vu t'as la 360 pas cher, ya GoW 1 et 2 dessus, les add ons de GTA 4 avant tout le monde, Mass Effect, sans compter les futures comme Alan Brake, Forza 3 ou encore le projet Natal...

Bah ce dernier répondra qu'il a plus ou moins les mêmes jeux de son côté. Donc même l'intérêt des exclus est limité, après c'est une question d'affinité, certains vont préférer les jeux un peu plus japonais (type MGS) d'autres des ambiances un poil plus occidentales. Mais en soit chaun aura son jeu de simulation de voiture, sa license phare action...Et le reste des jeux de la bibliothèque sera des multi plateformes.

La 360 m'a plus plu que la PS3 à l'époque, de par son prix et son positionnement en tant qu'alternative à la PS, et ses jeux. Mais si aujourd'hui je devais en acheter une (sans en avoir une à la maison) je me poserai la question, et le choix sera rude entre la 360 vraiment pas cher (encore une baisse de prix) et la PS3 qui est alors abordable avec la Slim.

Mais actuellement, il n'y a rien qui justifierait cet achat pour ma part. Les jeux que tu cites Sid sont certes de grandes exclus, mais on retrouve "plus ou moins" la même chose en face...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:06

nico40k a écrit:


Mais actuellement, il n'y a rien qui justifierait cet achat pour ma part. Les jeux que tu cites Sid sont certes de grandes exclus, mais on retrouve "plus ou moins" la même chose en face...
Si tu veux bien, on va les reprendre un par un, histoire de bien préciser les choses

Little Big Planet: inimitable, il n'y a aucun jeu qui ressemble à celui-ci, sur aucune autre console. C'est un jeu très innovant, que je qualifierai de révolutionnaire. Encore faut-il accrocher au concept, évidemment.

MGS4: sans équivalent sur Xbox 360 (Splinter Cell, mais c'est vraiment un trip très différent). Pour le moment ça reste une exclu PS3

Killzone 2: C'est clair que la 360 est bien pourvue en FPS. Même si celui-ci est très bon

Uncharted 2: Je ne vois pas à quel jeu d'action on pourrait comparer Uncharted sur 360...

God of War 3: Pour moi la série God of War est la meilleure licence action de la décennie. Il n'y aura jamais aucun équivalent, même si la concurrence s'organise (Lords of Shadow, l'Enfer de Dante)

Heavy Rain: il n'y aura jamais aucun équivalent sur 360. Je ne sais pas si tu as joué à Farenheit. Bref, Heavy Rain s'annonce comme une expérience unique, un jeu qui fera peut-être date

GT5: Ok, il y a les Forza et les PGR

The Last Guardian: aucun équivalent sur Xbox 360. Là encore, seuls ceux qui ont joué aux extraordinaires ICO et Shadow of the Colossus peuvent comprendre à quel point The Last Guardian risque d'être fabuleux.

Le débat, c'est: est-on prêt à acheter une console juste pour un ou deux jeux extraordinaires? C'est mon cas, car je ne souhaite pas "manquer" les jeux d'exception
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:55

si je suis ton raisonnement , la Wii est également une console indispensable de par ses exclus made in Nintendo ?

et par extension , toutes les consoles sont indispensables puisqu'elles disposent toutes de titres majeurs et exclusifs !

comme le dit nico , c'est forcément subjectif et selon les gouts et affinités de chacun , telle ou telle console ne sera pas forcément indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:03

En principe chaque console est intéressante de par ses exclus, j'espère que je ne vous apprends rien, c'est comme ça depuis plus de 20 ans!

Sauf qu'il faut voir la qualité des exclus, évidemment ^^ La PS3 n'est peut-être pas une console complètement indispensable pour le moment, mais elle le sera sans doute bientôt, et je ne vois pas le mal de posséder plusieurs consoles d'une même génération.

Il n'y a rien de subjectif à dire qu'un titre unanimement reconnu comme un chef d'oeuvre mérite d'être possédé!


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Jeu 27 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:09

oui on est d'accord mais si tu regardes bien , à l'époque SNES/Megadrive , peu de gens achetaient les 2 consoles ...

la plupart des gens faisaient un choix entre SEGA et Nintendo , c'était d'ailleurs pas facile comme choix car tu dans 2 cas tu devais te passer de titres énormes !

mais c'était vraiment pas courant quelqu'un qui avait les 2 à cette époque !

maintenant c'est vrai que les jeu vidéo occupent une place plus importante dans les loisirs des gens , donc le budget consacré au JV a aussi augmenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:13

Oui c'est vrai :-)
Pour ma part, je fais un choix au début, et ensuite je me "rattrape" dès que les prix ont baissé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté mes Play sur le tard en général, optant en priorité pour Nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:41

shtmup a écrit:
AdRiX a écrit:

Skate, comme je l'ai signalé, fais partis de ces très rares jeux qui n'a pas eu la même note sur les 2 supports. Et c'est tout à fais normal.


