|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Jena Lee Mar 28 Juil - 14:25 | |
| J'ouvre un topic pour vous parler de cette jeune artiste qui fait de "l'EMO RNB", et dont le premier clip vient tout juste de passer sur Virgin 17 https://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM Certains penseront que c'est de la soupe, mais là n'est pas vraiment la question; en fait je vous en parle parce qu'il se trouve que mon père a co-écrit certains de ses morceaux (je ne sais pas s'ils figureront sur l'abum, mais sait-on jamais ^^). Je l'ai d'ailleurs rencontrée il y a un peu plus de deux ans alors qu'ils écrivaient ensemble à Paris sur un titre qui s'appelle "rock rnb", et qui me semblait super accrocheur. Un album était alors en gestation, mais Jena Lee a semble-t-il un peu galéré avant de signer avec un major. Elle a auparavant écrit pour Sheryfa Luna, pour ceux qui connaissent. Donc voilà, visiblement elle commence à percer, et elle a le mérite de composer et écrire chacun de ses morceaux; j'espère qu'elle ira loin! |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Jena Lee Mar 28 Juil - 16:43 | |
| Elle n'a pas l'air de se prendre la tête en tous cas (pour l'instant ^^). |
|
| |
Madness Quasi-modo
Nombre de messages : 5586 Chakra : 18424 Age : 40 Localisation : La Rényon
| Sujet: Re: Jena Lee Mar 28 Juil - 18:40 | |
| - Sidd' a écrit:
- je vous en parle parce qu'il se trouve que mon père a co-écrit certains de ses morceaux
Ah ouais, ton père serait dans le milieu artistique... intéressant tout ça! ^^ - Spoiler:
Trés Sheriff Anouna dans le style, ce que demande le peuple en ce moment d'ailleurs. |
|
| |
stefro Administrolleur
| |
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: Jena Lee Mar 28 Juil - 18:57 | |
| Arf désolé, j'avais pas trés envie d'entrer son pseudo sous google! Edit: Vous l'avez tous compris, je parlais de Sheryfa Luna |
|
| |
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18639 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
| Sujet: Re: Jena Lee Mar 28 Juil - 19:43 | |
| bon je sais c'est chiant toussa mais t'as pas un autre lien??? EDIT; c'est bon j'ai choppé son myspace ^^ ca j'aime bcp |
|
| |
| Sujet: Re: Jena Lee Mer 29 Juil - 7:31 | |
| - Madness a écrit:
- Sidd' a écrit:
- je vous en parle parce qu'il se trouve que mon père a co-écrit certains de ses morceaux
Ah ouais, ton père serait dans le milieu artistique... intéressant tout ça! ^^
Oui voilà, on peut dire ça |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Jena Lee Ven 23 Oct - 0:45 | |
| J'avais envie d'écouter de la zique, mais la flemme de choisir ( ). Je suis donc allé sur deezer et j'ai lancé machinalement le top chart France. 1 - David Guetta feat Akon : Sexy Bitch 2 - Black Eyed Peas : I gotta feeling et en 3 - Jena Lee : J'aimerais tellement http://www.deezer.com/fr/# C'était le post à haut valeur ajoutée de la nuit! |
|
| |
| Sujet: Re: Jena Lee Ven 23 Oct - 7:03 | |
| Arf! Ça a l'air de bien marcher pour elle, tant mieux ^^ L'autre fois elle était seconde sur W9 concernant les clips choisis par les internautes. Et encore, pour moi ce n'était pas le meilleur morceau à lancer en 1er single... Le prochain va enfoncer le clou :-) |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Jena Lee Sam 24 Oct - 16:24 | |
| Oui elle marche bien, elle sortira son album au moins de novembre il me semble, et en digital son single marche bien, et bon elle choppe du blé avec son clip, je le vois tout les jours, donc y'a de l'argent qui rentre pour elle^^ |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: Jena Lee Ven 13 Nov - 21:48 | |
| Apparition dans planète rap... ... (skyrock radio) |
|
| |
| Sujet: Re: Jena Lee Jeu 19 Nov - 21:30 | |
| Le prochain single sera sûrement rock r'nb (rebaptisé emo rnb), et ça va cartonner c'est obligé; dire que ça fait bientôt 3 ans que je l'ai entendu, alors qu'il était encore en écriture ^^ Par contre j'aime pas trop leur remix, ils ont rajouté plein d'effets, même si l'esprit est toujours là |
|
| |
Cora Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 7855 Age : 30 Localisation : In a secret place :p
| Sujet: Re: Jena Lee Dim 22 Fév - 22:17 | |
| Hello Pour moi Jena Lee c'est "J'aimerais tellement te dire" et "je me perds" ^^ xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jena Lee | |
| |
|
| |
|