La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow Complex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:42

Arrivée aujourd' hui sur le xla de Shadow Complex pour la somme de 1200 MSpts.
Le jeu a été développé par EPIC ,ce qui est un gage de qualité à lui tout seul, demandera beaucoup d' action et d' exploration.
Pour éviter trop de blabla inutile voilà une vidéo des 18 premières minutes du jeu : https://www.dailymotion.com/video/xa7gzk_shadow-complex-18-minutes-de-gamepl_videogames (à éviter pour ceux qui préfèrent découvrir le jeu par l' intermédiaire de la démo jouable)

Avec des initiales tels que SC ce jeu ne peut devenir autre qu' un incontournable du jeu vidéo....... divers15
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:50

fayot!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:07

rire 1

Mine de rien, il a l'air très bon ce jeu. J'ai lu un test qui évoque une solide durée de vie notamment, à surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:33

c'est quoi le genre du jeu? connais pas du tout! et google explique moin bien que LPDJ! (fayot moi??? non!) tant que j'y pense SC j'ai toujours tes jeux, alors moi je te propose un truc! une nouvelle rencontre intramembre! sa me fera un pretexte pour te rendre tes jeux! et vous voir les coquinou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:10

d'après mon pote le jeu aurait même pu prétendre à une sortie sur DVD tellement il est bien foutu Very Happy

moi j'ai pas trop suivi l'histoire de ce jeu mais c'est clair qu'on entend bcp de bien à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:11

Delevil a écrit:
c'est quoi le genre du jeu? connais pas du tout! et google explique moin bien que LPDJ! (fayot moi??? non!) tant que j'y pense SC j'ai toujours tes jeux, alors moi je te propose un truc! une nouvelle rencontre intramembre! sa me fera un pretexte pour te rendre tes jeux! et vous voir les coquinou!
T'as loupé Ssech, au fait, c'est dommage, elle était de passage!

Clair que Shadow Complex a l'air très bien, c'est une sorte de Super Metroid moderne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:02

Je ne comprends toujours pas pourquoi on compare ce jeu à metroid, les environnements ont l'air bien plus cloisonnés et l'ambiance n'a rien à voir. C'est parce qu'on est tellement plus habitués à voir des jeux en gameplay 2D ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:37

Sans doute parce qu'il a fait partie des sources d'inspiration de Shadow Complex, et que les deux jeux ont de grosses similitudes, comme tu peux le voir ici

http://uk.pc.ign.com/articles/101/1010474p1.html

Les environnements de Shadow Complex semblent très vastes qui plus est, mais personne ne prétend qu'il soit supérieur au titre de Nintendo of course; bien que l'ambiance n'ait rien à voir comme tu dis, c'est une sorte d'hommage, comme peut l'être Braid pour Super Mario Bros (hommage déformant, dirons-nous, pour ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:03

J'a commencé Shadow Complex, je dois en être à 2h de jeu environ. C'est très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:34

Cool! J'ai hâte que tu aies un peu avancé pour nous en dire plus, il a l'air très bon ce p'tit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:34

Oh ben tu sais 2h de jeu j'en ai déjà vu pas mal. Smile

Le gameplay est top. Le jeu est pas trop bourrin, la carte est super bien foutue on se perd jamais et donc on ne se prend pas la tête à chercher son chemin. Le jeu n'est pas entièrement en 2D, il y a quelques petites cut-scene en 3D et lorsqu'il y a des ennemis en arrière plan, on peut les dézinguer.

D'ailleurs les arrières plans en extérieurs sont très réussis, un peu plus que les décors qui sont en intérieurs. Il y a pas mal d'items cachés, grenades, lingots etc.

Le scénar est tout bidon mais franchement on s'en tape c'est pas un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:54

ça me fait aussi un peu penser à du Bionic Commando Rearmed , je suis pas si tu y as joué à celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:14

Nan j'ai pas eu l'occase d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadow Complex Vide
MessageSujet: Re: Shadow Complex   Shadow Complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow Complex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-