La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les jeux qui vous ont plu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
multimania
Aspirant gamer
Aspirant gamer
multimania

Nombre de messages : 127
Chakra : 12291
Age : 32

les jeux qui vous ont plu Vide
MessageSujet: les jeux qui vous ont plu   les jeux qui vous ont plu Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:27

si vous avez participé au sujet "les jeux qui vous ont déçu", vous devriez aisément comprendre le but :
quels jeux, au premier abord, ne vous plaisaient pas et puis en fait, maintenant, vous aimez ou adorez ce jeu ?
j'ai aimé rayman et les lapins crétins Embarassed, à cause de ses mini-jeux délirants...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamial.skyrock.com
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

les jeux qui vous ont plu Vide
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont plu   les jeux qui vous ont plu Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:03

Gears 1 & 2 pour l' action intense du mode solo (en difficulté dément) et les heures de plaisirs que j' ai pris en live (mode horde excellent sur le 2)

Rock band 2 pour le gameplay guitare et batterie ainsi que le contenu (dlc enorme) et la durée de vie gigantissime (sans oublié la précision qu' un certain concurrent n' égale pas).

Fallout3 et oblivion qui dans 2 univers different sont quelques peu similaire, bethesda-like oblige, et quasi inevitable quand on a quelques centaines d' heures à perdres.

Bioshock pour son scenario, son gameplay et tout son univers.

Burnout paradise parce que ces vastes avec beaucoup de bons dlc, les maj sont frequentes pour toujours améliorer le jeu et surtout le jeu est arcade fun et nerveux autant off que online.

Voilà ce qui est pour moi une liste non exhaustive des jeux qui mon vraiment éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les jeux qui vous ont plu Vide
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont plu   les jeux qui vous ont plu Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:51

Resident Evil 5 : pas du tout convaincu par la démo , j'ai finalement énormément apprécié le jeu , qui bénéficie de tout le savoir faire de Capcom !

Ninja Blade : un jeu de série B au 1er abord , mais qui en fait propose une aventure explosive , et parfois impressionnante Shocked

Wolverine : je m'attendais à quelque chose de bidon , mais en fait le gameplay est riche et bien pensé , selon moi c'est bien meilleur qu'un DMC ou GOW Very Happy

Motorstorm : je n'y trouvais rien de très intéressant au départ , mis comme je suis friand de jeux de courses arcade , j'ai rapidement apprécié...

Boom Blox : le casual game par excellence , mais c'est en fait très addictif , et fun en multi , je le conseille vraiment à ceux qui font des parties entre amis
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

les jeux qui vous ont plu Vide
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont plu   les jeux qui vous ont plu Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:35

Mario Kart Wii : Je trouve le jeu décevant sur de nombreux points (le volant pourri, les même graphismes que sur gamecube, l'absence des pieces, le game system d'une manière générale qui meriterait d'être bien plus technique) mais je ne peut m'empêcher d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les jeux qui vous ont plu Vide
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont plu   les jeux qui vous ont plu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les jeux qui vous ont plu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-