malheureusement , les jeux en inferior version sur PS3 ne sont pas rares , ça concerne une majorité des titres multiplateforme , même si évidemment ça implique également un grand nombre de titres épargnés par ce phénomène



divers32
Des jeux multis plate-formes aussi manqués que Skate, non il y en a pas beaucoup... Celui-là est vraiment à la ramasse comparé à son homologue 360 c'est clair. Même si sur les autres titres la frame rate chute un peu ou le niveau de détails n'est pas aussi élevés, sa n'influe en rien sur la qualité du soft, la preuve ils ont eu la même note par les magazines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:10

allez on va dire que t'as raison Very Happy

30FPS ou 60FPS c'est pareil ! divers30

et puis qui fait la différence entre un jeu qui tourne en haute résolution et le même jeu avec des textures 20% moins détaillées divers30

et puis un jeu qui rame à chaque explosion ou presque , c'est pas la mort non plus divers30

mauvaise foi quand tu nous tiens Mad
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:42

Je te donne pas raison parce que t'exagères beaucoup trop ! Wink

Si les différences sont telles alors elles devraient se voir dans la note finale des différents tests et c'est pas le cas pour 95% des jeux multi...

Des jeux qui n'ont pas eu la même note comme Skate yen a pas des masses... divers32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:00

j'exagère rien du tout , tiens encore un exemple qui est pourtant sans ambiguïté :

- Turok : "Le choc est rude. Si la version Xbox 360 sort la tête de l'eau, sur PS3 c'est une autre affaire. C'est presque un autre jeu qu'on a sous les yeux, doté de textures médiocres, d'angles nets et affublé de ralentissements."
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008626-turok-test.htm

garphismes sur PS3 : 9/20
sur 360 : 13/20

en fait , tu ne vois que ce que tu veux bien voir scratch

et puis c'est normal qu'une note globale ne s'appuie pas uniquement sur l'aspect technique du jeu !

et moi je parle précisément de la technique des jeux PS3 , j'ai rien à reprocher au reste , le gameplay , la bande son restent identiques sur les 2 versions que je sache ...


hier tu as presque suggéré que j'inventais , aujourd'hui tu minimises les exemples que j'ai apporté à ta demande ...

dans ces conditions , tu comprendras que je préfère arrêter cette discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:21

Vous énervez pas les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:27

baston 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Vous énervez pas les gars ^^

hier j'ai du lutter pour montrer que je ne mentais pas et que je n'inventais rien

mais aujourd'hui face à une telle mauvaise foi j'avoue que c'est difficile de rester de marbre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:31

shtmup a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Vous énervez pas les gars ^^

hier j'ai du lutter pour montrer que je ne mentais pas et que je n'inventais rien

mais aujourd'hui face à une telle mauvaise foi j'avoue que c'est difficile de rester de marbre Rolling Eyes

Et vous n'avez meme pas citez la Wii Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:46

Oulala je suis pas énervé loin de là ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:31

Siddharta Chidoshi a écrit:
En principe chaque console est intéressante de par ses exclus, j'espère que je ne vous apprends rien, c'est comme ça depuis plus de 20 ans!

Sauf qu'il faut voir la qualité des exclus, évidemment ^^ La PS3 n'est peut-être pas une console complètement indispensable pour le moment, mais elle le sera sans doute bientôt, et je ne vois pas le mal de posséder plusieurs consoles d'une même génération.

Il n'y a rien de subjectif à dire qu'un titre unanimement reconnu comme un chef d'oeuvre mérite d'être possédé!

Bien sur que chaque console a ses exclus, mais lorsqu'on achète une 360 ou une PS3, on sait très bien qu'on aura droit à la license phare en jeu d'action, sa grosse license de course de voiture, et ses quelques bonnes licenses à côté. Après tout est question d'affinité, mais le genre de jeux ainsi que son succès diffère peu d'une console à une autre (hormis l'ovni LBP que tu as cité précédemment.).

Comme à l'époque où Sega et nintendo guerroyait, chacun avait sa license phare en jeu de plateforme, et quelque soit la console achetée, on savait qu'on allait s'amuser à de bons jeux. Le choix entre Sonic ou Mario se faisant vis à vis des affinités sur les licenses. tout comme d'un côté on avait Secret of Mana et Secret of Evermore, et d'un autre, on avait Thor...La guerre des exclus a toujours existé, mais elles se ressemblent plus ou moins d'un côté comme de l'autre (vis a vis du genre).

Après bien sur si on a le temps et l'argent, bien sur qu'il faut profiter des exclus des 2 consoles.

Mais pour ma part, le seul truc qui m'intéresse dans la PS3 c'est le lecteur BR. J'ai pas encore terminé mes jeux 360, et je pense sauter la prochaine génération de console pour terminer tous les jeux auxquels je veux jouer sur ma 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PS3 Slim, j'achète ou pas?   PS3 Slim, j'achète ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 Slim, j'achète ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-