La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:51

Tiens je n'ai pas vu de topic FF13, je me lance alors ^^ J'ai eu la chance de pouvoir le tester en démo. Hé oui j'ai des amis qui ont acheté au Japon le coffret collector d'Advent Children avec son blu Ray démo FF13. Près de 40 mns de démo. Moi qui suis oldschool borné en tout genre, je dois vous dire que ce Final Fantasy m'a agréablement surpris. D'une part pour ces graphismes (quelle surprise !!!) et également pour son système de jeu. Un système de combinaison d'attaque et surtout un CTA des plus actifs. Face à 2 boss (qui étaient relativement faible), ils étaient plutôt réactifs. En somme, il faut réagir vite et réaliser la meilleure combinaison. Évidemment, vu qu'il s'agit d'une démo, les attaques sont relativement basiques et très peu de combinaisons sont possibles. Je pense que pour les amoureux de cette série ne manqueront certainement pas la sortie de ce FF. Moi peut être que je le manquerai (ça coûte trop cher les jeux !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:54

Le topic est là, Yui ;-)

https://lapassiondujeu.1fr1.net/la-taverne-des-new-gen-f23/final-fantasy-xiii-t477.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:56

Ah bah merde alors Smile j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XIII Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-